| Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 | |
|
+27Sylvie-Charlotte ploufidoll Dunwich Elfe Themys Darknunue Saphir IsaPhantasien Fanfan Fétiche EdEl.wEn Nyx. Onyre de la pluie fabienne1150 Anne-Laure NingyouMoumoku Ababelle Bulledesoie MagicalGirl Laureen86 Flowrale Lychee framboisie lollie racoonims Belin Carlota NylonBleu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Lun 17 Juin 2013 - 22:14 | |
| allons allons, si ta poupette est dans mon topic, c'est qu'elle y a toute sa place, elle est tellement belle, douce malgré son maquillage gothique, très éthérée et nostalgique ! On va se revoir, c'est sur ! Merci aussi pour ta gentillesse au Salon !!!! | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 2 Juil 2013 - 15:10 | |
| Deux petites nouvelles sont arrivées hier en même temps.... Ce sont deux petites polonaises. L'une , petite blonde romantique, est un superbe repaint de Lady Verin, et l'autre, aux grand yeux verts est une adorable petite poupette par WorldOfDolls.... Elles n'ont pas encore de noms, ce sont les petites polonaises pour le moment...... My New Girls from Poland par Nylonbleu, sur ipernity My New Girls from Poland par Nylonbleu, sur ipernity My new girls from Poland par Nylonbleu, sur ipernity Merci pour la visite !!!! | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| |
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Sam 20 Juil 2013 - 17:59 | |
| Oh là là tes MH repaint sont à tomber !!! Les photos sont magnifiques ^^ Moi aussi j'ai quelques MH repaint. Il y a pas photo, les repaint sont carrément mieux. Il y a vraiment des artistes de talent ! | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Lun 22 Juil 2013 - 10:44 | |
| Merci Beaucoup Fanfan et Merci beaucoup Isaphantasien !
C'est vraie addiction ces poupées là !!! de sublimes petites oeuvres d'art !!! ravie qu'elles vous plaisent..... | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Lun 22 Juil 2013 - 10:50 | |
| Voici Miss Missy Lovett.. une fabuleuse création par Anthrogirl sur Etsy... Un travail magnifique, une de plus belles MH que j'ai eu entre les mains !!! Ce travail d'une grande pureté a été réalisé une poupée Spectra Vondergeist.... A vous de juger Let me introduce Miss Missy Lovett par Nylonbleu, sur ipernity Miss Missy Lovett - I par Nylonbleu, sur ipernity | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Lun 22 Juil 2013 - 16:29 | |
| Elle est divine, à tomber. Ses lèvres sont absolument magnifiques, et elle a un regard.... C'est encore une merveilleuse acquisition que tu as là, et tes photos lui rendent honneur. | |
|
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Lun 22 Juil 2013 - 16:43 | |
| C'est impressionnant ce talent ! Pourtant je suis pas fan de ce modèle mais son make up est top sans parler de la tenue ! Tes photos sont magnifiques | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Lun 22 Juil 2013 - 17:26 | |
| Merci beaucoup Saphir, et merci beaucoup Isaphantasien !!! Vous avez raison, cette MH est vraiment une sublime réussite ! J'en ai déjà pas mal, mais celle ci est tout à fait exceptionnelle, vraiment, le talent des personnes qui font des repaint est impressionnant ! | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mer 31 Juil 2013 - 18:53 | |
| Quelques photos de Miss Missy Lovett (custo par Anthrogirl sur Etsy) en plus... Une ambiance un peu..... fantomatique... Portrait of the Ghost Queen par Nylonbleu, sur ipernity Miss Missy Lovett's palace par Nylonbleu, sur ipernity Miss Missy Lovett's second ghost's portrait par Nylonbleu, sur ipernity Un peu dans le même esprit, une photo suplémentaire d'un superbe repaint de Flowrale dont j'attends avec impatience la jumelle..... Friend's dolls - Portrait III - La mort par Nylonbleu, sur ipernity et pour finir une petite MH Spectra, qui n'est pas repaint, pour une fois, mais pour laquelle j'ai craqué quand même.. Spectra's portrait I par Nylonbleu, sur ipernity Merci pour la visite !!! )
Dernière édition par NylonBleu le Ven 13 Sep 2013 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Dim 4 Aoû 2013 - 14:48 | |
| Missy Lovett est absolument divine. Elle est si fine de visage. Et tes photos ... Mon dieu elles sont à tomber. Tu mets des ambiances très racées et pourtant si douces, comme un velours de qualité bien supérieure. (désolée pour l'image compliquée, c'est ce qui m'est venu). | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Dim 4 Aoû 2013 - 16:26 | |
| Elle est très jolie cette image "compliquée", elle me plait beaucoup, merci mille fois Onyre de la Pluie, je suis ravie que mes photos te plaisent ! | |
|
| |
Darknunue
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Dim 4 Aoû 2013 - 22:57 | |
| Sublimes, époustouflantes... comme d'habitude ! Je reste toujours bouche bée devant tes photos.. | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 6 Aoû 2013 - 11:57 | |
| Miss Lovett est splendide ! :affraid:Je savais déjà que le moule de la Spectra avait du potentiel, mais tu nous le prouve avec force en nous faisant partager cette merveille par le biais de photos majestueuses !! Elle a un air si doux, tranchant tellement avec le côté un peu agressif du maquillage stock.... Du grand art ! Je l'aime ! | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 Mar 6 Aoû 2013 - 12:04 | |
| Sublimes custo encore une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 | |
| |
|
| |
| Hommage aux Artistes -Mes belles créas francaises page 6 | |
|