| Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
|
+90lucilia Honqann Alixir MissKiwi Haruko AsellaDolls Demonslawa yumia666 Alia Zanetsu Seth EscapeDoll Acinigi Mewstick Suigin.E Lee Selfie Melle_Emma L.V Almalexan Misstica Kheree Ari Ranchan Shimiro Onyre de la pluie sybil99 Griottyne Tsukimi Pink Nina Løu Anaëlle59 framboisie tsubame Youpla Funkysweet Miyo limelle Iamabanana Kutsushita Kuromikokoro Lafleur balzane Cassiel glow NineInjections Dollink_ clemychi Myra dark_angel Valou Sjota rokidyal Anguis Hominum Mini-Boy Lady Jabberwock Piyo Nokylema Korumi ploufidoll Raven Mistgun tiyuki Agathe celynette Douce plume Chelsea-Créas denerian Milka Daiya Tsuruki MamzelleCulotte Koikokoro bakemono LoRyn Darkdaisy Faernelie Subaru-D Purple_Enma Sendell Edward Shiinsoko rose thé Junjun Gabrielle Koala Krash Ladicius Flina Libellune Blah Nyaowniii 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Jeu 30 Oct 2014 - 10:52 | |
| J'a acheté une Zaoll à Yufeeling. Communication excellente, personne disponible, gentille et à l'écoute ainsi qu'un envoi rapide et très bien protégé ! Que du positif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Lun 3 Nov 2014 - 19:34 | |
| Yufeeling m'a acheté 2 wig. Paiement rapide. J'ai été prévenu de la réception. Personne sympathique.
Je recommande fortement !
Merci pour ton achat. |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mar 11 Nov 2014 - 17:51 | |
| Yufeeling ma acheté la tête Soom Saiph , Paiement dans les temps, très bonne communication, ma prévenue dés l arriver. Que du positif | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Sam 15 Nov 2014 - 19:45 | |
| Yufeeling m´a acheté une wig. Paiement rapide et personne sympathique. Merci pour cette transction. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 21 Nov 2014 - 16:44 | |
| J'ai vendu des yeux a Yufeeling. Acheteuse que je recommande: paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Merci pour cette transaction | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Jeu 27 Nov 2014 - 11:42 | |
| yufeeling m'a vendu une tête Soom Amber. La transaction s'est bien déroulée : communication aisée, rapide et agréable, envoi rapide et parfaitement protégée. La tête est arrivée en bon état. Je suis satisfaite par cette transaction.
Merci beaucoup. _________________ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Dim 21 Déc 2014 - 20:41 | |
| yufeeling et O&D m'a acheté des vêtements, Paiement éclair, excellente communication, personne sérieuse et adorable Je recommande vivement merci | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mer 7 Jan 2015 - 13:57 | |
| Vente d'une PKF. Paiement rapide et bonne communication, rien à redire^^ | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 16 Jan 2015 - 11:34 | |
| Yu' m'a acheté vêtements et accessoires pour sa nouvelle arrivante. Tout s'est très bien passé. Très bonne communication, paiement rapide, très agréable. Je recommande donc chaudement (^^ )
Encore merci pour cette transaction Yu' =) À bientôt !! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mer 4 Fév 2015 - 20:40 | |
| Yufeeling m'a achetée une minifée ante, paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la poupée
merci beaucoup à toi ! | |
|
| |
NineInjections
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Jeu 19 Fév 2015 - 20:52 | |
| Yufeeling m'a acheté des bottes. Tout s'est extrêmement bien passé !! Très bon contact, super gentille, rien à redire ^_^ | |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Sam 21 Fév 2015 - 13:40 | |
| +1 J'ai acheté une tête Little Rebel à Yufeeling. Une transaction parfaite, bonne communication, envoi vite, très bien protégée. Merci Yufeeling | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Lun 23 Fév 2015 - 19:54 | |
| yufeeling et O&D m'a acheté un short sd16, paiement rapide et excellente communication, merci a toi | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedbaxk Yufeeling Dim 15 Mar 2015 - 16:24 | |
| Achat d'une wig fur 7/8 à Yufeeling, excellente transaction, communication régulière et fluide, envoi rapide et bien emballé, et wig conforme à la description. A renouveler, Merci Yufeeling | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Lun 30 Mar 2015 - 19:34 | |
| J'ai vendu une wig à Yufeeling, transaction parfaite ! Je recommande cette demoiselle, merci à elle^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
| |
|
| |
| Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
|