| [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] | |
|
+45vivchoupette Dorothy Louvaan Vallois Nataraj BlackFiriel Asako Kerien melyzande Miyan Flina Themys Sand79 Mangie monkeykim Bumblebee vanyli Laure. Tortelini Rhaenys Kohakugawa MagicalGirl schtroumpfette yukicross Circé Moino Jahyra Mme la Marquise Junjun l'ecureuil Coriolis mi Paillette Absilyum mimia002 Agathe Manghorse Gabrielle Jumacham belette mathoue Acinigi Gun Luka Ladicius 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Sam 23 Juin 2012 - 12:29 | |
| une vraie petite Goth Loli' la poupée parfaite<3 Elle est vraiment adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Sam 23 Juin 2012 - 16:42 | |
| Ca lui va drôlement bien cette wig...toute belle, toute lisse! Elle est sublime comme ça ! Et Heather est trop cuuuute of the dead! |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Sam 23 Juin 2012 - 17:38 | |
| Roooh la la décidément qu'est ce qu'elles sont belles toutes les deux ! Sa nouvelle wig lui va très bien, et ces photos alors. | |
|
| |
monkeykim
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : haute saone Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Sam 23 Juin 2012 - 18:07 | |
| allez hop une fan de plus! j'adore ton style , tu écris vraiment bien, et tes photos sont sublimes, que de travail !J'ai hâte de voir la suite. bonne continuation! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [La Chambre aux Joujoux] ♠ My Lil' Lady ♠ P.4 [LTF Luna] Sam 23 Juin 2012 - 19:01 | |
| Elle est trop mignone ! Sa nouvelle wig lui va à ravir tout comme sa tenue ! Toujours d'aussi belle photos et hate de la voir dans de belles tenues victoriennes à la kaori yuki | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Dim 24 Juin 2012 - 2:52 | |
| Luka --> N'est-ce pas ! ^w^ Merci :3 Lulli --> Haha,j'le savais Oui,elle était prévue dans les bagages,de toute façon ^^ Indo --> Bah,mieux vaut tard que jamais ! Merci à toi o/ Circé --> merci beaucoup ^w^ Grigri --> Merci ! De toute façon,j'avais craqué sur ce modèle de wig,j'ai donc fait d'une pierre deux coups ♥ Rhaenys --> Merci beaucoup ^^ Monkeykim --> Merci beaucoup J'espère que la suite sera à la hauteur ! Manghorse --> Merci merci !! Haha,les robes..Faut déjà que je les trouve u_u | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Dim 24 Juin 2012 - 10:34 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Haha,j'le savais Oui,elle était prévue dans les bagages,de toute façon ^^
Que tu es cruuueeellleeeeee hâte de voir tout ton beau monde, histoire que je craque pour cet été et pleure très fort! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Dim 24 Juin 2012 - 12:00 | |
| - Spoiler:
Un petit coup de coeur pour celle-ci ... l'angle de prise de vue de la miss est super intéressant et le choix des couleurs donne une ambiance à la foix feutrée et angoissante ... J'aime beaucoup ta petite famille de doll. Pour une fois qu'on ne voit pas des miss de chez Fairyland tout en Kawai en plus, ça change |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Dim 24 Juin 2012 - 13:26 | |
| Elle est trop mimi sur ces photos sa nouvelle wig est vraiment jolie. J'adore la dernière elle est vraiment superbe. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Lun 25 Juin 2012 - 2:47 | |
| Lulli --> Alors,tu as pleuré ? x) Elyon --> Merci beaucoup ^^ Oui,c'est vrai que je ne pourrai pas supporter d'avoir un/une Fairyland avec le makeup de la compagnie à la maison,et tout en rose bonbon (bon,hormis mon Karsh,mais celui-ci est névrosé,on lui pardonnera).Les Fairyland offrent tellement de possibilités,et de customisations différentes....Ah,si j'étais riche L'écureuil --> Merci beaucoup ^w^ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Lun 25 Juin 2012 - 8:08 | |
| Elle lui va à ravir cette wig | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Lun 25 Juin 2012 - 9:52 | |
| la wig est vraiment mieux ! j’adhérais pas des masses a la frange... et puis ses yeux, ils sont absolument magnifiques <3 enfin voila, une très très jolie puce, et un très bel univers. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Lun 25 Juin 2012 - 11:10 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Alors,tu as pleuré ? x)
No, ouf! xD Je suis, grâce à toi, fixée pour mes craquages, nyuuuh ♥ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Lun 25 Juin 2012 - 20:17 | |
| MagicalGirl --> Merci ^^ Mangie --> Merci beaucoup ! La frange,ça allait,c'était plutôt les macarons qui ne me convenaient pas trop,ça me faisait penser à Sailor Moon ^^" Lulli --> Je sais | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP] Mer 4 Juil 2012 - 4:35 | |
|
♦ Comptine assassine ♦
Un,deux,trois,
Aujourd'hui,nous n'irons pas au bois.
Quatre,cinq,six,
On évite le supplice.
Sept,huit,neuf,
Les grands sont partis voir Monsieur Bellamy,aujourd'hui veuf.
Dix,onze,douze...
Évitons de dépasser les lignes de la marelle maudite,et de tomber sur la pelouse.
Treize,quatorze,quinze...
Tout le monde veut jouer à la marelle,mêmes les vieux enfants.
Seize,dix-sept,dix-huit...
Si on se fait toucher,on se fera bien attraper,pour l'éternité.
Dix-neuf,presque vingt,vingt...
Heureusement,le ciel n'est jamais bien loin.
Vingt et un,vingt-deux,vingt-trois...
Ici,les règles m'obéissent,rien qu'à moi.
Vingt-quatre,vingt-cinq,vingt-six...
Cette fois encore,les morts devront se contenter de rester au supplice.
Vingt-sept,vingt-huit,vingt-neuf....Trente ?
Oh,non,le jeu est fini...Les grands sont rentrés de chez Monsieur Bellamy.
Et grand-frère vient nous chercher...
Peut-être...
Est-il un peu fâché ?
Oh mais non,j'oubliais...
Tant que je joue à être une poupée...
Grand frère trouve que c'est parfait.
Alors,d'accord...
Je veux bien être ta petite poupée...
...Grand frère Cain... ♥
Dernière édition par Ladicius le Mer 18 Juil 2012 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |