Celynette, si on parle nanotechnologie et espionnage, les fan de Sf (et de Cobra
) s'y retrouvent, non? ^^ Aurore en cat's eyes, même avec la meilleure volonté du monde, j'y crois pas (quoiqu'un remake de M. e Mrs Smith aurait été pas mal)...
Aller, fini la séquence action (pour l'épisode qui suit) on revient dans le glow et le dégoulinant de coeur...
curvylady, comme je comprends ton envie de faire appel aux services très spéciaux de Liu Sheng pour faire migrer ta petite famille de BJD, mais je te déconseille fortement d'y remédier...
Tes arrières arrières petits enfants risqueraient d'avoir à éponger ta dette de sang... U_U
Islael, coucou et bisous en passant, je ferai de mon mieux pour ne plus rester aussi longtemps sans poster! >_<
Mais si, c'est un prof tout ce qu'il y a de plus vrai! Avec des options supplémentaires.
Ne t'inquiète pas pour Aurore, même si elle se fait pigeonner, elle est déterminée et prête à tout pour son prof adoré!
Clairehime, dans l'absolu, c'est généralement comme ça que ça marche: suffit de trouver le point faible de la personne que l'on veut manipuler.
Pour Rain, c'est évident qu'il s'agit d'Aurore. Liu Sheng ne fait que tirer partie de la situation.
Quand au bal...
Chise, mais c'est le fait qu'elle soit si cruche qui fait tout son charme, non?
Anwen, merci pour eux! La robe, tout de suite.
Je n'ai qu'un regret, j'avais prévu des décorations pour ses cheveux et des bijoux avec.
Mais finalement, je ne les ai pas utilisés...
rosemary-and-thyme, merci. Bienvenue! J'espère quand même que tu aimes les histoire d'amour avec plein de fleurs et de petits cœurs partout! Les smiley, je les ai trouvé sur www.rokey.net. Ils sont pour un usage non commercial.
Lee, on a exhumé mon cadavre et mon squelette est allé posté la suite qui n'attendait que ça!