| Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
|
+90lucilia Honqann Alixir MissKiwi Haruko AsellaDolls Demonslawa yumia666 Alia Zanetsu Seth EscapeDoll Acinigi Mewstick Suigin.E Lee Selfie Melle_Emma L.V Almalexan Misstica Kheree Ari Ranchan Shimiro Onyre de la pluie sybil99 Griottyne Tsukimi Pink Nina Løu Anaëlle59 framboisie tsubame Youpla Funkysweet Miyo limelle Iamabanana Kutsushita Kuromikokoro Lafleur balzane Cassiel glow NineInjections Dollink_ clemychi Myra dark_angel Valou Sjota rokidyal Anguis Hominum Mini-Boy Lady Jabberwock Piyo Nokylema Korumi ploufidoll Raven Mistgun tiyuki Agathe celynette Douce plume Chelsea-Créas denerian Milka Daiya Tsuruki MamzelleCulotte Koikokoro bakemono LoRyn Darkdaisy Faernelie Subaru-D Purple_Enma Sendell Edward Shiinsoko rose thé Junjun Gabrielle Koala Krash Ladicius Flina Libellune Blah Nyaowniii 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mer 30 Nov 2016 - 0:46 | |
| Ran m'a acheté des bottes et une tenue, et tout s'est très bien déroulé^^. La communication a été agréable et claire, j'ai été tenue au courant à chaque étape de son achat, et ça a été rapide. Bref, je recommande vivement! Merci encore à toi . | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mer 30 Nov 2016 - 13:24 | |
| J'ai vendu un costume SD à RanChao. Paiement rapide et contact sympathique. Bonne transaction. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Lun 5 Déc 2016 - 12:28 | |
| J'ai acheté une tête LR Seven à Ranchao. Communication efficace et sympathique, elle n'a pas pu me l'envoyer immédiatement après mon payement, mais m'a toujours donné des nouvelles durant l'attente. La tête était bien emballée dans du papier bulle. Je recommande ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mar 6 Déc 2016 - 17:40 | |
| Nouvelle transaction avec Ranchao ; une très bonne communication, un layaway où tous les paiements ont été honorés à la date prévue à l'avance, bref, aucun souci, je recommande toujours chaudement !
| |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Jeu 22 Déc 2016 - 22:13 | |
| Ran m'a acheté un YO-SD de chez Doll Family H. Personne très cordiale. Paiement rapide. J'ai été prévenue quand le colis est arrivé.
Je recommande ++ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Lun 6 Mar 2017 - 9:34 | |
| + 1 en tant qu'acheteuse J'ai vendu des vêtements à Ran Chao et tout s'est super bien passé. Merci à toi | |
|
| |
Melle_Emma
Nombre de messages : 20 Localisation : Bordeaux / Loire Atlantique / RP Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mer 29 Mar 2017 - 21:33 | |
| J'ai acheté une CeriseDoll Ellana à RanChao. Vendeuse très réactive, ravie de t'avoir rencontrée ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 18 Aoû 2017 - 14:57 | |
| Ranchao m'a acheté des chaussures pour MSD, personne très gentille, bonne communication et paiement rapide, rien à redire ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mar 19 Déc 2017 - 18:37 | |
| J'ai acheté une Ondine des Belles de jour à RanChao, un cadeau en commun et je la remercie vraiment chaudement : elle a été super patiente le temps que tout le monde puisse récupérer son salaire, la poupée était parfaitement emballée et est arrivée sans encombres !! Un gros +1, elle répond rapidement aux MPs, elle est adorable et arrangeante, je ne peux que recommander !! | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Sam 23 Déc 2017 - 18:42 | |
| J'ai acheté un Zaoll Luv a RanChao, transaction impeccable! Personne à l'écoute, arrangeant et gentille, très bonne communication et un envoi très soigné pile dans les temps pour être sous le sapin ! Une transaction comme on aimerait en faire plus souvent, merci encore à toi <3 | |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mer 11 Avr 2018 - 17:58 | |
| J'ai acheté un unoa garçon avec une faceplate Lusis à RanChao. Elle a accepté un paiement en deux fois et a envoyé la poupée rapidement. Il y a eu un petit accroc toutefois, la poupée est arrivée avec un morceau manquant aux fesses (pas arrivé durant le transport puisque le morceau n'était pas dans la boite). Ce n'est pas un endroit visible, et Ran a dit que si jamais elle le retrouve, elle me l'enverra. | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 27 Avr 2018 - 19:11 | |
| J'ai acheté un feeple karsh à RanChao. La transaction c'est bien déroulée et RanChao a toujours été une personne agréable malgré mes changements d'avis intempestifs ^^' Je recommande vivement ! Encore merci à toi | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Lun 7 Mai 2018 - 16:36 | |
| J'ai effectué un échange partiel avec RanChao =) ( une poupée contre une autre+argent de ma part) Super communication, envoi rapide et soigné! Tout s'est super bien passé, malgré les conneries de Laposte! RanChao s'est tenue à mon écoute lors des événements et m'a fait part de toute l'aide possible! Le bonhomme était superbement bien emballé! Je recommande Merci encore! | |
|
| |
EscapeDoll
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bretagne Genre : Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Lun 14 Mai 2018 - 17:08 | |
| J'ai acheté à Ranchao son hybride dollchateau (body)/cerisedoll ombre (head). Communication agréable. Ranchao a répondu à toutes mes questions. Envoi rapide et emballage soigné. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Jeu 2 Aoû 2018 - 17:05 | |
| J´ai acheté une paire de bottes Dollheart à Ranchao. Transaction agréable : excellente communication et envoi rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
| |
|
| |
| Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
|