| A verrouiller SVP :) | |
|
+31Nano BlackFiriel Lalouve wulfran Hotaru NingyouMoumoku Psalm Sunshine Almalexan ethso racoonims mimicha Llysewein Mokona Nyu. Youpla pukijenny nathy1317 MamzelleCulotte vavelle Lily Evans ThomasRIPLEY Kohakugawa Jahyra Myushi shogun Agathe Ladyblack celynette Kheree Svea 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Lun 25 Aoû 2014 - 9:23 | |
| ta charmeuse est superbe quant aux autres ils ne sont pas mal non plus ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Lun 25 Aoû 2014 - 20:07 | |
| Ah oui quel changement !!!! Il est totalement différent mais moi qui aime les moule qui sorte des sentiers battus, et plutôt réaliste, je suis totalement sous le charme de ton acquisition. J'avais déjà vu son travail sur Etsy. J'avoue avoir bien bugué dessus. Lui et aussi le "Richard" | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Lun 22 Sep 2014 - 19:16 | |
| La TraqueEmerger des profondeurs, du havre que constitue la ville d'Ys, à la nuit tombante Prendre le temps... S'orienter et s'habituer à la luminosité... Se concentrer et percevoir la trace de l'entité surnaturelle à traquer Et puis partir en chasse... Un seul mot d'ordre: pas de pitié - Spoiler:
merci Nathy et Celynette pour vos comms !
Alors, c'est pas la séance photo la mieux du monde maaiiiis il m'a été impossible de résister à vous présenter Hoël de retour de chez son armurier ^^. Je remercie un millier de fois Belfeuilqui a fait un travail superbe et d'une finesse ahurissante. En ce qui concerne la doll il doit récupérer un pantalon plus à sa taille et ses yeux bleus habituels: ce sera pour la prochaine séance ! Pour le make-up il ira se faire faire une beauté chez Indobabe qui saura tirer de ce moule beaucoup plus de choses que moi. (Parce que mine de rien il est très complexe à apprivoiser ! Merci d'être passé !
Dernière édition par Svea le Lun 22 Sep 2014 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Lun 22 Sep 2014 - 19:30 | |
| L'armure est tout simplement incroyable !! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Lun 22 Sep 2014 - 19:41 | |
| N'est-ce pas ! Et quand on sait qu'en plus il a tout cousu à la main... Moi ce que je trouve ahurissant c'est la finesse des motifs et la qualité des teintures ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Lun 22 Sep 2014 - 20:01 | |
| ah hourra ! il est de retour | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Lun 22 Sep 2014 - 22:07 | |
| Tu connais déjà mon avis. J'adore son armure. Le travail est vraiment superbe *o*. Et Hoël fait plus que Verremoire là ! *Fan* | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Lun 22 Sep 2014 - 22:14 | |
| Comme tu le sais son armure est sublime et lui va a merveille. Très belle photo, mais j'ai pas envie de me retrouver en face de lui il me donne froid dans dos Brrr. | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Lun 22 Sep 2014 - 23:22 | |
| Celynette : héhé, oui ! Il y a Esteban à la maison qui se fait discret du coup, il a peur de se faire trucider s'il la ramène un peu trop ^^ Myushi : merci ! C'est vrai qu'il commence à ressembler vraiment au personnage Mokona: merci beaucoup ! c'est sur qu'il est loin d'être un enfant de cœur et qu'il n'est pas commode quand il est au "travail". Après il n'est un cauchemar que pour les entités surnaturelles et Esteban, c'est plutôt un père adorable et un amoureux transi dans d'autres circonstances | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mar 23 Sep 2014 - 9:48 | |
| J'avais aperçu la première photo (le mur des joies ?) et j'avais hâte de le voir en entier. ah, la, la, superbe !!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mar 23 Sep 2014 - 15:39 | |
| j'adore les simply divine ^^
| |
|
| |
racoonims
| |
| |
Svea
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mer 24 Sep 2014 - 1:19 | |
| Merci beaucoup à toutes les trois ! Llysewein: oui c'est ça c'était sur le mur des joies mimicha: oui elle crée des têtes extraordinaires ! racoonims: héhéhé, merci pour lui ! Et donc parce que j'en suis complètement gaga voici de nouvelles photos de mon assassin favori qui se détend... à sa manière ^^ J'ai refait un make-up qui le rend un peu moins austère mais ça reste du provisoire. Merci d'être passé ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mer 24 Sep 2014 - 8:05 | |
| qu'est ce qu'il a grandit ^^ la dernière fois qu'on s'est vu et que tu l'avais avec toi il faisait jeunot et là il fait très homme et très affirmé ^^ il est bô ! | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) Mer 24 Sep 2014 - 13:49 | |
| Celynette: oui , le personnage a évolué et j'ai mis longtemps à trouver la bonne tête. C'est justchloé qui m'a montré cette tête et j'ai eu un vrai craquage dessus. Après j'ai un coup de pot fabuleux que les résines et le tour de tête matchent très bien. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller SVP :) | |
| |
|
| |
| A verrouiller SVP :) | |
|