| Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 | |
|
+27Sylvie-Charlotte ploufidoll Dunwich Elfe Themys Darknunue Saphir IsaPhantasien Fanfan Fétiche EdEl.wEn Nyx. Onyre de la pluie fabienne1150 Anne-Laure NingyouMoumoku Ababelle Bulledesoie MagicalGirl Laureen86 Flowrale Lychee framboisie lollie racoonims Belin Carlota NylonBleu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Dim 12 Mai 2013 - 12:32 | |
| Merci mille fois Nyngyou, tu me vois très flattée de t'inspirer avec mes petites photos ! ca me fait évidemment très plaisir...
En général je fais porter à mes poupées toutes sortes de tenues, sur la dernière photo de la série,elles portent de gauche à droite : - Une tenue Pullip Dolte Porte - Une tenue de poupée silkstone de mattel - Une tenue OOAK par Au Pays des Pullips - Une tenue Mattel barbie
| |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Dim 12 Mai 2013 - 14:12 | |
| Trés jolies encore une fois tes MH. Les tenues et shootings les mettent vraiment en valeur. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Dim 12 Mai 2013 - 14:19 | |
| Que c'est beau, tes photos nous emportent dans un monde de rêve, très joli travail, et magnifique collection! *_* _________________ | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Dim 12 Mai 2013 - 18:16 | |
| Merci encore Laureen !!! c'est vraiment très gentil de laisser te commentaires sur ce topic, ca me fait très plaisir !!!
Merci beaucoup Anne Laure, pour ce superbe commentaire, c'est facile de faire des photos avec des modèles pareils !!! et ca me fait toujours plaisir de voir qu'elles plaisent aux autres collectionneuses.... | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Ven 17 Mai 2013 - 18:51 | |
| Deux Princesses, tout les oppose, mais je leur trouve beaucoup de charme chacune dans son propre style..... Opaline, par Kaylargh sur Etsy Bonbon de Boudoir par NylonBleu, sur Flickr Dark Dark Darling par Armeleia sur Etsy Gothic Pin UP !!!! par NylonBleu, sur Flickr Portraits.... Angelique... Could she be an angel ? par NylonBleu, sur Flickr et Vénéneuse ! Gothic Pin UP !!!! par NylonBleu, sur Flickr Merci pour la visite !!! | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Jeu 6 Juin 2013 - 22:02 | |
| Des petites filles pas toujours modèles.... My MH OOAK's family - The Children par Nylonbleu, sur ipernity Les soeurs Grimm, et Wolfie Douce My MH OOAK's family - The Children par Nylonbleu, sur ipernity My MH OOAK's family - The Children par Nylonbleu, sur ipernity My MH OOAK's family - The Children par Nylonbleu, sur ipernity My MH OOAK's family - The Children par Nylonbleu, sur ipernity Les soeur Grimm, Wolfie Douce et Marquise Chrystal ----------------------------- | |
|
| |
fabienne1150
Nombre de messages : 12 Localisation : 69 Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Dim 9 Juin 2013 - 21:45 | |
| La transformation est imprésionnante, Nylon j'adore la photo de ton avatar | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Lun 10 Juin 2013 - 18:29 | |
| Ton travail est absolument époustouflant. Chapeau ! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Lun 10 Juin 2013 - 19:12 | |
| Tes photos sont de plus en plus belles!! Gros coup de cœur pour Opaline et Angelique!! C'est toujours un plaisir de venir dans ton topic et admirer tes portraits!! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 11 Juin 2013 - 21:28 | |
| Mince, j'ai raté tes dernières photos!! Magnifique, comme d'habitude! Je n'arrive même pas à dire quelle photo est ma préférée, tellement elles sont toutes sublimes <3 | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Sam 15 Juin 2013 - 19:16 | |
| Une petite merveille que j'ai croisée aujourd'hui Je n'ai pas put résister à lui faire un petit portrait Cette superbe beauté est une magnifique custo de Flowrale !!! Sublime beauty...... par Nylonbleu, sur ipernity | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Sam 15 Juin 2013 - 19:18 | |
| J'ai pris du retard, mais, je voulais vous remercier
Fabienne, Onyre la Pluie, Bulle de Soie et Nyx
d'apprécier mon petite poupées et leur portraits !!! Merci mille fois à chacune de vous !!!!! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Sam 15 Juin 2013 - 19:32 | |
| Ooooh qu'elle est belle sur ta photo!!! Yesss tu as bien travaillé :p Et bravo encore à Flowrale pour son talent mais également pour nous avoir supporter sur son stand et d'avoir été aussi gentille avec nous XD!!! ♥ | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Sam 15 Juin 2013 - 20:10 | |
| Hi hi !!! Elle est belle en photo n'est ce pas !!! tu comprends mon gros coup de coeur...... la pauvre Flowrale, c'est vrai qu'elle a eu une sacré patience avec nous !!! Mais elle est trop sympa !!! Il va falloir penser à une jumelle pour cette petite merveille !!!! Merci tout plein Edelwen !!! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Dim 16 Juin 2013 - 12:40 | |
| Je... Je le connaissais ton topic ! Je m'émerveillais devant ces magnifiques custo *w* Et... De retrouver une des miennes là j'en suis... Sans voix ! Vraiment je n'aurais jamais imaginé ! (Et je trouve toujours que je ne le mérite pas... x) )
Merci à vous deux d'être venues discuter avec moi ! Vous m'avez vraiment fait plaisir ! Rien que pour vous avoir rencontré je suis heureuse d'avoir tenue un stand =)
Et au plaisir de vous revoir ! <3 Ma proposition pour un stand custo tient toujours =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 | |
| |
|
| |
| Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 | |
|