| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 10 Jan 2013 - 20:06 | |
| Au risque de vous dégouter...
J'ai une magnifique paire de Doc Martens, neuves, à ma taille, qui m'ont coûté 5 euros. Faudra que je fasse une photo d'ailleurs, c'est le crocodile vintage blanches. J'aime les vides-greniers. Surtout quand une punk qui fait ma pointure brade toutes ses chaussures à 2 euros, "sauf les Doc là, parce qu'elles sont neuves, c'est 5 euros". <3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 10 Jan 2013 - 20:20 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Au risque de vous dégouter...
J'ai une magnifique paire de Doc Martens, neuves, à ma taille, qui m'ont coûté 5 euros. Faudra que je fasse une photo d'ailleurs, c'est le crocodile vintage blanches. J'aime les vides-greniers. Surtout quand une punk qui fait ma pointure brade toutes ses chaussures à 2 euros, "sauf les Doc là, parce qu'elles sont neuves, c'est 5 euros". <3 Iiiiiiiih Eh bien je suis outrement jalouse mais vraiment contente pour toi, du coup | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 10 Jan 2013 - 20:50 | |
| Huhu, merci!
Par contre au sujet des Doc, j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'elles étaient maintenant fabriquées en grande partie en Chine... j'avoue être assez déçue de cette nouvelle. C'est tellement à l'opposé de l'image de la marque (true british etc...) et de ses valeurs d'origines... donc couplé aux prix qui sont quand même élevés, je trouve que ça fait mal. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 10 Jan 2013 - 20:52 | |
| Laure. > Tes chaussures sont superbes et tes collants aussi ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 10 Jan 2013 - 21:50 | |
| Dark : Oh effectivement c'est assez décevant et du coup on a carrément l'impression de se faire enfler sur le prix.... Cendre : Merciiiiii Je suis une fanatique de collants !! Je ne porte quasiment pas de pantalons, je préfère des jupes/shorts avec de jolis collants | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 10 Jan 2013 - 21:52 | |
| Ha bah là je suis de ton avis, surtout avec des chaussures assez hautes ou un peu larges *.* | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 10 Jan 2013 - 23:30 | |
| - Laure. a écrit:
- Plasma a écrit:
- Moi j'ai craqué pour une paire de Dr Martens ... 220£ T_____T bouhouhouuu
HA ouais... les miennes ont coûté 180€ (jle sais parce qu'à la base je voulais mes les payer moi plus tard, mais comme à J-2 de Noël chéri savait toujours pas quoi m'offrir (pourtant ça fait 2ans que je lui souffle, pour Noël ET mon anni : une bague de fiancailles XD) bah il s'est rabattu là-dessus) et ça fait mal. Mais les Dr Martens c'est une valeur sûre, des chaussures qui durent longtemps et sont super confortables une fois que tes pieds se sont formés aux chaussures
Et tes ptites en tissus sont adorables !!
Merci Dark ! J'en suis amoureuse ! <3 Oui j'ai déjà une paire à la maison et j'en avais eu à l'époque qu'on m'a piqué XD Ca tient vraiment à tout, indestructibles ! mais le modèle qui me fais vibrer c'est celui là: | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 10 Jan 2013 - 23:34 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Huhu, merci!
Par contre au sujet des Doc, j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'elles étaient maintenant fabriquées en grande partie en Chine... j'avoue être assez déçue de cette nouvelle. C'est tellement à l'opposé de l'image de la marque (true british etc...) et de ses valeurs d'origines... donc couplé aux prix qui sont quand même élevés, je trouve que ça fait mal. il me semble que tu as deux types de doc desormais, celles de l'usine brittanique et les autres. Par contre, en toute honneteté, je trouve les prix européens vraiment ahurissant :/ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 10 Jan 2013 - 23:53 | |
| - Plasma a écrit:
mais le modèle qui me fais vibrer c'est celui là:
Oh mon dieu, elles sont magnifiques, gros coup de cœur! | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 11 Jan 2013 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 11 Jan 2013 - 20:07 | |
| | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 11 Jan 2013 - 23:32 | |
| Pardonnez-moi mes soeurs car j'ai péchés ! Des Ursula Mascaro à 195€ soldées 65€.... J'n'ai pas pu résisterrrr ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Jan 2013 - 14:48 | |
| - Plasma a écrit:
- [mais le modèle qui me fais vibrer c'est celui là:
Arghllll, je m'étrangle, elles sont subliiimes!" *neeeeeeeed* très fort, là tout d'un coup! ^_^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Jan 2013 - 15:08 | |
| Oh mon dieu Plasma !!!! Elles sont a tomber !! Je veuuuuuuuuuuux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Jan 2013 - 18:32 | |
| Aujourd'hui je me suis faite plaisir ! Bottes à -50%. Escarpins à -20% (Et en plus, trop confortables ! ) Puis des collants à pois aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|