| Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) | |
|
+44Poulette Axolotl Zelda.H Inaka Rochel Lilly-Rose Anwen Rukiya kalisan Junjun Liberty. racoonims Andie Lewis Meclya Yuni Strucky Coriolis Malouguette Saphir Blue Alice Lady Coco lilaseven Kohakugawa Nyu. Belin Tigrou.v pandalilou Shimiro mi Blablette poucette rosemary-and-thyme Kaiwen shlimbo 6luciole elly karasu bouilleabetise Andromede Edward Le Bazar de Seraphine Nataraj Hope Kmint rokidyal 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Alice
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Mar 24 Juin 2014 - 20:04 | |
| | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Dim 29 Juin 2014 - 19:32 | |
| pandalilou les 2 font la paires Lady Coco,clair quelle fait des merveilles <3 Merci tout plein ! Blue Alice,merci pour elle,bien vite quelle aille sa nouvelle wig Bon j'ai retrouvé une wig que j avais acheté et complétement oublié O_o. Alors j'ai pris quelques photos sur Zoll qui d'ailleurs est maintenant sur un corps DC Portrait Merci d'être passée | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Dim 29 Juin 2014 - 22:37 | |
| Oh !!! Cette wig courte lui va à ravir. Elle est vraiment très belle ainsi, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Lun 30 Juin 2014 - 2:41 | |
| J'aime bien ta puce avec ses piercings et sa jolie wig, ça change Et par contre, je meurs d'amour devant ta Capucine !!!! Elle est irresistible !! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Sam 12 Juil 2014 - 20:25 | |
| Merci les filles !! Je haï cette wig,vous aller comprendre en photos.... A toi ma Lisanxia.. Tu fut ma première grande..celle qui pendants un an me fit passée des nuits blanches...pas les moyens de t'offrir a moi...mais mon cœur battait,je te regardais tout les jours...un jour qui sais... Puis ce jour arriva,une fille du fofo mis en vente ton corps et malgré mon maigre budget elle eue la gentillesse d'un arrangement... La exciter,angoissé,folle de joie je savais que tu aillai être a moi!! Plus cas commandé ta tête sur le site,attendre pour te serez dans mes bras 3ans après je tes mise en vente...car je ne trouvais plus en toi l'étincelle du premier jour..suivant des conseils aujourd'hui je tes sortie,tester 2 autres wig et yeux et là... Comprenez mon désarrois...les souvenir refont surface..cette posabilité parfaite..c'est mains magnifiques et ses longueeeees jambes.. Voilà,je pense que je vais mettre Lisanxia en pause essayé de trouver une personne qui fait des modif et la garder car....je l'aime ma grande sauterelle Veuillez excusez les fautes de syntaxe et les fautes tout cours... Et merci à celles qui passerons et laisserons un avis | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Sam 12 Juil 2014 - 20:51 | |
| C'est bien d'écrire ses pensées ... Si ta choupette te fait encore de l'effet ... garde-la ....A moins d'avoir des soucis d'argent !
Aprés , on n'est pas obligée de s'occuper constamment de nos demoiselles et damoiseaux ! Ta grande est superbe !
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Sam 12 Juil 2014 - 21:43 | |
| Wow, elle est splendide avec les cheveux courts | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Sam 12 Juil 2014 - 22:28 | |
| Elle est magnifique avec cette wig | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Sam 12 Juil 2014 - 22:30 | |
| Elle est superbe. Parfois on a besoin d'une pause puis de revenir.
C'est en voulant mettre en vente une de mes miss que j'ai eu nouveau coup de foudre pour elle. Elle est donc toujours la.
Si avec une nouvelle tenue, wig, de nouveaux yeux, tu poses un nouveau regard sur elle, et tu l'aimes, pas de raison de s'en séparer hors soucis financiers. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Sam 12 Juil 2014 - 23:16 | |
| XD Faut croire que la changer de wig pour susciter le coup de coeur chez quelqu'un, ça peut aussi déclencher le coup de coeur chez... soi-même ! Je suis contente si mon conseil t'a amenée à t'intéresser de nouveau à ta toute première BJD. La deuxième wig est géniale, ça met bien en valeur ses traits et les tons rosés de son make-up... Ca se comprend que tu l'aimes autant ! | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Dim 13 Juil 2014 - 11:25 | |
| Oh j'aime beaucoup les photos avec sa deuxième wig courte. Tu devrais la garder oui, je trouve qu'elle a beaucoup de potentiel ! J'aime beaucoup son joli minois ! | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Dim 13 Juil 2014 - 13:10 | |
| Merci beaucoup a toutes Je pense que je vais l'envoyé ce faire une tite modification.Fermer la bouche et poncé un coup le nez et un tout nouveau make up. C'est fou qu'une wig et des yeux vous font re découvrir une doll Bon dimanche a toutes !! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Dim 13 Juil 2014 - 14:33 | |
| Lysanxia est très jolie, surtout avec la wig courte, j'aime beaucoup !
J'espère que tu arriveras à retrouver la petite étincelle du premier jour avec elle ! =) | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Ven 5 Sep 2014 - 18:41 | |
| Une nouvelle wig et c'est reparti wig faite par HaselsAesthetics Mici de passage | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Ven 12 Sep 2014 - 17:34 | |
| Le vent emporte les gens Et les emmène loin devant Sur l'océan. Il se transforme en ouragan Rageant de temps en temps Pour faire marcher le cours du temps. ps:je ne sais pas qui a écris la petite poésie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) | |
| |
|
| |
| Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) | |
|