| (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|
+75Theopatch Llylandrill lovelyshiva Keliane Meclya Alia Zanetsu Grenat racoonims Follow-the-Wind angel-chan Raspberry Cream Gabrielle Orange Pekoe Tortelini Azu Agathe Nefisa Sendell Leo Saphir Sely Luka Tandoori Gefarlich Lux .An Holly Kmint Selfie jessi-lilip klaode Eldraïd Shimiro Jahyra Cendre Dorothy Koala Krash Moino Eldiwis Nahope shlimbo Hachiko-chan96 Jessica Autumn Eris rokidyal Geekyx melu Kohakugawa Llysewein L.V Ceres Amandine78 pukipoca Sophie Octobre Flowrale Sayyadina karasu Lee MallowCat North Dollink_ Asako Leanhe celeste-papillon Ezi elly Tenrai miss_yu Junjun Heroysa Monster Sjota Svea Bakhtine Jumacham Secret 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahope
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 3 Mar 2013 - 14:03 | |
| Mon dieu mon dieu, je meurs d'amour devant ta Chloé ! Autant je trouve que ce moule a souvent un air un peu niais mais là ... Elle m'a tiré une flèche en plein coeur Je pense que ça vient des yeux très clairs, du voile, du bijou, de la wig brune et bouclée et des longs cils, qui nous emmène directement dans un autre monde. Sinon les deux autres ... sont parfaites aussi, précisément la petite rouquine (il me faudra du temps pour m'habituer à leurs noms ><")Je suis pressée d'en savoir plus sur ces miss et leur histoire, mais que j'aime ta Chloé et cette séance ! ♥ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 3 Mar 2013 - 16:11 | |
| J'adore cette séance photos. Siän est magnifique!! Son make up est superbe! C'est vrai qu'elle est très différente des Mnf Chloe qu'on a l'habitude de voir. Elle a un air plus mystérieux et plus sombre. Ses yeux sont très beaux et créent un beau contraste avec le reste de son visage et de ses cheveux. Sa wig est une merveille C'est une quoi ? J'aime beaucoup sa tenue. on dirait une princesse des sables Et puis Katia est toujours aussi classe. Son bonnet d'aviateur lui va à ravir Courage pour tes exams! C'est la dernière ligne droite | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 3 Mar 2013 - 18:57 | |
| Oh mon dieu la chloé est envoûtante! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mar 5 Mar 2013 - 22:07 | |
| Superbe séance ♥ je suis conquise par tes miss! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 7 Mar 2013 - 20:08 | |
| Grigri, Taiyou-San, Gefarlich, Flowrale, Nahope, miss_yu, Tandoori, Shimiro : Bon, cette fois-ci je fais ma grosse flemmarde et je vous fait une petite réponse collective. Mais promis, la prochaine fois, des réponses individuelles! Ouiii je suis contente qu'on ressente à travers les photos que Siän a peur de Katia. Tout le monde a peur de Katia, sauf quelques rares personnes, parce que Katia elle est comme ça ♥ C'est vrai que les Chloé sont quand même ultra-niaises, c'est dûr de les prendre sous un bon angle o_o' Et puis j'ai vachement retouché son faceup sur photoshop donc booon. La wig de Siän a été effrontèment volée à la chérie de Katia, Effy, mais à la fin de la séance je l'ai redonnée à Effy parce que le regard que me lançait Katia commençait un peu à me faire flipper. Je ne sais absolument pas d'où elle vient, désolée >< Alors voilà quelques photos de Katia, sous la douche (bah il fallait bien que je prenne des photos d'elle sous l'eau, tatouage et histoire obligent). vous ne remarquerez pas que l'oeil droit part en couille... non, vous ne le voyez pas, tout va bieeeen... Et puis Effy est venue la rejoindre... ♥
Dernière édition par Secret le Jeu 7 Mar 2013 - 20:57, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 7 Mar 2013 - 20:49 | |
| Katia Je trouve qu'elle dégage tout un truc, c'est impressionnant! Elle a vraiment une présence, que peu de Shushu ont! Bref, je l'aime Et puis, sur la quatrième photo l'oeil droit part un peu plus en arrière que l’oeil gauche xDEt puis, la quatrième et cinquième photo avec Effy |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 7 Mar 2013 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 7 Mar 2013 - 21:26 | |
| Ah, Effie est devenue Effy? =o
En tout cas, jolie séance photo, j'aime particulièrement la seconde photo de la triptique ♥ (malgré l'oeil qui part en quenouille, certes :p) | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 7 Mar 2013 - 21:34 | |
| Grigri : Merciii ! Arf, quelqu'un a remarqué, j'avais de l'espoir pourtant :p .. rokidyal : Merci ^^ Luka : Oui, tout le monde l'appellait Effy et puis Effie ça me faisait trop penser à Effie Trinket des Hunger Games x) Merci ! | |
|
| |
Sely
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 7 Mar 2013 - 22:00 | |
| Un vrai régal de parcourir ton topic ! Tu m'as vraiment fait voyager jusqu'en Russie ! Tes poupées sont vraiment très belles et tu es très douée pour la photo.
J'aime vraiment beaucoup ton petit couple de Shushu et les clichés que tu arrives à faire d'elles. Elles ont vraiment beaucoup de charisme, on les croirait vivantes et en plus elles sont superbes ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 7 Mar 2013 - 22:27 | |
| Oh! Elle a l'oeil droit qui... Je rigole, petite boutade. Il n'empêche que ça a du bien t'énerver quand tu t'en es rendue compte, parce que bon, la mise en scène et les photos sont géniales. J'adore plus particulièrement celles de ton duo. Elles sont débordantes de sensualité, et je trouve leurs poses très réalistes. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 7 Mar 2013 - 23:02 | |
| J´accroche énormement sur cette série. L´idée est d´une part originale, les photos racontent une histoire, elle sont vivantes et transmettent des émotions. Les couleurs sont douces et vraiment belles. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Ven 8 Mar 2013 - 0:11 | |
| Oh, j'aime beaucoup cette série, ça sort de ce que tu fais souvent et j'aime vraiment bien. Je trouve vraiment dommage le regard de Katia par contre, parce que j'ai du mal à me focaliser sur autre chose que ça du coup, mais les derniers clichés avec sa copine sont vraiment jolis! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Ven 8 Mar 2013 - 21:44 | |
| Tes photos sont vraiment superbes. J'adore l'ambiance qui s'en dégage, Effy est très belle (oui, même avec son œil droit qui... enfin bref ), sa custo est très réussie. Je suis fan de ton univers en tout cas ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 9 Mar 2013 - 12:18 | |
| Rah, l'expressivité de cette Shushu est juste folle. J'avoue que le couple jumeau de visage me perturbe un peu, la ressemblance étant frappante... mais elles sont tellement belles, et tu les mets super bien en scène. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
| |
|
| |
| (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|