| Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
|
+90lucilia Honqann Alixir MissKiwi Haruko AsellaDolls Demonslawa yumia666 Alia Zanetsu Seth EscapeDoll Acinigi Mewstick Suigin.E Lee Selfie Melle_Emma L.V Almalexan Misstica Kheree Ari Ranchan Shimiro Onyre de la pluie sybil99 Griottyne Tsukimi Pink Nina Løu Anaëlle59 framboisie tsubame Youpla Funkysweet Miyo limelle Iamabanana Kutsushita Kuromikokoro Lafleur balzane Cassiel glow NineInjections Dollink_ clemychi Myra dark_angel Valou Sjota rokidyal Anguis Hominum Mini-Boy Lady Jabberwock Piyo Nokylema Korumi ploufidoll Raven Mistgun tiyuki Agathe celynette Douce plume Chelsea-Créas denerian Milka Daiya Tsuruki MamzelleCulotte Koikokoro bakemono LoRyn Darkdaisy Faernelie Subaru-D Purple_Enma Sendell Edward Shiinsoko rose thé Junjun Gabrielle Koala Krash Ladicius Flina Libellune Blah Nyaowniii 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mer 21 Oct 2015 - 16:20 | |
| Rancho m'a acheté une main event fairyland. La communication est tres agreable, le paiement tres rapide et j'ai été prévenu dès reception ! je te remercie pour ta confiance et je conseille ranchao comme acheteuse +1encore merci | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mar 27 Oct 2015 - 17:21 | |
| RanChao m'a acheté un meuble pour SD. Nous avons décidé d'un layaway en deux fois, les paiements ont été rapides (même en avance :p). La transaction s'est très bien déroulée, bonne communication, rien à redire ! | |
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mar 29 Déc 2015 - 17:26 | |
| J'ai acheté une autre pukifee à Ranchao, tout s'est bien passé comme pour la première fois! Jamais deux sans trois, qui sait ^^ En tout cas merci et je te recommande bien sûr! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mar 19 Jan 2016 - 14:11 | |
| J'ai acheté une wig à Ran Chao, et ça s'est très bien déroulé, super, je recommande! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mer 20 Jan 2016 - 17:49 | |
| J'ai acheté une perruque à RanChao, super communication et réponses rapides, tout comme l'envoi qui a été fait au plus vite. Je recommande | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Lun 29 Fév 2016 - 10:05 | |
| J'ai acheté une doll à RanChao, bonne communication et envoie super bien protégé (mon homme a pas arrêté de le dire en ouvrant le colis ^^ ). Je recommande | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mar 8 Mar 2016 - 16:30 | |
| Achat d'une wig taille SD à RanChao,
tout est parfait merci beaucoup ^^
| |
|
| |
sybil99
Nombre de messages : 19 Localisation : Marne (51) Près de Reims Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Jeu 10 Mar 2016 - 18:33 | |
| Achat d'une wig, produit en très bon état et conforme à la description Je recommande vivement | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Sam 9 Avr 2016 - 20:20 | |
| RanChao m'a acheté un t-shirt taille MSD. Personne adorable avec un excellent contact. Merci beaucoup pour cette transaction. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Jeu 14 Avr 2016 - 20:26 | |
| RanChao m'a acheté des lunettes tailles SD ~ Excellente transaction! Paiement rapide et bonne communication! Je recommande! ^^ Merci à toi | |
|
| |
Ranchan
Nombre de messages : 29 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 27 Mai 2016 - 15:40 | |
| I've bought a doll from RanChao. Nice seller, good communication and fast shipping ^^ Thanks! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Jeu 9 Juin 2016 - 22:07 | |
| Ranchao m'a acheté une paire de bottes ~ Aucun soucis, elle est super sérieuse et aimable! Je recommande!
Encore merci à toi! ♥ | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mer 27 Juil 2016 - 18:19 | |
| Ran m'a acheté une Zaoll Luv. Les modalités de paiement et d'envoi ont été faciles à définir. Elle m'a avertie de l'envoi du paiement et de l'arrivée de la poupée. Merci pour cette transaction sans souci ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 5 Aoû 2016 - 17:57 | |
| RanChao m'a acheté une tenue Tiny et un canapé MSD. Tout s'est bien passé, paiement ultra rapide, communication au top, j'ai été tenue au courant de l'arrivée du paquet. Je referais affaire avec elle sans hésiter ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mer 21 Sep 2016 - 20:45 | |
| RanChao m'a acheté un corps Dollmore. Tout s'est super bien passé, le paiement rapide, la communication excellente. Que du positif pour cette transaction. +++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
| |
|
| |
| Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
|