| Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 | |
|
+27Sylvie-Charlotte ploufidoll Dunwich Elfe Themys Darknunue Saphir IsaPhantasien Fanfan Fétiche EdEl.wEn Nyx. Onyre de la pluie fabienne1150 Anne-Laure NingyouMoumoku Ababelle Bulledesoie MagicalGirl Laureen86 Flowrale Lychee framboisie lollie racoonims Belin Carlota NylonBleu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mer 9 Juil 2014 - 17:39 | |
| Incroyable collection, magique et féerique ! Ton art pour prendre en photo ces demoiselles n'a d'égal que leur beauté à elles. Mille bravo donc. | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Dim 13 Juil 2014 - 10:37 | |
| Avec un peu de tard, mais bien sincèrement, merci beaucoup Ploufidol et Sylvie Charlotte... ravie que mes petits demoiselles et leur portrait vous plaise | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mer 16 Juil 2014 - 21:59 | |
| Quelle extraordinaire collection, elles sont toutes plus belles les unes que les autres et tes photos les mettent magnifiquement en valeur ! mention spéciale à ta Cupid, je suis totalement sous le charme | |
|
| |
Darknunue
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Jeu 17 Juil 2014 - 17:58 | |
| J'adore ce que tu fais... Un réel plaisir pour les yeux !! | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Ven 5 Sep 2014 - 14:31 | |
| Merci beaucoup Coriolis Merci beaucoup Darknunue | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Ven 5 Sep 2014 - 14:52 | |
| Mes Ever After repainted par Keberneteka Ma petite Maddie Mad Hatter May you wish a cup of tea ? par Nylonbleu, sur ipernity Ohe Ohé.... par NylonBleu, sur Flickr Mon adorable Mademoiselle Avril Happy Easter ! par Nylonbleu, sur ipernity Mademoiselle Avril, dashing girl par NylonBleu, sur Flickr Mes Ever After High repainted by ooaKBcréations Miss May Mademoiselle May par NylonBleu, sur Flickr June Cancan Portrait of June par NylonBleu, sur Flickr Cancan chez Lautrec par NylonBleu, sur Flickr Photo de groupe The fab 4 par NylonBleu, sur Flickr Merci pour votre visite | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Ven 5 Sep 2014 - 18:47 | |
| j'adore l'ambiance et les tenue des monsterhigt que tu mets! merci de partager ça!!! | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Ven 5 Sep 2014 - 19:38 | |
| Merci beaucoup alixir, c'est très amusant de mettre ces petites demoiselles en scène | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Sam 6 Sep 2014 - 11:40 | |
| perso, tu sais déjà que je suis fan sur Flickr. mademoiselle May est miam. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Sam 6 Sep 2014 - 11:46 | |
| Holala, mais ce qu'elles sont belles !!!! | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Sam 6 Sep 2014 - 12:14 | |
| Merci beaucoup Melu !!! je suis sure que tu craques pour ses IMMENSES yeux !!!!! (quel superbe collection tu as toi même!!!) Merci beaucoup Belin, je suis bien d'accord avec toi ) | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Dim 7 Sep 2014 - 17:25 | |
| Un peu oui | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 20 Jan 2015 - 14:53 | |
| Ces derniers temps j'ai beaucoup craqué pour le travail de deux artistes francaises, Pati d'Onirie et Karine d'ooaKBcréation, voici quelques unes de leurs photos : Une superbe création de Pati que j'ai renomée Pavlova Renomée Fey Fey ORchid pour son petit air chinois, toujours une création de Pati Et puis Boop, que j'ai depuis quelques temps déjà, et qui est sublime, toujours un travail de Pati Et voici mes petites demoiselles par Karine Miss Mai par Karine - ooaKB créations June Cancan - ooakbcréations Et ma fantastique petite Deanerys... par ooaKBcréation Pour Finir Cassiopé Bleu toujours ooaKBcréations Merci pour votre visite..... | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mer 21 Jan 2015 - 13:38 | |
| C'est dingue comme c'est mille fois plus beau que celles de bases. ! Beaucoup plus d'émotions qui se dégagent de celles-ci. J'adore ! | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mer 21 Jan 2015 - 20:44 | |
| Merci c'est vraiment très gentil, mais si j'arrive à leur donner vie, c'est bien parcequ'elles même m'apportent beaucoup d'émotion ... c'est un vrai bonheur d'interpreter à ma facon toutes ces petites merveilles qui ont été créées par des personnes qui ont un sacré talent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 | |
| |
|
| |
| Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 | |
|