| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 19.01.13 19:30 | |
| Tes Dr Martens,avec les écritures son juste SUBLIME ♥.♥ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 19.01.13 19:32 | |
| Ayunio > ici :MSD creepers léopard !
Elles existent aussi en rose, rouge et turquoise donc. | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 19.01.13 19:35 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Ayunio > ici :MSD creepers léopard !
Elles existent aussi en rose, rouge et turquoise donc. Ahhh ahhhh trop belle *.* Merciiii Lyly,trop content,mais j’espère que sa va allez a ma DC niveau taille :p (on va ce faire tuer a parler de BJD ici haha !!!) | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 24.01.13 0:27 | |
| Bon petit message ici,pour dire que j'ai envie de pleurer mdrrr je rêve un jour d'avoir des talons de Jeffrey Campbell les Lita (je suis un homme oui oui :p) mais le problèmes la taille s’arrête a 42 c'est celle la *.* Edit modo : Pas d'image en lien direct ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 24.01.13 7:58 | |
| Ayunio, je pleure avec toi, j'arrête pas d'y penser en ce moment à ces talons >< Ils iraient trop bien avec mon legging... à la place je mets mes shoes achetées sur ebay XD mais j'aime la forme et elles sont confortables Galaxy! <3 par Dollink_, sur Flickr J'adore celle ci aussi, elles sont très super hero, mais je saurais pas avec quoi les porter, donc elles resteront un fantasme^^. J'aiiime les chaussures de Jeffrey Campbell XD | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 24.01.13 9:18 | |
| Dollink_ : Ton legging est extraordinaire | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 24.01.13 12:55 | |
| Dollink_: Whouaaaaa vraiment Sublime ♥ (legging galaxy de chez Blackmilk?) La lita et legging galaxy double combo ♥.♥ (elle dechire aussi celle que ta au pied la *.*) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 24.01.13 13:58 | |
| Merci vous deuuuux! <3 Jsuis en amour avec mon legging, mais le soucis c'est que je vis dans un coin ou les gens ont jamais rien vu de leur vie, ca me blase un peu -_-. Oui c'est bien un blackmilk, un blue galaxy . Elle est addictive cette marque, j'ai déjà 2leggings et un haut depuis decembre, et une grannnde wishlist ><, helas XD | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 24.01.13 16:50 | |
| Ton leggins est fantastique Dollink, j'en rêve | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 24.01.13 18:28 | |
| !!! Encore un site ou je n'aurais jamais du mettre le nez. Je fond completement | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 24.01.13 19:13 | |
| Je changerai bien de sexe rien que pour porter des Habille blackmilk et des chaussures Jeffrey Campbell du matin au soir !!!! ♥♥♥♥♥♥
Sinon mais prochaine grosse bottes de sauvage vont être des NewRock ♥.♥ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 24.01.13 19:15 | |
| Du coup à vous lire j'ai fais une recherche google sur blackmilk. Mon dieu je suis tombée amoureuse complètement ! *___* Mais c'est cheeeer Sinon pour rester un peu dans le sujet, les chaussures je les achète qu'en magasin moi donc malheureusement le choix est plutôt limité... Je vous envie ! | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 24.01.13 19:45 | |
| Blackmilk est cher,mais d'une qualite de maladee !!! ♥
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 24.01.13 19:46 | |
| Voilà voilà.... Dollink et Purple boy : je ne vous remercie pas ! C'est quoi cette marque de chaussures de FOUS ?? Je suis amoureuse de la moitie des modèles !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|