| Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
|
+90lucilia Honqann Alixir MissKiwi Haruko AsellaDolls Demonslawa yumia666 Alia Zanetsu Seth EscapeDoll Acinigi Mewstick Suigin.E Lee Selfie Melle_Emma L.V Almalexan Misstica Kheree Ari Ranchan Shimiro Onyre de la pluie sybil99 Griottyne Tsukimi Pink Nina Løu Anaëlle59 framboisie tsubame Youpla Funkysweet Miyo limelle Iamabanana Kutsushita Kuromikokoro Lafleur balzane Cassiel glow NineInjections Dollink_ clemychi Myra dark_angel Valou Sjota rokidyal Anguis Hominum Mini-Boy Lady Jabberwock Piyo Nokylema Korumi ploufidoll Raven Mistgun tiyuki Agathe celynette Douce plume Chelsea-Créas denerian Milka Daiya Tsuruki MamzelleCulotte Koikokoro bakemono LoRyn Darkdaisy Faernelie Subaru-D Purple_Enma Sendell Edward Shiinsoko rose thé Junjun Gabrielle Koala Krash Ladicius Flina Libellune Blah Nyaowniii 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mer 26 Sep 2012 - 10:59 | |
| Bienvenue sur notre Feedback~ Laissez-nous vos impressions vos commentaires, concernant une vente, un achat, un échange ~ Merci à vous~ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mer 3 Oct 2012 - 22:27 | |
| Yufeeling m'a acheté le LJ Mars. C'est une demoiselle très agréable et patiente. La communication a été excellente, le paiement rapide. Tout parfait en somme ! Un gros pour elle ! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mar 16 Oct 2012 - 13:18 | |
| Yufeeling m'as acheté des vêtements taille MSD, c'est une personne très agréable, très bonne communication, paiement rapide !!!Je suis ravie de cette transaction, je recommande !!! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mer 19 Déc 2012 - 16:32 | |
| Yufeeling m'a acheté une Face Plate LTF Pipi
Bonne communication, paiement rapide et m'a tenu informé de l'arriver du colis.
Rien à redire +1 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Sam 29 Déc 2012 - 16:09 | |
|
J'ai vendu une doll en layaway à Yufeeling ; les paiements ont été envoyés aux échéances prévues,sans retard,la communication a été excellente tout du long. +1 en tant qu'acheteuse.
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Lun 7 Jan 2013 - 20:41 | |
| J'ai vendu des yeux à Yufeeling, tout s'est très bien passé, la remise en mains propres a eu lieu aujourd'hui. ^_^
Acheteuse sérieuse, je la recommande! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Jeu 17 Jan 2013 - 22:17 | |
| yufeeling m'as acheté une wig et une tenue msd, merci a toi ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 8 Mar 2013 - 13:23 | |
| J'ai vendu un casque MSD-YO-SD à Yufeeling, et tout s'est passé à merveille. Elle m'a payé rapidement et a patienté sans soucis le temps que j'aille le poster. Acheteuse sérieuse et agréable, je recommande! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mar 12 Mar 2013 - 18:26 | |
| Yufeeling m'a acheté une doll taille yo sd, un Lance Cheshire Kitten de Crobi. La transaction a été parfaite, bonne communication, paiement rapide. Personne très agréable que je recommande ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mar 23 Avr 2013 - 23:58 | |
| Yufeeling m'a de nouveau commissionnée pour un body blush ; rien à redire,la communication a été cordiale et le paiement effectué dans les temps,merci à toi !
| |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mer 24 Avr 2013 - 20:24 | |
| Yufeeling m'a acheté des yeux. tout s'est tres bien passé;paiement rapide et tres bonne communication. je recommande! | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Jeu 25 Avr 2013 - 19:07 | |
| O&D m'a acheté deux paires d'yeux. Tout c'est parfaitement déroulé ! Paiement ultra rapide, excellente communication. Personne très agréable, bref, que du positif ! Merci à toi pour cette transaction idéale ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Sam 27 Avr 2013 - 21:08 | |
| J'ai vendu une paire de chaussure à Yufeeling, Communication parfaite et personne très agréable, paiement rapide et très sérieuse.
Je recommande ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Jeu 16 Mai 2013 - 13:47 | |
| J'ai vendu deux paires d'yeux à Yufeeling. Tout s'est bien passé, paiement rapide, elle m'a tenue au courant de l'arrivée du paquet qui a tardé un peu à cause des jours fériés et ponts. Je la recommande comme acheteuse, c'est quelqu'un de sérieux. | |
|
| |
Purple_Enma
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Espagne Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mar 21 Mai 2013 - 19:31 | |
| Yufeeling m'achète une tenue limitée de DollHeart, toute parfait, payement rapide et très communicative. Je lui recommande 100% Merci pour l'achat! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
| |
|
| |
| Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
|