| Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 | |
|
+27Sylvie-Charlotte ploufidoll Dunwich Elfe Themys Darknunue Saphir IsaPhantasien Fanfan Fétiche EdEl.wEn Nyx. Onyre de la pluie fabienne1150 Anne-Laure NingyouMoumoku Ababelle Bulledesoie MagicalGirl Laureen86 Flowrale Lychee framboisie lollie racoonims Belin Carlota NylonBleu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Jeu 2 Mai 2013 - 12:12 | |
| Trés jolies tes MonstersHigh. Les custos sont sublimes. Elles sont encore plus belles que dans leurs versions originales | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Jeu 2 Mai 2013 - 12:16 | |
| Merci beaucoup Laureen.... je suis fan de ses petites poupées et des artistes qui font de si belles création à partir d'elles...et je suis ravie si j'arrive à faire passer mon admiration pour elles à travers mes photos !! | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Jeu 2 Mai 2013 - 12:20 | |
| Perso je n'ai pas encore craqué sur les monster high. Ma soeur elle a carrémment flashé et a commencé une collection, mais elle ne les customisera pas. Elle préfère les admirer bien au chaud dans leur boite Cela dit depuis que je me suis lancé dans le monde des dolls, ca commence a l'interesser. Qui sait, peut etre qu'un jour elle essaiera de custo ses monster high aussi | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Jeu 2 Mai 2013 - 12:42 | |
| Elles sont très jolie sans custo aussi ! Ce que j'aime dans les custos, quelque soit la poupée d'ailleurs, c'est que le coup de maquillage de l'artiste leur apporte une vie suplémentaire, un petit supplément d'ame comme on dit.... Et bien si un jour ta soeur se met à faire des custos de MH, je serai évidemment ravie de les voir !!! | |
|
| |
Laureen86
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Jeu 2 Mai 2013 - 13:04 | |
| Je verrai avec elle, et si elle veut s'y mettre je te tiendrais au courant. mais j'avoue que plus je vois de custos MH plus ca me donne envie d'essayer | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Jeu 2 Mai 2013 - 13:35 | |
| Je te comprend, j'aimerais m'y mettre aussi mais je ne sais pas dessiner, alors autant oublier et admirer celles des autres !!!
| |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Jeu 2 Mai 2013 - 13:39 | |
| Elles sont vraiment à tomber! Tu n'as pas choisi n'importe lesquelles! Elles ont vraiment toutes quelque chose de fabuleux! J'en suis sans voix *0* | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Jeu 2 Mai 2013 - 14:12 | |
| Oh, merci beaucoup Magical Girl... je reconnais bien volontier que j'ai de la chance d'avoir une petite famille de repaint comme ca, merci aux artistes !!! Je ne le dirai jamais assez ! | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Lun 6 Mai 2013 - 20:52 | |
| Quelques nouveaux portrait de mes précieuses poupettes... Porcelaine Merry go round par NylonBleu, sur Flickr Looking for the blue rabbit par NylonBleu, sur Flickr Red and Black Riding hoods par NylonBleu, sur Flickr EvA Nescent Bride par NylonBleu, sur Flickr ma petite pomme rouge par NylonBleu, sur Flickr Pirate got a handsome dog !!! par NylonBleu, sur Flickr Des poupées, des artistes.... 1 - Wolfie douce par Kamarza et Tootie red par Armeleia 2 - Vertuga par Buffdolls 3 - Wolfie douce par Kamarza et Tootie red par Armeleia 4 - EvaNeScEnt par Keberneteka 5 - Ortenzia Black par Keberneteka 6 - Hortus Deliciarum par Keberneteka
Dernière édition par NylonBleu le Jeu 6 Juin 2013 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Lun 6 Mai 2013 - 22:10 | |
| Je ne suis pas vraiment fan des MH mais je trouve les tiennes très belles!... les tenues choisies ainsi que les photos les mettent bien en valeur! Quel travail magnifique sur de si petites dolls, là je dis chapeau bas les artistes!! | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Lun 6 Mai 2013 - 22:28 | |
| Merci Bulle de Soie, je suis évidemment entièrement d'accord avec toi, ce que peuvent faire les artistes de ces petites poupées est fascinant. Il faut dire quand même que ces poupées ont des formes de visages extremement gracieux, qui font un caneva parfait pour la creations ! Et c'est fou ce qu'elles sont photogéniques ! | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Ven 10 Mai 2013 - 10:57 | |
| Voici mes petites Kebernekas toute ensembles....... My keberneteka's family par NylonBleu, sur Flickr Hortus Deliciarum - OrtenZiA BlAck - Lola LoveliLace - EvaNesCenT My keberneteka's family par NylonBleu, sur Flickr My keberneteka's family par NylonBleu, sur Flickr My keberneteka's family par NylonBleu, sur Flickr Les créations de Keberneteka se trouvent sur Flick'r et sur Etsy...
Dernière édition par NylonBleu le Jeu 6 Juin 2013 - 21:51, édité 2 fois | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Dim 12 Mai 2013 - 10:52 | |
| Wow, j'adore! (' ') Je suis impressionnée. Elles ont toutes tant de personnalité! Leurs tenues sont superbes également et j'aime aussi beaucoup les différents points de vue des photos. Bref, un ensemble magique qui fait rêver. Félicitations pour cette magnifique troupe! (' ') | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Dim 12 Mai 2013 - 11:04 | |
| Quelle envoutante collection dis donc ! J'aime, tu m'inspires pour plein de choses du coup. Au niveau des ambiances surtout et des costumes. Tiens d'ailleurs les costumes aussi on été fait par les artistes ? | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Dim 12 Mai 2013 - 12:25 | |
| Oh, merci mille fois Alabelle, je suis ravie que mes photos et mes filles te plaisent ! J'aime beaucoup d'amuser à les mettre en valeur, et comme j'ai la chance d'avoir de superbes modèles, les prendre en photo est un vrai bonheur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 | |
| |
|
| |
| Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 | |
|