| Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 | |
|
+27Sylvie-Charlotte ploufidoll Dunwich Elfe Themys Darknunue Saphir IsaPhantasien Fanfan Fétiche EdEl.wEn Nyx. Onyre de la pluie fabienne1150 Anne-Laure NingyouMoumoku Ababelle Bulledesoie MagicalGirl Laureen86 Flowrale Lychee framboisie lollie racoonims Belin Carlota NylonBleu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mer 14 Aoû 2013 - 21:10 | |
| Merci beaucoup Emmanuelle Merci beaucoup Thémis Merci beaucoup Laureen 66
Je vous répond un peu tard, mais je vous remercie beaucoup pour vos commentaires ! Je suis ravie de voir que les petites MH vous charment, vous aussi ! Elle sont fabuleuses, et c'est un grand plaisir de les photographier.... | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mer 14 Aoû 2013 - 21:20 | |
| Quelques photos de Neptunia Ballerina, une très douce création de Lady Verrin Neptunia Ballerina Portrait I par Nylonbleu, sur ipernity Neptunia Ballerina Portrait III par Nylonbleu, sur ipernity Neptunia Ballerina Portrait II par Nylonbleu, sur ipernity Et puis voici aussi Operetta Galante(modèle stock) mais qui a la grande chance de faire la belle dans une tenue signée Trisquette ! Operetta Galante - II par Nylonbleu, sur ipernity Operetta galante par Nylonbleu, sur ipernity Merci pour la visite !
Dernière édition par NylonBleu le Ven 13 Sep 2013 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mer 28 Aoû 2013 - 12:33 | |
| Que dire... Magnifique!!!
Ta collection est a tombé, tes tenues sont fabuleuse et l'ambiance de tes photos.... J'adore, c'est poétique, féerique et bien plus!
| |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mer 28 Aoû 2013 - 13:40 | |
| Merci beaucoup Elfe !!!Ca me fait très plaisir que tu apprécies mes petites photos ! | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 8 Oct 2013 - 12:23 | |
| Quelques portraits, tous les autres sont sur Ipernity DiviNEscenzia Portrait I par Nylonbleu, sur ipernity Poupette Precious Victorian Portrait II par Nylonbleu, sur ipernity Melle Thérebentine et ORtenzIA Black - circus duo par Nylonbleu, sur ipernity Les petites soeurs Grimm par Nylonbleu, sur ipernity Ready for the new season to come.... par Nylonbleu, sur ipernity | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 8 Oct 2013 - 12:40 | |
| Toujours aussi belles | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 8 Oct 2013 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 8 Oct 2013 - 14:17 | |
| Splendide travail, qu'est-ce qu'elles sont belles, et beaucoup de recherche, de goût, de sens du détail. <3 _________________ | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 8 Oct 2013 - 14:19 | |
| Tes splendides photos sont toujours un grand plaisir mes petits yeux ^_^ | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 8 Oct 2013 - 14:24 | |
| Merci beaucoup Anne Laure, je vois que tu apprécies toi aussi le fabuleux travail de customisation de chacune d'entre elle.... Je suis accroc de ces splendides petites oeuvres d'art ! Et j'en connais d'autres qui finissent qui craquer devant tant de charme.... | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 8 Oct 2013 - 14:25 | |
| Merci beaucoup Elfe, et c'est un grand plaisir pour mes petites photos d'être vues par un si joli regard !!! | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Sam 5 Juil 2014 - 8:10 | |
| Quelques unes de mes préférées... Sweet Pastel par Nylonbleu, sur ipernity Monster High repainted by Keberneteka On dirait... que j'invite la Reine..... par Nylonbleu, sur ipernity Monster High repainted by an unknown artist A rose is a Rose par Nylonbleu, sur ipernity Monster High Cupid par Keberneteka Monster High by Kayke Pink monster high by kamarza et blue monster high by Elfe de Lune Encore une petite violette.... par Nylonbleu, sur ipernity Monster high by Keberbeneteka Down the Rabbit Hole...... par Nylonbleu, sur ipernity By Patti d'Onirie | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Sam 5 Juil 2014 - 11:10 | |
| Oooooooooh... elles sont incroyables *_* de vraies pièces de musée! | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Sam 5 Juil 2014 - 18:52 | |
| | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Lun 7 Juil 2014 - 1:35 | |
| c'est un très bel hommage pour les monster high elles sont toutes plus magnifique les unes que les autres j'ai des coup de coeur pour celles de Kayke, de Keberbeneteka et de Patti d'Onirie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 | |
| |
|
| |
| Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 | |
|