| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|
+45Aube. Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer tinkybell rosemary-and-thyme Crescendoll Chise Edward HeikAllana pukijenny Clairehime Riika Onyre de la pluie Ladicius Lay Orgeat ale11 Aémaéska Le Bazar de Seraphine elfire curvylady poucette Zeem Tamahomé Elune Vanilla Ice Cream clemychi L.V Anwen rokidyal Leelewine Zorha Moino celynette canelle lucilia Manghorse Llysewein elly Flowrale Islael Pati_Onirie Lee Nataraj 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 27 Juil 2013 - 11:06 | |
| Bon sa fait un petit moment que je suis mais j'avais pas osé commenté, en tout cas je suis super fan de ta PS ! Les vêtements que porte Aurore lui vont à merveille j'aime beaucoup. Par contre si elle arrive à faire quoi que ce soit avec son arbre je veux sa technique mdr. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 27 Juil 2013 - 19:49 | |
| je veux la même plante ^^
excellent ^^
tu as la version lingot d'or aussi ? car bon soyons terre à terre l'or est une valeur plus sure que les billet ! bah oui quoi ! si ça crame t'es marron !
bon quasi intransportable l'or dû au poids ou alors faut avoir un camion... blindé...^^
la suiteuh ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 29 Juil 2013 - 1:52 | |
| Salut! Vu l'heure en France, je devrais dire bonne nuit! Merci pour vos retours! Edward, je t'en prie, ose, ose! Ça me fait très plaisir que tu suives les catastrophes d'Aurore! Pour son arbre, j'aimerai bien qu'elle en fasse pousser un à la taille de sa proprio! ^^ Celynette, nous avons tous , semble-t-il, un rêve en commun, peut-être qu'avec un peu de potion magique... Pour l'or, c'est à envisager... Mais chez moi, ce ne serait pas très sûr, les détenteurs de lingots sous forme de bijoux se font piller par les cambrioleurs en ce moment! Résumé des épisodes précédents:Retour dans le passé pour la suite de Osoji (encore un peu de courage, c'est l'avant dernier). Aurore a entrepris un nettoyage de printemps en plein mois de décembre. Rain a eu une urgence et a dû s'absenter. Liu-Sheng est passé "surveiller" Aurore (histoire qu'elle ne mette pas le feu à l'appart). Aurore a manqué de se tordre le cou. Liu-Sheng a sauvé son derrière de la chute et en a bien profité. Rain est revenu et a fait un mystérieux compte rendu de mission à Liu-Sheng. Pendant ce temps, Aurore a cassé quelque chose en cuisine (mais ça, c'est tout à fait secondaire).
Le Monde Merveilleux d'Aurore Souvenirs du passé
- Spoiler:
Merci d'avoir lu!La suite est en cours... A bientôt! ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 29 Juil 2013 - 1:58 | |
| J'aime le service pour les fans .le popotin dAurore est bien mis en valeur par son short LS est très bon observateur. En plus il apprend à faire le ménage donc il risque de devenir le riche n° 1 de ma bride list. Rain est son plumeau un monde de paradis par contre pour l'éléphant c'est risqué.
Dernière édition par curvylady le Lun 5 Aoû 2013 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 29 Juil 2013 - 7:35 | |
| J'adore le ''rhabille-toi'' menaçant avec le plumeau Elle a pas fait de gaffe cette fois, c'est louche... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 29 Juil 2013 - 10:43 | |
| elle est en mode concentration max ^^
elle n'a encore pas porté les elephant ! tout peut basculer ! surtout si elle s'aperçoit qu'on lui observe le popotin...
Prude... ance... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 29 Juil 2013 - 11:06 | |
| Un vrai combat de coq ^^'. Il y en bien un des deux qui va mal finir :p. Et Aurore qui ne remarque rien, à croire qu'elle est dans une autre galaxie. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 31 Juil 2013 - 8:08 | |
| Rien de mieux que le short pour faire le ménage! Les deux mâles devraient s'occuper à astiquer le parquet et faire la poussières. ça leur empêchera de fantasmer^^ | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 4 Aoû 2013 - 14:54 | |
| Oh Rain, j'adore ta réplique qui tue. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 5 Aoû 2013 - 16:59 | |
| C'est toujours du chocolat en barre tes PS! Merci Nat' Bon avant tout : le tee-shirt de rain est trop cool! Je vote pour le port des tee shirt ramones dans les écoles :p Ensuite, Aurore en concentration max, est ce que ça suffira à sauver l'éléphant? Pas sûr Et Rain toujours autant de répartie. Le "j'avoue que" m'a bien fait rire :p | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 11 Aoû 2013 - 14:33 | |
| Bonjour tout le monde! Merci pour vos retours! curvylady, Liu Sheng , homme de ménage? Il prend souvent la pause. C'est pas la poussière qui l'étouffe. L'éléphant a eu une prime de risque en posant dans la PS. Anwen, Rain est très soucieux des convenances (Jamais il n'agirait ainsi par pur jalousie, n'est-ce pas?). Pour la gaffe... Celynette, Aurore, s'appercevoir qu'on la mate, aucune chance, elle est bien trop à l'ouest. Par contre, pour l'éléphant... Islael, je confirme, Aurore vit dans une autre galaxie! Combat de coq dont Liu Sheng s'amuse assurément. canelle, en voilà une idée qu'elle est bonne. J'ai des BJD réfractaires: elles sèment leurs morceaux dans tout l'appart, mais elles refusent de passer l'aspirateur! Bandes d'ingrates! Onyre de la pluie, si les répliques pouvaient tuer! Moino, merci! ^^ Rain en t-shirt, de temps en temps, parce que sinon, ma pression artérielle augmente de façon significative en contemplant la merveille... Résumé:Dernier épisode d'osoji: Aurore, Rain et Liu Sheng sont en plein "nettoyage de printemps".On termine calmement cette partie... et Aurore est toujours aussi "ailleurs".Le Monde merveilleux d'Aurore Souvenirs du passé
- Spoiler:
Merci d'être passés! A bientôt! ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 11 Aoû 2013 - 14:40 | |
| Au moins, elle ne pose pas de question et semble avoir une confiance aveugle envers lui ^^. En revanche, elle fait toujours preuve d'une adresse étonnante, pauvre éléphant x). | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 11 Aoû 2013 - 14:53 | |
| Un éléphant au paradis pauvre petite chose pris dans l'ouragan Aurore. Comment ça pas plus et les questions détournées pour coincer Rain. ou est la tetologie féminine au service de la curiosité vérité seul base d' une relation basé sur la confiance. Suis je plus curieuse qu'elle par les agissements et non dits de ces 2 roublards? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 11 Aoû 2013 - 18:24 | |
| non mais c'est fou d'être innocent à ce point...et eux deux franchement...
bon hate de voir la suite. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 12 Aoû 2013 - 16:10 | |
| Le secret de Rain vaut-il un éléphant ? Ou aurait-il dû répondre et sauver l'éléphant ? Il se le demandera sans doute toute sa vie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
| |
|
| |
| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|