Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 [Cinéma] Christopher Nolan

Aller en bas 
+51
Loreleï
Saphir
Sad'
Blah
Barbier
Marine
Islael
Miyumi
Koala Krash
xiao-meii
Gabylc
Myra
edhelwen
Solkeera
Sandra
ehowinn
Heroysa Monster
Létincelle
Rozenn
Had'
Wicca
Alexiel
Naelle
MiniVega
Bakhtine
Laure.
Lumina
Sugar-Junkie
Mouton
Tiya
Anne-Laure
kiri
Piyo
Limë
Yoshi
Intrus
Jaé
**Milena**
Peach
Shali
MissMuffin
pandalilou
aeris
Lynxia
VENICIA
Le Tama
.An
P.Y
Llysewein
Lucifer
Subaru-D
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:37

Vu aussi et +1, c'est super bien. Passionnant et astucieux! ^^
J'aurais bien aimé le voir en VO par contre...
edit: par contre c'est dommage d'en parler dans le mur des lamentations (y'a plutôt de quoi se réjouir), on ouvre un sujet? edit: fait. ^^

_________________
[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:44

Dégue, je n'avais pas fait gaffe mais il ne passe qu'en VF dans le ciné où j'ai pris mes places...c'est quoi ces gros cinés qui ne proposent que des VF >_< Je hais la voix française de Dicaprio, on dirait la voix d'un merdeux insupportable de 16 ans melt

edit : sinon pour d'éventuelles suites, oui si on pouvait éviter le niveau laborieux de celles de Matrix...

edit 2 : j'ai vu la BA en VF nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je hais sa voix. Il a aisément plus de 30 ans, pitié changez sa voix quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:10

Je l'ai vu vendredi dernier (en VO ^^) et j'ai adoré moi aussi amour


Dernière édition par MiniVega le Mer 28 Juil 2010 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:16

.An, tu parles d'interprétation, je serai curieuse de connaître la tienne, ça te gêne si je te mp pour ça ?

Jade : j'aurai aimé voir le film en VO, mais mon chéri y bite pas un mot en anglais... alors on voit tous les films en VF... Du coup je ne me rend pas compte si je rate quelque chose mais c'est frustrant...

MiniVega : j'vais faire la chieuse mais je trouve que tu en dis trop... pas beaucoup mais juste un peu... personnellement j'aime découvrir un film complètement, sans savoir qu'il y a telle ou telle chose dedans... M'enfin j'me tais moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:26

Voilà comme ça, je dis plus rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:31

Bah fallait pas supprimer mais mettre en spoiler, après tout si on ouvre un sujet c'est pour en parler, et la fonction spoiler c'est fait pour ça. ^^

_________________
[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:33

Ou alors il faut le mettre en spoiler parce que si ce topic sert juste à dire si on a aimé le film point barre sans pouvoir rentrer plus dans les détails, je vois pas trop l'intérêt ^^' Surtout qu'un film comme Inception, il serait vraiment dommage de ne pas pouvoir confronter les points de vue et les interprétations.

Edit : Anne-Laure est plus rapide :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Invité
Invité




[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:52

Oui moi aussi je veux en parler une fois visionné Mr. Green en espérant qu'il n'y aura plus de malentendu quant à ma critique...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:58

La plupart des (rares) mauvaises critiques que j'ai lu c'est surtout des gens qui n'avaient rien compris à cette histoire assez complexe (mais très bien racontée).

_________________
[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:12

Oui MiniVega, faut pas effacer, faut spoiler... gene

Bon cela dit je dois avouer que je suis allée voir ce film sans chercher un sens ou une profondeur. Je l'ai regardé, je l'ai aimé il m'a envouté mais je n'ai pas cherché plus loin... Et en écrivant ça, j'essaye de donner un sens profond au film et... j'en suis incapable... HELP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:13

Vu aussi et beaucoup aimé même si je l'ai vu en VF.
Je retournerai volontiers le voir en VO (entre autres parce que +1 .An pour le japonais à l'accent russe! :p).
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:05

Pareil j'ai adoré, une pure merveille *0*
(je l'ai vu en VO en plus \0/)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:46

@Laure : Comme il y a un sujet on peut partager tout ça ici en spoiler ? J'ai très envie de savoir ce que les autres en pensent aussi ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:30

Vu hier soir avec Chéri. Je lui ai labouré le bras à certains moments tellement j'étais prise dans le film, effet que ne m'a jamais fait Matrix au demeurant. Très très bon, avec un champ des possibles quant à l'interprétation idéal à mon sens. On en ressort bluffé et des trucs plein la tête! (on s'est t'être fait "inceptioner" aussi va savoir!)

@.An
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:41

Wicca :

Spoiler:

.An :

Je prendrai le temps de répondre à tout ça ce soir, hier j'ai tout lu à chéri, je suis restée sur le cul tellement j'avais pas du tout pensé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Christopher Nolan    [Cinéma] Christopher Nolan  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cinéma] Coraline
» [cinéma] HOME
» Christopher (DOC Tender Too) ~~ photos réparées @_@
» [Cinéma] Tim Burton
» [Cinema] Splice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: