| Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) | |
|
+44Poulette Axolotl Zelda.H Inaka Rochel Lilly-Rose Anwen Rukiya kalisan Junjun Liberty. racoonims Andie Lewis Meclya Yuni Strucky Coriolis Malouguette Saphir Blue Alice Lady Coco lilaseven Kohakugawa Nyu. Belin Tigrou.v pandalilou Shimiro mi Blablette poucette rosemary-and-thyme Kaiwen shlimbo 6luciole elly karasu bouilleabetise Andromede Edward Le Bazar de Seraphine Nataraj Hope Kmint rokidyal 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Ven 9 Mai 2014 - 23:04 | |
| J'ai raté des épisodes...Pas vu ta Capucine, qu'est-ce qu'elle est mignonnette ! J'adore ses petits bonnets rigolos. Elle est bien installée dans sa maison de verre.c'est une mini-serre ? Et je trouve l'histoire de Zoll très émouvante. Tes photos sont de mieux en mieux également. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Sam 10 Mai 2014 - 14:19 | |
| Moh, quelle petite tête de coquine ! C'est petite maisonnette est vraiment très jolie, j'aime bien ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Lun 19 Mai 2014 - 11:46 | |
| Merci pour elle <3 et oui c'est une mini serre Aujourd'hui est arrivé mon premier corps DC taille msd étant donné que je n'avais pas de tête pour lui,je me suis lancé dans une hybridation hasardeuse et je suis amoureuse \o/ Voici Nina (CH Uri ns sur corps DC kids ws) Photos en spoiler car nudité - Spoiler:
Veuillez excusé la qualité médiocre des photos,elles on été faites dans l'empressement et l'excitation ^^ Merci du coup d’œil ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Jeu 29 Mai 2014 - 12:11 | |
| En voiture il faut toujours mettre sa ceinture Même si tout le mondes s'en fou moi pas ^^ | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Jeu 29 Mai 2014 - 13:39 | |
| Oh j'adore ton hybridation hasardeuse, c'est toujours trop super ces essais improbables. J'en suis fan. Tu l'as habillée depuis?
Et oui, la ceinture, c'est indispensable, je lui dois la vie, jamais sans elle. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Jeu 29 Mai 2014 - 15:10 | |
| Cette petite puce est trop craquante! Terrible l'effet kawaï qu'elle a sur moi. Ouah, la maison en verre c'est du boulot, mais c'est vraiment bien joué! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Sam 31 Mai 2014 - 22:58 | |
| Toutes les hybridations comportent une art de hasard... et de chance, aussi: je trouve celle-ci réellement séduisante! et ta petite puki a bien raison! | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Ven 6 Juin 2014 - 19:24 | |
| 6luciole:non non le corps lui était pas destiné,c'était juste pour le fun ^^ Merci Nataraj:Et oui quand j'ai pas le moral..un regard et le smille réapparait Kohakugawa:Merci Aujourd'hui j'ai reçu la tête DC Bella qui va avec le corps ^^ Donc je vous présente Berline ma DC Bella. Wig et yeux pas définitif mais elle sera bien rousse Merci du coup d'oeil | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Ven 13 Juin 2014 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Sam 14 Juin 2014 - 0:18 | |
| Berline est superbe ! J'aime beaucoup sa custo et les petites tâches de rousseur ! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Sam 14 Juin 2014 - 14:41 | |
| Très jolie famille , avec un gros coup de coeur pour Berline en rousse flamboyante | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Sam 14 Juin 2014 - 15:54 | |
| Superbe en rouquine. Et les taches de son, trop adorable.
Joli portrait de famille.
| |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Dim 22 Juin 2014 - 22:27 | |
| Merci a vous 3 et oui Berline seras bien rousse mais j'attend de trouver THE wig ^^ Passons au choses sérieuses .Un nouveau pensionnaire est arrivé Mr Tiburon Le Poissou Petite présentation qui sort de mes habitudes ^^ "Nabote on a une boite pour toi,cadeaux !!" "ohhh les filles trop gentils,moi qui aime tellement les boites!!"Capucine décida de l'ouvrir....petite curieuse. "Hop loquet ouvert!!" Capucine:"OHH une chaussette !! "Y a 2 grand yeux même comme çaaaaaaa" Fuyonssssssssssssss ahhhhhhhhhhhh Aidez moi il m'attaqueeeeeee A coup de bisous Capucine a coup de bisous....Les photos choupie delamortkitue en spoiler ^^ - Spoiler:
Merci d'être passé et grand merci a Tendres Chimère d'avoir réalisé un grand rêve pour l inconditionnelle fan de requin que je suis | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Mar 24 Juin 2014 - 16:59 | |
| Ah mais c'est trop chou avec un RealPuki ! Capucine est adorable !
Moi aussi je suis fan des requins, même si j'en ai une peur phobique ! Hate de le voir brushé alors ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Mar 24 Juin 2014 - 17:11 | |
| Bienvenue à ton mini-requin ! Pandalilou fait des merveilles ! Bon amusement ! Superbes photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) | |
| |
|
| |
| Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) | |
|