| Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
|
+90lucilia Honqann Alixir MissKiwi Haruko AsellaDolls Demonslawa yumia666 Alia Zanetsu Seth EscapeDoll Acinigi Mewstick Suigin.E Lee Selfie Melle_Emma L.V Almalexan Misstica Kheree Ari Ranchan Shimiro Onyre de la pluie sybil99 Griottyne Tsukimi Pink Nina Løu Anaëlle59 framboisie tsubame Youpla Funkysweet Miyo limelle Iamabanana Kutsushita Kuromikokoro Lafleur balzane Cassiel glow NineInjections Dollink_ clemychi Myra dark_angel Valou Sjota rokidyal Anguis Hominum Mini-Boy Lady Jabberwock Piyo Nokylema Korumi ploufidoll Raven Mistgun tiyuki Agathe celynette Douce plume Chelsea-Créas denerian Milka Daiya Tsuruki MamzelleCulotte Koikokoro bakemono LoRyn Darkdaisy Faernelie Subaru-D Purple_Enma Sendell Edward Shiinsoko rose thé Junjun Gabrielle Koala Krash Ladicius Flina Libellune Blah Nyaowniii 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seth
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Lun 6 Aoû 2018 - 23:24 | |
| J'ai acheté des items SD et MSD à Ran Chao, j'ai demandé des photos des articles portés et les ai eu presque immédiatement ; envoi rapide et soigné, je ne peux que recommander, d'autant plus que c'est une personne avec qui il est agréable de parler Vous l'aurez compris, je recommande ! | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Dim 19 Aoû 2018 - 14:17 | |
| J'ai acheté deux wigs à RanChao.
L'envoi a été très rapide, les wigs étaient fidèles à l'annonce. Je recommande et n'hésiterais pas à revenir pour un nouvel achat si l’occasion se présente ^^
Merci ~ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 31 Aoû 2018 - 17:53 | |
| J'ai acheté 2 lots de vêtements SD à Ranchao, tout s'est bien passé ! Envoi bien protégé. Merci ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 7 Sep 2018 - 7:59 | |
| J'ai vendu une poupée à RanChao. La transaction s'est déroulée comme sur des roulettes, rien à redire! Merci pour ton achat | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 14 Sep 2018 - 8:11 | |
| Ranchao m'a acheté une paire d'escarpins paiement rapide et j'ai été tenue au courant de la bonne arrivé du paquet ^^ | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 21 Sep 2018 - 21:40 | |
| Achat de vêtements à Ranchao ! Transaction rapide et articles conforme, bref 100% perfect ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Sam 6 Avr 2019 - 10:37 | |
| J'ai acheté un Bory de Luts à Nyoawniii. Envoi rapide et protégé Elle a accepté une réservation de quelques jours le temps d'avoir l'argent sur mon paypal.
Je recommande fortement !
Merci encore ! | |
|
| |
AsellaDolls
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Jeu 20 Juin 2019 - 12:57 | |
| j'ai acheté une MNF ryeon à Nyoawniii, tout c'est très très bien passé, envoi soigné et communication agréable, je recommande p^^ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Sam 21 Sep 2019 - 11:09 | |
| Nyaowniii m'a acheté une paire de bottines pour pkf et tout s'est très bien passé ! Communication fort sympathique, paiement rapide, prévenue à la réception, bref tout parfait ! Je recommande Merci encore ! | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mar 19 Nov 2019 - 21:22 | |
| Achetée une doll a Nyaownii, la transaction s'est super bien passée ! Bonne communication, elle a gentiment accepté ma demande de layaway et l'envoi était soigné avec un petit message sympa dans la boîte ^^
Je recommande les yeux fermés ! Merci encore =D | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Lun 16 Déc 2019 - 19:27 | |
| J'ai acheté une rhubarbe à la demoiselle. Comme la dernière fois, transaction et communication idéales, rien à redire. Je plussoie sans hésiter. Encore merci | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mar 4 Fév 2020 - 17:29 | |
| j'ai acheté un mini-mo. Transaction parfaite. merci à toi | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Sam 23 Mai 2020 - 19:01 | |
| J'ai vendu un vêtement, communication facile et agréable. J'ai été informé de la réception. Personne que je recommande vivement. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Sam 20 Juin 2020 - 12:50 | |
| Nyaowniii m'a acheté quelques vêtements : la communication a été extrêmement courtoise et réactive, le paiement immédiat, une acheteuse de confiance que je recommande . | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Jeu 16 Juil 2020 - 17:01 | |
| J'ai acheté un corset et un yukata SD à Nyaowniii et ça s'est super bien passé ! Elle a été très patiente vu que je lui avais dit attendre un peu avant l'achat... Et bien sûr, communication au top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
| |
|
| |
| Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
|