| Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
|
+90lucilia Honqann Alixir MissKiwi Haruko AsellaDolls Demonslawa yumia666 Alia Zanetsu Seth EscapeDoll Acinigi Mewstick Suigin.E Lee Selfie Melle_Emma L.V Almalexan Misstica Kheree Ari Ranchan Shimiro Onyre de la pluie sybil99 Griottyne Tsukimi Pink Nina Løu Anaëlle59 framboisie tsubame Youpla Funkysweet Miyo limelle Iamabanana Kutsushita Kuromikokoro Lafleur balzane Cassiel glow NineInjections Dollink_ clemychi Myra dark_angel Valou Sjota rokidyal Anguis Hominum Mini-Boy Lady Jabberwock Piyo Nokylema Korumi ploufidoll Raven Mistgun tiyuki Agathe celynette Douce plume Chelsea-Créas denerian Milka Daiya Tsuruki MamzelleCulotte Koikokoro bakemono LoRyn Darkdaisy Faernelie Subaru-D Purple_Enma Sendell Edward Shiinsoko rose thé Junjun Gabrielle Koala Krash Ladicius Flina Libellune Blah Nyaowniii 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 16 Mai 2014 - 19:08 | |
| Yufeeling m'a acheté 2 ensembles pour SD. Tout s'est très bien déroulé : paiement rapide, communication très agréable. Que du bonheur Merci pour cette transaction sans souci. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Jeu 10 Juil 2014 - 10:12 | |
| Yufeelong m'a acheté un corps MNF. transaction parfaite merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 11 Juil 2014 - 12:51 | |
| yufeeling m'a acheté une paire de bottes taille MSD, transaction idéale, paiement rapide , je recommande cette acheteuse ;-) |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Sam 19 Juil 2014 - 9:53 | |
| Yufeeling m'a acheté des vêtements pour SD. La transaction s'est très bien déroulé, la communication parfaite et le paiement nickel. En claire, rien a redire! Merci encore ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mer 20 Aoû 2014 - 19:31 | |
| achat d'une wig mohair très longue dans sa boutique envoi supersonic merci à toi. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Sam 30 Aoû 2014 - 9:37 | |
| Yufeeling m'a acheté des tenues, Paiement super rapide, très bonne communication Un transaction excellente, merci | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mer 3 Sep 2014 - 13:19 | |
| J'ai lui échangé une Zaoll Luv contre son dollfamily H Linfeng. Communication agréable, réponse rapide, la doll était bien emballé et bien protéger, je suis ravie | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Sam 20 Sep 2014 - 16:19 | |
| J'ai réalisé un échange de dolls avec Yufeeling. Contact sympathique, rapide et soignée dans l'envoie, rien a redire pour cette transaction juste que je suis désolé que la poste est mal fait son travail au point de lui faire parvenir mon SD avec deux doigts cassés *ne décolère pas* | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mar 30 Sep 2014 - 21:21 | |
| j'ai acheter un minifee seorin à yufeeling:) tout c'est très bien passer : l'envoie était rapide et la communication agréable une transaction parfaite^^ | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mar 30 Sep 2014 - 21:49 | |
| J'ai acheté un minifée Karsh à O&D, transaction très agréable, c'est une personne très sympathique qui a répondu à chaque fois que j'avais une question ! Par ma faute, nous avons un petit problème de délais, mais elle a été très compréhensive et tout à pu se dérouler correctement ^^ La doll est arrivée sans encombres, il est parfait ! Je ne peux que recommander, encore merci | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 3 Oct 2014 - 23:21 | |
| J'ai acheté un superbe Danbi à Yufeeling. Le paiement à été fait en trois fois, pendant la durée du layway la communication était parfaite (et pas toujours en rapport avec la vente, ce qui est toujours agréable ). La vendeuse à répondu à toutes mes questions et a été très compréhensive et patiente avec la réception des paiement (qui sont au final tous arrivés plus vite que prévu me semble-t-il ^^). L'envoi a été très rapide, le jour même de la réception du dernier versement, on ne fait pas mieux ! La doll est arrivée bien emballée, en état conforme à la description, et j'ai même eu droit à un pantalon maison en plus du haut qui était offert avec le monsieur. Que dire de plus à part : Je recommande sans hésiter Vous pouvez y aller les yeux fermés mes amis ^.^ ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Lun 6 Oct 2014 - 20:27 | |
| Acheteuse sérieuse à la communication agréable, je recommande fortement Yufeeling à quiconque! Le paiement a été fait très rapidement et les mp ont été toujours très polis et rapides dans leurs délai. Merci encore pour ton achat! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Mer 8 Oct 2014 - 15:28 | |
| yufeeling m'a achetée une petite paire d'yeux ainsi qu'une wig alpaga, la transaction à été rapide et très agréable, et j'ai même eu la petite photo du rendu qui fait toujours plaisir ^^ +++++ Encore merci pour ton achat | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 10 Oct 2014 - 16:55 | |
| Yufeeling m'a acheté une wig et tout s'est très bien passé, communication sympa, paiement rapide, et m'a prévenue à la réception. Bref tout bien, donc je recommande | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Lun 27 Oct 2014 - 14:44 | |
| Achat d'un YoSD à Yufeeling ♥ Parfait, rien à dire de plus. Communication rapide, elle à répondu à toute mes questions avec efficacité Envois rapide et bien protégé. Je suis super contente ♥ Que du + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
| |
|
| |
| Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
|