| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 14 Jan 2013 - 21:15 | |
| Ce que ZALANDO me fou sous les yeux durant les soldes, j'ai craqué ! *_* et encore j'ai visité que quelques marques... (cliquer pour agrandir) ce que mon compte en banque me répond: :'( | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 16 Jan 2013 - 9:33 | |
| Pullip34, bienvenue au club ...! Moi, c'est par période que j'ai des sous, et pendant les soldes j'ai plutôt acheté des trucs pour la maison que pour moi, vu que je n'ai rien trouvé dans les magasins qui m'intéressait! Au moins, ça ne m'a pas trop fait dépenser Je me suis achetée cette paire de chez Iron Fist il y a trois mois, et en les recevant en fait... ben je ne pensais pas que le talon était vynilé, et du coup je trouve que ça fait un peu "trop" à porter dans la rue... Sinon elles sont super belles, mais elles restent dans le placard depuis...
Dernière édition par Jahyra le Mer 16 Jan 2013 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Jesse
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 16 Jan 2013 - 16:28 | |
| Ooooh elles sont vraiment magnifiques ... !!! C'est un truc de dingue !
Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 16 Jan 2013 - 16:46 | |
| Jahyra, Vraiment dommage qu'elles soient ouvertes au bout (J'ai horreur de ça) !
Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant ! |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 16 Jan 2013 - 18:40 | |
| D'habitude je n'aimais pas ça, les bouts ouverts, mais là je trouvais que ça ajoutait au côté vintage pin'up =3 Mon homme aussi n'aimais pas, du coup ça l'arrange que je ne les mettes pas hahahha | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 18 Jan 2013 - 10:17 | |
| Perso j'adore les bouts ouverts mais...pas sur moi XD ça fait mal, et surtout au bout de 5 min j'ai les orteils rouge comme des babybel, ça ruine tout le glamour de la chose. Je fais des progrès niveau achat de chaussures ces derniers temps. Maintenant, au lieu d'acheter des talons improbables que je ne porterais jamais, j'achète des chaussures improbables plates que je porterais peut-être. - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 18 Jan 2013 - 11:26 | |
| OMG Barber, elles sont fantastiques, on dirait des chaussures Marbled Hall pour humain. O . O | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 18 Jan 2013 - 12:10 | |
| Excellent, elles sont top ! (mention spéciale aussi aux bas, au passage ) | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 18 Jan 2013 - 13:22 | |
| *rentre discrètement car je suis un garçon* Coucou les filles, je me permet d'écrire quelque chose ici, les garçons aussi adore les chaussures hahaha!! Moi en ce moment je rêve de Creepers Leopard *.* *part dans une fumée violette remplie de pailettes* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Jahyra
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 18 Jan 2013 - 19:23 | |
| Waoooh the Barber, les champi Mario ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 18 Jan 2013 - 21:24 | |
| Gnaaaa je fouinais sur le net pour me trouver une paire de bottines noires on ne peut plus classique ... et je suis tombée sur ça : J'ai craqué | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Jan 2013 - 8:59 | |
| - DarkDojy a écrit:
- OMG Barber, elles sont fantastiques, on dirait des chaussures Marbled Hall pour humain. O . O
oui hein, bon il manque des straps qui en feraient une bottine montante, mais je me suis dit la même chose. (ce sont des André honteusement soldées, en vrai) Sinon pour ceux qui ont bien aimé mes chaussettes ce sont des Fraulein Pruselisse, une petite marque allemande aux imprimés rétro plus ou moins heureux. J'en ai fait un stock pendant mes vacances berlinoises de l'année passée et malheureusement, depuis que mes chaussures troueuses de chaussettes sont passées par là je me suis rendue compte qu'elles étaient assez compliquées à trouver/faire venir en France ? (faut dire aussi que je comprend pas l'allemand, que google translate n'est pas forcément ton ami et que n'arrive pas à placer une commande sur le site de la marque) D'ailleurs, si certains et certaines ont des bonnes adresses de chaussettes extraordinaires et abordables , je suis preneuse | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Jan 2013 - 13:52 | |
| - Ayunio a écrit:
- *rentre discrètement car je suis un garçon*
Coucou les filles, je me permet d'écrire quelque chose ici, les garçons aussi adore les chaussures hahaha!! Moi en ce moment je rêve de Creepers Leopard *.* *part dans une fumée violette remplie de pailettes* J'en ai acheté une jolie paire léopard turquoise...pour ma MNF !! lol | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Jan 2013 - 18:23 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Ayunio, le titre, c'est du trente millième degrés. N'hésite pas à venir papoter.
Ah sa je sais DarkDojy,hihihih mais les filles vont me tabasser avec des talons aiguilles mdrrrrrr (si elle font du 44 elle peuvent me taper avec mdrrr je leur pique comme sa !!! Lylyyyy je veuxxxxxx !!! même pour ma DC bella xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|