Ophélie est splendide, elle est très charismatique. J'aime énormément tes photos qui donnent un côté mystérieux et vintage. Sa chevelure est absolument fabuleuse, j'aime beaucoup tout ce volume de boucles, puis l'idée des petites fleurs dans les cheveux nous ramènent dans les années 68.
+1, c'est exactement ce que je pense aussi. A travers cette photo, tu nous ramènes à la fin des années soixante début des années soixante-dix. Mon grand frère, qui suivait un peu le mouvement hippie à l'époque, sortait avec des filles qui ressemblaient étrangement à Ophélie. J'étais encore petit, mais je me souviens, ça m'a marqué. Ils écoutaient du Neil Young, du Moody blues et autre Jefferson Airplane. Et elle fait tellement vraie, on dirait effectivement que l'on a affaire à une personne réelle. Jolie rendu d'ambiance. Merci pour cette séquence nostalgie
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
Elle est toujours aussi mignonne, huit ans après... Elle est de 2008 du coup? Plus vieille que la plus vieille qui me reste (Keshi, qui aura 7 ans cet été)!
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
Je suis venue ici mais il est temps de venir poster pourtant j'étais sûre d'avoir réagit il y a un petit moment à ton Ophélie que j'adore ! Ou alors je l'ai dit à Sarah qui te l'a peut-être dit...? C'est pas grave, ta petite Armel me donne l'occasion de te dire à quel point j'aime tes photos, elles dégagent quelque chose de fort ! Parfois c'est angoissant et doux à la fois, j'aime vraiment beaucoup. Je réclame plus de photos de toutes tes mystérieuses petites
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 8 Mar 2016 - 1:31
Elle est vraiment très belle. Elle a du caractère. J'aime bien tes portraits.
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 8 Mar 2016 - 18:59
Elle est magnifique! ♥ J'espère que tu trouveras de quoi lui redonner la fraicheur (et la blancheur XD) que tu cherches!
Myra Modérateur
Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 8 Mar 2016 - 19:01
J'aime beaucoup cette photo, elle a une sacrée expression dessus !
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 13 Mar 2016 - 0:12
Réponses:
Solyana : Merci ! Eh oui, je ne dirais pas qu'elle n'a pas jauni, bien sur, mais ça reste discret et encore joli.
DarkDojy : Mais ouais, je suis une grosse fainéasse pour dire ! Il faudrait vraiment que je me tienne à poster plus souvent, surtout que je passe sur MC tt les jours mine de rien ^^'
Minuit : Merci beaucoup ! ^^ Me fait penser qu'il faudrait que je refasse une photo de groupe, avec les dix oO Beau défi à relever..
Pygmalion : Ahah ! En fait, comme je disais à Grenat, cette bjd incarne en réalité le personnage d'Ophélie de Shakespeare, souvent représentée avec des fleurs dans les cheveux ^^ Ophélie est morte folle, elle s'est noyée dans un ruisseau alors qu'elle tressait des guirlandes de fleurs. Mais je reconnais que l'alliance coiffure+fleurs rappelle aussi ça xD et la Vivien a un visage assez réaliste.
Liberty : Ouip, c'est une vieille mon immortelle âme en peine ! Le renouveau a commencé avec ce nouveau makeup, ça m'a donné envie de continuer sur la lancée ^^
Follow-the-Wind : C'est ça, 2008 ! Et d'ailleurs Follow, tu étais l'une des premières à commenter à mon tout premier poste xD Keshi est une vieille aussi ? Qui l'eu cru ! Ça vieillit plutôt bien jusqu'ici
Karamelbarbaris : Je te remercie de ton gentil commentaire ! ^^ (Effectivement, je crois bien que c'est Sarah qui m'avait transmis). Mes photos c'est un peu mon moyen d'expression, c'est toujours génial quand on arrive à ressentir et voir quelque chose dans ce que je veux montrer. Et si tu savais, j'en ai encore plein des photos dans mes dossiers, mais je me bouge pas rapidement pour les poster ! c'est terrible ^^'
Inaka : Merci ! Je fais plus de portraits qu'avant, au départ, c'était plus par manque de temps (de monter des décors) et finalement j'y prends gout ! J'aime bien le moule de la Benetia pour ça, il a un coté très doux mais pas lisse pour autant
Shimiro : merci ^^ Je fais déjà du repérage et sinon je ne désespère pas trouver mon bonheur au Ldoll ! C'est jamais évident pour les robes, car elle ne porte que des longues, et c'est pas si courant pour msd ^^'
Myra : Merci ! J'ai bien fait de la montrer alors ! C'est vrai qu'elle est expressive, c'est le pouvoir du regard sur le coté ! xD
Elle est là depuis novembre (c'était mon cadeau d'anniversaire), il était temps de la présenter ! Eh oui, une nouvelle demoiselle. Elaine est une Planetdoll Half-eyes Riz (en ws). On ne va pas dire qu'elle était prévue de longue date sur ma wishlist, mais disons que le moule m'a toujours plu, et que j'ai eu l'occasion plus que tentante de l'acquérir. Mais il est indémodable ce moule ! Ah, je dois dire que j'adore plus que je ne pensais : ses petites mains, son buste ses omoplates, ses grosses chevilles..tout ça fait très Dollstown en fait, ça me plait cet aspect massif (un peu comme pour Haida, ma Dolln'doll).
