Islael, ne dit-on pas que l'amour est aveugle? ^^
curvylady, ce n'est pas qu'Aurore n'est pas curieuse, c'est surtout qu’elle est d'une grande naïveté.
De plus, elle a surtout, et très souvent, la tête ailleurs, ce qui arrange parfois les affaires des deux compères...
Celynette, oui, je confirme, c'est fou et en l'occurrence, Aurore est folle de Rain!
Anwen, à choisir entre l'éléphant et le secret, je crois que Rain n'hésitera pas longtemps. Mais j'apprécie ta lecture quant à ce qui est arrivé à cette pauvre statuette.
C'est l'une des pistes que je voulais exploiter! Inconsciemment, il se pourrait qu'Aurore ait cassé cet éléphant par contrariété.
Onyre de la pluie, Rain n'est pas au bout de ses peines. Liu ne cessera sans doute pas de l'asticoter, c'est son passe-temps favori !
Lee, merci d'être passée (et d'avoir tout lu! >_<). Les câlins et les bisous?
Juste encore un peu de patience, ils ne tarderont plus!
Chise, je suis heureuse que ça te plaise autant, mais il ne faut pas taper l'auteur sinon elle ne pourra plus prendre de photos!
Leelewine, oui, tu devines bien, Rain n'aime pas mentir à Aurore mais la partie de sa vie qu'elle ignore, il lui cache pour son plus grand bien!