| A verrouiller SVP :) | |
|
+31Nano BlackFiriel Lalouve wulfran Hotaru NingyouMoumoku Psalm Sunshine Almalexan ethso racoonims mimicha Llysewein Mokona Nyu. Youpla pukijenny nathy1317 MamzelleCulotte vavelle Lily Evans ThomasRIPLEY Kohakugawa Jahyra Myushi shogun Agathe Ladyblack celynette Kheree Svea 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Lun 11 Aoû 2014 - 19:03 | |
| Mon fillou est vraiment beau ! Ca lui va bien *o*. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Ven 15 Aoû 2014 - 0:53 | |
| Merci Myu <3 Il aime bien s'habiller chic et il attend avec impatience un nouveau costume ^^ Alors petite photo du soir , cette fois -ci c'est au tour de Mieke notre chère amie vampire qui joue les charmeuses. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Ven 15 Aoû 2014 - 2:18 | |
| J'adore ce portrait ^^. Mieke est vraiment belle *o*. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Ven 15 Aoû 2014 - 11:21 | |
| C'est une très belle photo ! Elle est magnifique là Mieke ^^ Elle me fait penser à une déesse ^___^ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Ven 15 Aoû 2014 - 13:18 | |
| Elle est très belle Et bien réaliste ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Ven 15 Aoû 2014 - 17:48 | |
| Ma filleule c'est la plus belle de toute manière! Cette hybridation est juste un pur bonheur! Et puis ses mains mandieu ses mains, j'en suis dingue! On la voit pas assez èwé | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Ven 15 Aoû 2014 - 19:10 | |
| Elle est très jolie cette demoiselle ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Sam 16 Aoû 2014 - 22:43 | |
| - Myu: merci ! oui elle est photogénique mais seulement quand elle veut bien ^^ - Kheree: merci beaucoup, c'est vrai qu'elle peut avoir ce côté un peu marmoréen - Youpla: merci , j'essaie petit à petit de me tourner vers des moules originaux et réalistes . En ce qui concerne Mieke c'est une tête de Little rebel Seven (donc un gars) sur un corps feeplee 65. - Chloé: Uhuh oui ta filleule elle déchire c'est vrai quand au main FL c'est clair qu'elles ont un très beau modelé mais tu lui as fait une très jolie manucure ce qui ne gâche rien loin de là ! - Nyu: merci beaucoup ! Bon, pour ce soir je vais remédier à un oubli de taille ^^ Je vous présente donc Esteban mon affreux de sevice ! Lui et Hoël sont à couteaux tirés... enfin je devrais dire que personne ne peut l'encadrer. Hoël veut le passer par le fil de son épée, Mieke veut le déchiqueter à mains nues, Antonin veut lui planter ses poignards dans le dos et Amalia le méprise souverainement. Pourtant comme ça ... on dirait pas qu'il est aussi ignoble ? Oui, mais non ne vous y fiez pas... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Dim 17 Aoû 2014 - 0:57 | |
| Qu'il est classe je trouve *o*. J'aime beaucoup cette série ! Esteban est fidèle à lui-même je trouve sur ces photos~. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Dim 17 Aoû 2014 - 10:42 | |
| Moi je le trouve très bien mon filleul ^^ C'est un gars adorable, gentil, bienveillant, une crème ^____^ Je ne changerai pas d'avis là dessus. Je vais défendre mon pauvre petit filleul mal aimé. Joli série ^^ | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mar 19 Aoû 2014 - 23:47 | |
| Merci beaucoup les filles ! kheree je te rappelle quand même que tes deux filleuls n'ont qu'une idée en tête c'est exploser la tête de l'autre jusqu'à ce que mort s'ensuive.... Donc en matière de crème Esteban se pose là ^^ Maintenant, voici un petit/grand changement ^^ Il y a quelques semaines j'ai découvert cette tête créée par Stinesculpture sur Etsy. En le voyant je me suis dit que j'avais enfin trouvé LE moule pour Hoël. Tête reçue aujourd'hui et aussitôt make-upée. (Il n'est pas dit que je l'envoie se faire make-uper par quelqu'un de beaucoup plus compétent bientôt ) Pour le moment je ne peux pas vous le montrer autrement qu'ainsi car son corps et sa wig sont partis pour une commission Oui la wig est nulle Merci d'être passé ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mer 20 Aoû 2014 - 0:24 | |
| Tu connais déjà mon avis sur cette réincarnation. Même si le moule n'est vraiment pas mon style, je trouve que tu as trouvé le moule parfait pour Hoël. C'est LE Hoël que je connais à travers ton écrit ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Dim 24 Aoû 2014 - 7:53 | |
| Bienvenue au nouvel Hoel ! Ca le change totalement. C'est une très belle tête ^__^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Dim 24 Aoû 2014 - 14:23 | |
| han la chance ♥ Une doll Simply Divine ♥
J'adore ces sculptes, on en voit pas beaucoup et pourtant les doll sont sublime. J'ai hate de le voir monté sur un corps ! | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Lun 25 Aoû 2014 - 0:10 | |
| Merci beaucoup à vous trois ! Myu: oui c'est un moule très mature qui n'est pas forcément dans tes préférences mais je suis contente que tu retrouves le perso dans ce moule ! Kheree: merci beaucoup pour ton filleul ! Indobabe: héhé, mais à ton avis c'est pour quiiii que je t'ai retenu une place en novembre ? (le make-up que j'ai fait c'est provisoire histoire de pas le laisser nu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) | |
| |
|
| |
| A verrouiller SVP :) | |
|