| Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
|
+90lucilia Honqann Alixir MissKiwi Haruko AsellaDolls Demonslawa yumia666 Alia Zanetsu Seth EscapeDoll Acinigi Mewstick Suigin.E Lee Selfie Melle_Emma L.V Almalexan Misstica Kheree Ari Ranchan Shimiro Onyre de la pluie sybil99 Griottyne Tsukimi Pink Nina Løu Anaëlle59 framboisie tsubame Youpla Funkysweet Miyo limelle Iamabanana Kutsushita Kuromikokoro Lafleur balzane Cassiel glow NineInjections Dollink_ clemychi Myra dark_angel Valou Sjota rokidyal Anguis Hominum Mini-Boy Lady Jabberwock Piyo Nokylema Korumi ploufidoll Raven Mistgun tiyuki Agathe celynette Douce plume Chelsea-Créas denerian Milka Daiya Tsuruki MamzelleCulotte Koikokoro bakemono LoRyn Darkdaisy Faernelie Subaru-D Purple_Enma Sendell Edward Shiinsoko rose thé Junjun Gabrielle Koala Krash Ladicius Flina Libellune Blah Nyaowniii 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Sam 4 Avr 2015 - 12:52 | |
| Yufeeling m´a acheté mon Soom Dia brown tan en layaway sur 3 mois. Excellente communication, personne amicale et polie. Paiement rapide et conforme. Je n´hésiterai pas à refaire business avec elle, je suis ravie de cette transaction. Merci ! | |
|
| |
Kuromikokoro
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Lun 13 Avr 2015 - 18:49 | |
| Yufeeling m'a acheté ma plus grande partie d’accessoires et chaussures pour SD ^^ C'est une personne très agréable à qui l'on peut faire confiance les yeux fermés. Paiement rapide, très bonne communication ! :^) | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Lun 20 Avr 2015 - 20:25 | |
| J'ai vendu une wig à Yufeeling, tout a été parfait. Le paiement s'est fait très rapidement et en plus de ça, c'est une personne vraiment très sympathique avec qui l'ont peut échanger agréablement pendant toute la transaction. Je la recommande donc très fortement! Encore merci pour tout! ♥ | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 1 Mai 2015 - 19:45 | |
| J'ai acheté une millie choupie dark skin à Yu' Alors déjà elle a été extrêmement sympa et compréhensive pour le layaway, en plus pour ce qui est de la remise de la doll, j'ai eu droit à une remise en main propre agrémentée d'une discussion et d'une ballade (désolée encore pour la pluie Yu') super sympa ! En bref, vendeuse adorable et réglo, je recommande sans réserve ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Lun 11 Mai 2015 - 13:14 | |
| J'ai vendu une doll en layaway à Yufeeling ; une très bonne communication,elle m'a tenue informée quant au délai entre les deux paiements,sans retard.Je recommande sans hésiter | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 15 Mai 2015 - 23:34 | |
| j'ai acheter un corps DIM à yufeeling et O&D:) une transaction parfaite avec une communication agréable et un envoie très rapide et surtout bien protégé^^ encore merci | |
|
| |
limelle
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 22 Mai 2015 - 13:32 | |
| J'ai acheté une belle Larina de chez DIM Transaction impeccable, rien à dire Super +1 | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Jeu 4 Juin 2015 - 10:20 | |
| - RanChao a écrit:
Bienvenue sur mon Feedback~ Laissez-nous vos impressions vos commentaires, concernant une vente, un achat, un échange ~ Merci à vous~ | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Dim 12 Juil 2015 - 23:00 | |
| J'ai adopté le petit Dollzone choco de Ran , En plus d'être vraiment très sympathique, elle m'a arrangé financièrement en acceptant un layaway et m'a envoyé le petiot très très bien emballé et on ne peut plus rapidement Je recommande | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Jeu 6 Aoû 2015 - 19:34 | |
| J'ai acheté un dollshe husky à ranchao et tout s'est super bien déroulé Elle a été patiente malgré les caprices de paypal, en plus d'être très gentille elle a expédié la poupée au plus vite, que du + ! Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 7 Aoû 2015 - 12:15 | |
| RanChao m'a commissionné une wig alpaga. ^^ Tout s'est bien déroulé, paiemnt rapide, directives claires, et échanges agréables ! J'ai été prévenue de la réception. Merci encore ! |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Sam 22 Aoû 2015 - 12:52 | |
| RanChaom'a acheté des vêtements et tout a été parfait. Communication rapide et sympathique, paiement tout aussi rapide ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Ven 18 Sep 2015 - 12:50 | |
| J'ai acheté une tête Dollzone Raphael à RanChao: la communication s'est toujours bien passée avec des réponses rapides, la tête a été envoyée tout aussi rapidement et très bien emballée, tout s'est bien passé.
Je recommande. | |
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii Sam 10 Oct 2015 - 11:01 | |
| J'ai acheté la pukifee Zoé de RanChao, rien à redire, tout s'est très bien passé du début à la fin. Merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
| |
|
| |
| Feedback de Yufeeling/Ranchao/Nyaowniii | |
|