| Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 | |
|
+27Sylvie-Charlotte ploufidoll Dunwich Elfe Themys Darknunue Saphir IsaPhantasien Fanfan Fétiche EdEl.wEn Nyx. Onyre de la pluie fabienne1150 Anne-Laure NingyouMoumoku Ababelle Bulledesoie MagicalGirl Laureen86 Flowrale Lychee framboisie lollie racoonims Belin Carlota NylonBleu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 28 Aoû 2012 - 19:38 | |
| Voici mes Monster High repaints......des petites oeuvres d'art dont je raffole. Ma toute première, celle par qui vint le gros coup de foudre.... VERTUGA , l'élégante - repaint par BuffDolls Looking for the blue rabbit par NylonBleu, sur Flickr Puis, TOOTIE RED, la Magicienne est arrivée - Repaint Heliantas Oohhhhh, des Papillons !!!! par NylonBleu, sur Flickr Black Tootie Red par NylonBleu, sur Flickr Suivie rapidement de PLUME la romantique - Repaint fausto et Gretchen I'm in love.... let's meet PLUME par NylonBleu, sur Flickr Plume and her black marvelous dress par NylonBleu, sur Flickr Ensuite, j'ai adopté MORFINE la rêveuse - Repaint par Anthrogirl Rose or Peonie, she is a flower par NylonBleu, sur Flickr Wan't some Morphine's fairy cakes ? par NylonBleu, sur Flickr A SUIVRE......
Dernière édition par NylonBleu le Mar 20 Jan 2015 - 15:02, édité 11 fois | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: A SUI Mar 28 Aoû 2012 - 19:54 | |
| j'ai craqué ensuite pour WHITE WANDY, la petite enfant - Repaint by Kamarza White Wandy the english rose par NylonBleu, sur Flickr Sweet little White Wandy is at home par NylonBleu, sur Flickr Puis WOLFY DOUCE, le caméléon nous a rejoint - Repaint by Kamarza Wolfy Douce Gold Portrait par NylonBleu, sur Flickr Wolfy Douce portrait par NylonBleu, sur Flickr Après Wolfy Douce, HORTUS DELICIARUM, la voyageuse est apparue - Repaint par Keberneteka Let's meet Lizelotte Miesele par NylonBleu, sur Flickr Hortus Deliciarum's portrait par NylonBleu, sur Flickr et ensuite, j'ai trouvé DARK DARK DARLING, la gothique - repaint par Armeleia Dark Dark Darling par NylonBleu, sur Flickr Dark Dark "Steampuk" Darling par NylonBleu, sur Flickr A SUIVRE
Dernière édition par NylonBleu le Mar 20 Jan 2015 - 15:13, édité 10 fois | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 28 Aoû 2012 - 20:01 | |
| Très récemment, trois merveilles ont arrivées....... La première, ma Marquise, POUPETTE PRECIOUS - Repaint par Elfinhugs Let me introduce : Poupette Precious par NylonBleu, sur Flickr Suivie d'OPALINE, la précieuse - repaint par Kaylargh Opaline's portrait par NylonBleu, sur Flickr Et finalement, la dernière arrivée, l'insolente, ORTENZIA BLACK - repaint par Kebernetaka Ortenzia Black's tatoos par NylonBleu, sur Flickr
Dernière édition par NylonBleu le Jeu 6 Juin 2013 - 21:42, édité 2 fois | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 28 Aoû 2012 - 20:02 | |
| Mes poupettes et leurs photos, sont toutes sur Ypernity
http://www.ipernity.com/doc/nylonbleu/album
Dernière édition par NylonBleu le Ven 13 Sep 2013 - 14:04, édité 2 fois | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 28 Aoû 2012 - 21:36 | |
| Whoua !! Je reste sans voix devant tant de belles custos... Tu as une splendide famille. | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 28 Aoû 2012 - 21:44 | |
| Merci beaucoup Carlota, j'ai beaucoup de chance d'avoir pu adopter ces toutes belles. Je suis en admiration devant le travail de ses talentueuses personnes qui créent de vraies petites merveilles à partir de poupées faites en série....
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 28 Aoû 2012 - 21:54 | |
| tu as une collection grandioses! tes poupées sont magnifiques et spectaculaires *o* Ma préférée, c'est Hortus Deliciarum, trop belle ! | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 28 Aoû 2012 - 22:03 | |
| Merci beaucoup Belin, ca me fait plaisir que tu apprécies mes filles. Hortus est un repaint qui a une très grande personnalité, les tenues historiques ou ethniques sont faites pour elle... Keberneteka lui a fait des yeux absolument fabuleux !!!! Elle a un charme slave..... | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 28 Aoû 2012 - 22:08 | |
| elles sont superbes tes MH!! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 28 Aoû 2012 - 22:19 | |
| Elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres ! J'adore la dernière avec ses grands yeux ! <3 | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mer 29 Aoû 2012 - 10:45 | |
| Wow !!! Elles sont toutes tellement belles !! Je suis particulièrement fan de WHITE WANDY mais elles ont toutes des magnifiques custo et des superbes tenues pour aller avec, et les photos les mettent vraiment bien en valeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mer 29 Aoû 2012 - 10:50 | |
| Elles sont toutes sublimes, c'est une sacrée collection d'oeuvres d'art que tu as là. |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mer 29 Aoû 2012 - 11:35 | |
| Que de merveilleuses dolls à ton actif! Toutes ces custos sont plus incroyables les unes que les autres. Ma petite favorite est Plume mais je les trouve toutes absolument ravissantes. Félicitations pour cette bien belle famille dollesque. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mer 29 Aoû 2012 - 11:52 | |
| Oua elles sont magnifiques ! J'aime énormément les 4 du premier poste. Tu as vraiment réussi avec chacune à créer un personnage complet avec make up et costume... C'est vraiment très sympa | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Jeu 2 Mai 2013 - 11:54 | |
| je me rend compte avec grand regret, que je n'ai pas répondu à vos commentaire, veuillez donc m'en excuser et :
Merci , merci mille fois pour vos commentaires, et merci aussi d'apprécier mes petites beautés...
Merci beaucoup RACOONIMS? ET LOLLIE Merci beaucoup FAMBOISIE, LULLYPPOP et LYCHEE Merci beaucoup FLAWRALE....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 | |
| |
|
| |
| Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 | |
|