| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|
+75Blah Lady Coco Misstica fablaette45 Meleabrys Inaka lovelyshiva Zelda.H rosemary-and-thyme Ulli khaarmila Llysewein Tandoori Lireskiël Rochel Sand79 Enaibi Sarahline Andromede Skimo Saphir Lewellyne Raïsen Keiko29 EverLiam IsaPhantasien Douce plume Amarianne kam lilaseven dark0601 bouilleabetise Lylyesp HeikAllana Alexandra (Shasha) Axolotl curvylady KlaudiaSPlaydoll Gabrielle lucilia Katnia Zabou Nérine aldwen Juneluchan Twelveatone Tamahomé Anne-Laure annlee Lolotte osiris sunstar Carlota LNFée rodine lollie Maxine Follow-the-Wind elly tsubame Mistgun momoka Idhyaa celynette Pati_Onirie Ladyblack Miyakozuka Cassiel Martagone Poison Leelewine aeris AnaKa Junjun Milka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 3 Aoû 2012 - 11:37 | |
| Bonjour ! Je viens de voir les nouvelles dolls de la compagnie Popo Doll et y'en a plusieurs qui sont trés belles !
L'une d'elle a particulièrement retenue mon attention : http://www.winddolls.com/product_info.php?products_id=7190
On dirait une Chloe de Fairyland ! En tout cas, même sans parler de Chloe, elle a cette bouille bien "fairylandesque" qui me plait énormement ! *O*
Bravo pour cette compagnie ! Si je craque pour une de leur doll, ça sera sans doute pour celle-ci ! ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 3 Aoû 2012 - 12:56 | |
| Oui, je suis d'accord. J'aime beaucoup la compagnie Popo Doll aussi. J'ai déjà acheté des corps 68cm chez eux et je le trouve très beaux.
Leur corps de fille 65cm semble sublime !!
Voici le lien vers l'ensemble des poupées:
POPO DOLL
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 3 Aoû 2012 - 13:35 | |
| La Jing est ma-gni-fique! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19279 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 3 Aoû 2012 - 14:23 | |
| ils ont de belles tetes en plus
Pour Juliette qui voulait faire Dorian Gray, je lui avais pris Le chen-yi qui est parfait.
| |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Dim 5 Aoû 2012 - 13:00 | |
| J'ai une petite question, que comporte exactement cet article ?? Parce qu'il y a un autre article contenant la robe alors je me demande ^.^ Voila c'est tout | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 6 Aoû 2012 - 11:59 | |
| - MissBrunette a écrit:
- J'ai une petite question, que comporte exactement cet article ??
Parce qu'il y a un autre article contenant la robe alors je me demande ^.^ Voila c'est tout Bonne question... Mon fournisseur a bien les deux robes listées à un prix différent. Je retire la plus chère et conserve la moins chère (G117), qui est la robe la plus récente et qui existe en plus de tailles (65cm aussi). Cet élément inclut: 1 robe, 1 chemisier 1 col en dentelles | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 6 Aoû 2012 - 13:46 | |
| - Milka a écrit:
Bonne question... Mon fournisseur a bien les deux robes listées à un prix différent.
Je retire la plus chère et conserve la moins chère (G117), qui est la robe la plus récente et qui existe en plus de tailles (65cm aussi).
Cet élément inclut: 1 robe, 1 chemisier 1 col en dentelles Ok, merci beaucoup pour ta réponse !! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 7 Aoû 2012 - 17:57 | |
| une petite question, ce short http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=27_174_177&products_id=7168, il convient à quel type de MSD ? Les toutes minces, ou celles ayant des formes ? Je demande, parce ma Dreaming Doll a une jolie paire de fesses et j'ai peur qu'elle rentre pas dedans | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 8 Aoû 2012 - 11:16 | |
| - momoka a écrit:
- une petite question, ce short http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=27_174_177&products_id=7168, il convient à quel type de MSD ? Les toutes minces, ou celles ayant des formes ? Je demande, parce ma Dreaming Doll a une jolie paire de fesses et j'ai peur qu'elle rentre pas dedans
Généralement, c'est du taille MSD VOLKS et la plupart des BJD 1/4 rentre dans les vêtements Alice's Collections. Les Dreaming Doll ne sont pas épaisses, elles doivent entrer dans les vêtements et pantalons Alice's Collections facilement. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 8 Aoû 2012 - 14:20 | |
| oki! merci de la réponse! | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 9 Aoû 2012 - 0:16 | |
| Bonjour, je compte m'acheter d'ici peu une Pixiu de Resinsoul sur votre site, et comme c'est la première fois que je n'achète pas en seconde main, et j'ai quelque question qui me trotte. Mais tout d'abord la plus importante (a mon avis): Est-ce que Resinsoul respecte ses délais? Merci de la réponse. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 9 Aoû 2012 - 10:20 | |
| Coucou Milka, j'aurais une petite question concernant la compagnie Doll Familly (la A et H).
Je suis intéressé par un corps chez DF-A (le 62 cm) et un paire de main jointé chez DF-H.
Si je commande en normal pink un corps et en normal pink une paire de main jointé, le match est-il possible ? Je suppose que DF est une compagnie divisé en 2 sections non ? Ou c'est deux compagnies bien distinct ?
On m'a dit que les corps DF match bien avec les têtes elfdoll en NS, donc j'ai trouvé le corps qui m’intéresse et les mains sont du "bonus" mais avant de passé commande, j'aimerais savoir si on peut faire un mixte des 2 compagnies.
A tout hasard, peux-tu leurs posé la question ?
Au pire je prendrais le corps chez DF-H ainsi que les mains mais bon, le corps seul est en promo chez DF-A donc ça m’intéresse énormément ^^
Bisous | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 9 Aoû 2012 - 11:13 | |
| - mistgun a écrit:
- Bonjour, je compte m'acheter d'ici peu une Pixiu de Resinsoul sur votre site, et comme c'est la première fois que je n'achète pas en seconde main, et j'ai quelque question qui me trotte. Mais tout d'abord la plus importante (a mon avis): Est-ce que Resinsoul respecte ses délais?
Merci de la réponse. Coucou !! Oui, Resinsoul a toujours respecté ses délais. Il met environ 1 mois 1/2 et pour l'instant, je n'ai pas eu à me plaindre d'un retard. Leelewine: je pense que la compatibilité sera bonne vu que c'est la même compagnie divisée en deux. Mais, je demande confirmation et je te dis !! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 9 Aoû 2012 - 11:17 | |
| Merci beaucoup Milka, j'attends la réponse avec impatience vu que l'évent se termine bientôt ^^
Bisous | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Jeu 9 Aoû 2012 - 12:16 | |
| Milka: Merci de la réponse! Je pense commandé d'ici deux semaines >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls | |
| |
|