| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|
+45Aube. Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer tinkybell rosemary-and-thyme Crescendoll Chise Edward HeikAllana pukijenny Clairehime Riika Onyre de la pluie Ladicius Lay Orgeat ale11 Aémaéska Le Bazar de Seraphine elfire curvylady poucette Zeem Tamahomé Elune Vanilla Ice Cream clemychi L.V Anwen rokidyal Leelewine Zorha Moino celynette canelle lucilia Manghorse Llysewein elly Flowrale Islael Pati_Onirie Lee Nataraj 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 4 Sep - 8:44 | |
| Hihi pas mal de Rain de substitution !xD
Et le rêve sur l'autre sujet, j'adore aussi ! Ca permet de voir un peu plus ce qui se passe dans la tête des uns et des autres! ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 4 Sep - 8:49 | |
| [commentaire du rêve même si c'est dans l'autre catégorie] C'est bien ce que je disais, ils ont largement dépassé les clichés ''prof-étudiante'' et ''différence d'âge''.
Dernière édition par Anwen le Mer 4 Sep - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19248 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 4 Sep - 10:28 | |
| on se demande qui souffre ?
bah moi pardi ! je me languie d'attendre la suite ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Ven 6 Sep - 0:55 | |
| La suite est sur MC2, les filles! J'ai tenu mon planning! ^^ La suite de la suite, c'est dimanche! A plus! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Ven 6 Sep - 11:07 | |
| - Nataraj a écrit:
- La suite est sur MC2, les filles! J'ai tenu mon planning! ^^
La suite de la suite, c'est dimanche! A plus! Ha oui Je suis nase et je sors --> | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 7 Sep - 22:49 | |
| Ca fait un moment que je suis pas passé là ... Et durant tout ce temps Rain n'a pas fait avancé les choses pourtant la demoiselle semble toute prete à lui tomber dans les bras (dans tout les sens du terme). Après il se dit que s'il commence avec un baiser il risque d'avoir du mal à se retenir ... Et il faudrait attendre jusqu'au mariage si on suit le coté fleur bleue de Aurore (en meme temps parfois elle cache bien son jeu ...) Sinon j'adore les tatouages d'Aurore | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 8 Sep - 17:06 | |
| Salut tout le monde! Merci pour tous vos gentils encouragements ! Rentrez vos fusils, voici la suite! Leelewine, merci. oui, Rain est "humain" après tout. Normal que ça le travail un peu... Anwen, dépassé, surtout dans les rêves de Rain... Celynette, je fais de mon mieux! Chise, j'ai tenu mes délais, le délire du week-end, c'est maintenant!
Clairehime, tu as tout bon! En même temps, ils ne se connaissent que depuis 3 ou 4 mois et ne sortent pas officiellement ensembles, c'est un peu normal qu'ils se retiennent un peu, non? Merci pour les tatouages! Résumé:Vacances de Noël. Aurore a passé la nuit chez Rain et ce dernier a passé une nuit agitée... sur le sofa.Le monde Merveilleux d'Aurore Souvenirs du passé - Spoiler:
A bientôt! Merci d'être passé! ^^ Pas de planning pour la suite. Je suis débordée de travail et très fatiguée. Je voudrais continuer à soigner mes histoires. Merci de votre patience. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 8 Sep - 17:48 | |
| Je ne suis pas certaine que laisser un tel énergumène accrocher à la sonnette est une bonne idée XD. Il serait capable d'y rester pendant des heures!!
Repose-toi!! Avoir la suite d'ici quelques temps, ce n'est pas un drame. C'est bien la patience aussi ^_^.
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 8 Sep - 19:02 | |
| On va voir qui va se lasser le plus vite.... celui qui s'est pris la porte ou celui qui a les oreilles cassées par la sonnette^^
Prend ton temps pour faire les histoires, septembre, c'est toujours chargé! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19248 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 8 Sep - 19:24 | |
| PTDR ! oui je sais vachement constructif ^^
bon il n'y va pas de main morte lui balancer la porte dans le nez... bon il le mérite mais quand même... ^^ (bien que... si c'est par rapport à son rêve salace...) l'autre y est pour rien... bon okay j'arrête d'essayer de faire passer l'autre pour un ange (c'en est pas un tout le monde le sait) mais lui non plus d'ailleurs.
on en est ou de ce petit secret de polichinelle ? cet petit secret d'homme à homme là qui se trame sous cape ? | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 8 Sep - 23:41 | |
| Il est ou le flegme britannique. Cette fois Rain va craquer. Il ne tient plus la façon de traiter cet homme innocent le prouve ok en plus du rêve il y a la robe ras la lune d'Aurore. Parfois je me dis qu'il faut le Bourré de chocolat aux gingembres pour lui brisé sa retenue d'adulte responsable, mais elle y arrive bien toute seule lentement mais sûrement. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 9 Sep - 1:11 | |
| | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mar 10 Sep - 10:23 | |
| On dirait que cette hypothèse de trio le trouble un peu quand même ... | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mar 10 Sep - 12:32 | |
| Rhooooooooooo mais comment il a les idées mal placées (on voit que ça le travaille quand même, le pauvre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
| |
|
| |
| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|