Son personnage est inspiré d'une petite japonaise que je suis depuis 2005 : Kana-Moon. Si je n'aime plus tellement ce qu'elle fait depuis 2007, je suis toujours très attaché à ce qu'elle était de 2000 à 2007, elle fait partie d'un passage de ma vie je dirais, d'une certaine époque. Je voulais qu'Elaine reçoive un peu de ce que j'aimais en Kana. Le texte a été écrit par mon amie <3 Elle a l'habitude des univers glauques, voire gores-horrifiques xD Les photos ne sont pas tout à fait en adéquation, mais je me rattraperais dès que la demoiselle sera revenue du makeup ! ^^ La musique/video est extraite de la VHS Kokoro no Mori, réunissant les clips videos de Kana, et sortie en 2002 Longtemps disponibles qu'en noir et blanc, on peut maintenant trouver ces clips en couleur, mais je reste attaché à l'atmosphère du n&b plus mystérieuse..
(¯`·._) Jueki . 樹液 (¯`·._)
Elaine ♣ ◊ .Le Berceau. ♥ ♠
Une forêt dense, sombre, humide. Le feuillage cache le soleil et des monceaux de cadavres sous terre nourrissant les racines. Loin des pavés gras de la ville, loin de l'Homme. Loin de ces hommes destructeurs et sans honte aucune. Autodestructeurs. Polluer la nature, décimer des espèces, se décimer soi-même. Se brûler les poumons comme ces hectares de forêt noirâtre qui se décomposent au fil du temps.
Des troncs rayés maintes fois d'ongles acharnés. Rongée de drames dis-tu...? Pourquoi rire de me croire morte, dans ce marécage perdu derrière la plus vaste clairière, là où n'éclosent que des fleurs décharnées..? L'eau croupie ruisselle de ses manches... Je ne suis pas morte. Les cadavres sont sous nos pieds, encore et pour toujours.. Son sourire innocent déguise son regard apeuré mêlé d'incompréhension.
Un monde en noir et blanc, où les saisons n'existent pas, où tout semble arrêté, toujours l'air est humide, là où plus aucun oiseau ne chante.
Dernière édition par Tenrai le Dim 13 Mar 2016 - 23:02, édité 1 fois
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 13 Mar 2016 - 8:09
Elle est un peu flippante !!! J'ai hâte de la voir avec un make up ! Elle rentre bien dans ton univers.
Je repense à un copain qui me disait hier qu'il trouvait les bjd flippante par rapport à leur réalisme, leur poses etc.... Hé hé il a pas tort
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 13 Mar 2016 - 10:24
Très belle mise en scène *__* !!! J'adore ce côté mélancolique et macabre, la photo du "berceau" est ma préférée avec ses petits os au milieu des fleurs fanées... Cela va très bien à la beauté un peu froide et distante de Elaine, j'ai hâte de voir ce que tu va faire avec son face up.
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 13 Mar 2016 - 14:36
Ah oui la vache, l'extrait Jueki c'est carrément éloigné de Usagi (bunny bunnyyy ! Pardon, c'est la seule chanson que je connais d'elle si je me trompe pas ?)
Du coup ça colle bien avec tes photos, ça donne l'ambiance tout de suite. J'adore le fond noir, Elaine semble sortir de nulle part, j'aime beaucoup le contraste. Et avec le texte, ça calme direct !
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 13 Mar 2016 - 15:22
Si un jour je fais l'expérience d'une NDE, j'aimerais bien rencontrer dans l'éther une doll comme Elaine. J'adore cette ambiance à mi-chemin entre la vie et la vie
J'ai des amis autour de moi qui flippent déjà de voir une doll comme mon Anaïs qui n'a absolument rien d’inquiétant, alors je pense que si je leur montre Elaine, ils vont en faire une insomnie de plusieurs semaines.
Le monde des poupées nous fait plonger dans des univers insoupçonnés...
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 13 Mar 2016 - 16:28
Magnifique première séance photo ! Et même sans makeup, elle est en adéquation avec l'univers et l'ambiance donné par le texte. Tes photos sont très belles, vivement la suite. :3
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 13 Mar 2016 - 19:48
J'adore! Encore une fois je suis fan de ton travail ^^ La musique, les mises en scènes, les mots.... J'aimerai tant aller au bout d'une idée comme tu arrives à le faire *soupir*