| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|
+75Blah Lady Coco Misstica fablaette45 Meleabrys Inaka lovelyshiva Zelda.H rosemary-and-thyme Ulli khaarmila Llysewein Tandoori Lireskiël Rochel Sand79 Enaibi Sarahline Andromede Skimo Saphir Lewellyne Raïsen Keiko29 EverLiam IsaPhantasien Douce plume Amarianne kam lilaseven dark0601 bouilleabetise Lylyesp HeikAllana Alexandra (Shasha) Axolotl curvylady KlaudiaSPlaydoll Gabrielle lucilia Katnia Zabou Nérine aldwen Juneluchan Twelveatone Tamahomé Anne-Laure annlee Lolotte osiris sunstar Carlota LNFée rodine lollie Maxine Follow-the-Wind elly tsubame Mistgun momoka Idhyaa celynette Pati_Onirie Ladyblack Miyakozuka Cassiel Martagone Poison Leelewine aeris AnaKa Junjun Milka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 19 Juil 2012 - 14:25 | |
| Ok ça marche, merci pour les info. Je prend le temps de réfléchir car j'ai mis en feeler mon seul MSD, donc je réfléchis et si je me décide, je te mp pour la couleur de peau "sandy brown".
Merci pour tout ! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 19 Juil 2012 - 20:01 | |
| C'est une excellente nouvelle =D Pour les photos, c'est selon ce qui t'arrange mail ou mp c'est du tout bon de mon côté ^^ Je pense opter pour un envoi pour les deux, tout dépend si résinsoul à terminer la commande =) -j'ai oublier de te demander pour lui poser des cils, faut-il que j'en commande ? ) Merci pour toutes ces informations, ne reste plus qu"à peser le pour et le contre, et voir d'autres photos aussi ^^ A bientôt | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 20 Juil 2012 - 8:37 | |
| - Martagone a écrit:
- C'est une excellente nouvelle =D
Pour les photos, c'est selon ce qui t'arrange mail ou mp c'est du tout bon de mon côté ^^ Je pense opter pour un envoi pour les deux, tout dépend si résinsoul à terminer la commande =) -j'ai oublier de te demander pour lui poser des cils, faut-il que j'en commande ? )
Merci pour toutes ces informations, ne reste plus qu"à peser le pour et le contre, et voir d'autres photos aussi ^^ A bientôt Ok, pas de soucis pour l'envoi. Par contre, je pense que Resinsoul n'aura pas terminer ta puce avant début août / mi-août... Pour le make-up, ne t'en fais pas, les cils collés sont fournis. Ton Julian en aura donc même si tu n'as pas penser à en commander pour lui. | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Dim 22 Juil 2012 - 19:48 | |
| d'accord, merci pour tout =D et à bientot ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 26 Juil 2012 - 12:18 | |
| Coucou ^^ Des nouvelles de ma commande Monique qui a été recommandé s'il vous plait ^^ ? merci d'avance | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 26 Juil 2012 - 12:32 | |
| - Junjun a écrit:
- Coucou ^^
Des nouvelles de ma commande Monique qui a été recommandé s'il vous plait ^^ ?
merci d'avance Le paquet est bien parti des USA, mais suite à une nouvelle erreur de Monique sur l'adresse d'expédition, il est reparti sur le chemin des Etats-Unis comme je te l'ai indiqué par mail (en mettant à jour ta commande). Mon contact, revenue de vacances enfin, a pu faire changer l'adresse à Gennevilliers pour qu'il me soit réexpédié de France à France. La livraison est donc encore retardée et j'en suis vraiment désolée. J'ai le numéro de suivi, j'attends qu'il bouge avant de mettre à jour les commandes. Pour le moment, il reste avec l'erreur d'adresse. J'ai aussi deux perruques à moi dedans et d'autres perruques pour des clients. Il va malheureusement falloir encore attendre et je suis vraiment désolée.
Dernière édition par Milka le Mer 1 Aoû 2012 - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 31 Juil 2012 - 17:26 | |
| La prochaine commande Fairyland est prévu pour quand ? | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 31 Juil 2012 - 18:12 | |
| Cassiel : Le 29 août ! C'est marqué sur la page d'acceuil du site ^^. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 31 Juil 2012 - 21:50 | |
| Oh merci, j'ai pas eu le temps de jeter un oeil correctement :p | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 2 Aoû 2012 - 10:09 | |
| Bonjour! =^__^= Bout de cou arrivé en parfait état, merci beaucoup pour les bonbons et la carte postale, elle est vraiment jolie! | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 2 Aoû 2012 - 13:47 | |
| Bonjour, est ce tu envisagerais de devenir revendeur AOD ? J'ai peur que ceux d'ebay vendent des recast, donc je n'ose plus commander de corps chez eux, et le site officiel d'AOD me semble assez mal foutu... Bref j'ai pas envie de m'embéter avec la douane, donc j'aimerais commander dans une boutique française !
(Idem pour mon futur corps Spirit Doll...) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 2 Aoû 2012 - 14:26 | |
| - Ladyblack a écrit:
- Bonjour, est ce tu envisagerais de devenir revendeur AOD ? J'ai peur que ceux d'ebay vendent des recast, donc je n'ose plus commander de corps chez eux, et le site officiel d'AOD me semble assez mal foutu... Bref j'ai pas envie de m'embéter avec la douane, donc j'aimerais commander dans une boutique française !
(Idem pour mon futur corps Spirit Doll...) Je vais contacter AOD pour connaître leurs conditions. Pour Spiritdoll, je leur avais déjà demandé, mais ils n'ont jamais répondu. En ce moment, nous sommes entrain de saisir POPO DOLL. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 3 Aoû 2012 - 6:56 | |
| Ma prochaine doll sera une Resinsoul Li avec le corps mature. Est-ce que je pourrais avoir la date de la prochaine commande chez eux svp? j'aimerais planifier au mieux mon achat ^^ Merci d'avance! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 3 Aoû 2012 - 8:48 | |
| - Pati_Onirie a écrit:
- Ma prochaine doll sera une Resinsoul Li avec le corps mature. Est-ce que je pourrais avoir la date de la prochaine commande chez eux svp? j'aimerais planifier au mieux mon achat ^^ Merci d'avance!
La prochaine date de commande aura lieu début septembre (le 6). Merci à toi !! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 3 Aoû 2012 - 9:04 | |
| Super! juste le temps de revendre mon matos de scrap pour acheter de la résine Merci pour ta réponse rapide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls | |
| |
|
| |
| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|