| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|
+165DouceFolie Zatraka Hak Kutsushita Myra céleste64 Lychee AnnaDolly nathy1317 Tenrai Tsubaki. Acinigi Poison Laine Nyaowniii Ladicius El Berryodd Essentialresinescence Shin Eterni Flortuna DeadChild Tallys93 Karamelle Sunshine Svea Ninoscerem framboisie Niizuma Sandra Keny & Jy Almalexan Nerilka75 celeste-papillon kulukala Daiya faïk yuya Karamelbarbaris Løu Papy_Nemo Cassiel Leelewine Skala sOoZ_ Inaka Presea ploufidoll Rusha Ayame25 Liberty. rose thé Goldiewing sunstar Tigrou.v Chenedelic limelle Lyssandrei CreepyBunnYy fanny Belin Allyster Yu-kun Zelda.H Follow-the-Wind kaléa-chan Lalouve gill Lee karasu mandanya Subaru-D Nekamiel Griottyne EniahDolls miss_yu lucilia Malouguette Elenwë Layla Tweeks Nyx. BlackFiriel Pati_Onirie Le monde de miminiature Iridel Shinku EscapeDoll glousie Laure677 Zømßïe Sendell Anguis Hominum Lylyesp Daenerys Keiko29 Calimello Baby Doll Solkeera lorrainebmcfly Crimi unChatsurMars pullip-neness Andie Lewis suraia Mlle_Fourbery Anwen Skimo HeikAllana lovelyshiva Chosette Hirugaky Kheree sertuzia Fleur D Lolotte Etsuki Nokylema typathy tigroute82 marquise83 Lix Iamabanana Llysewein KiraYuki Lelahel BlackCat Matcha balzane -Kristina- Damoiselle Jane Youpla Ceres Leïlan Lily Evans BakaYuki Amarianne Valandra Dollink_ Shimiro dark0601 Onyris Naeko Isumi Ninomo Sjota Raven pilouface Marynn calie kam Anaëlle59 laho Crystal Doll Colder PsychedelicMelancholia deedlot Milka Koikokoro Eris Mirwen Goku81 PocketMonsteR cloudy Darkdaisy Glenn Alia Zanetsu 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 20 Mai 2013 - 18:34 | |
| ~ Feedbacks d'Alishino ~Tout est dans le titre | |
|
| |
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 23 Mai 2013 - 20:25 | |
| Achat d'une paire de mains - super sympa -rapide pour le paiment Acheteuse ideale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 23 Mai 2013 - 20:39 | |
| +1 comme acheteuse !
paiement rapide, très bonne communication, très sympa ! je recommande ! Merci encore ^^ |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 24 Mai 2013 - 19:09 | |
| + 1 comme acheteuse
personne très sympathique, elle m'a prévenue dès réception de son achat je recommande sans soucis ^^ | |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 10 Juin 2013 - 0:37 | |
| Alishino m'a acheté une bjd et tout s'est très bien passé! Bonne communication, paiement rapide, personne très sympa . Merci à toi | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 1 Juil 2013 - 14:20 | |
| alishino m'a acheté une paire de sabots le paiement et la communication ont été parfaits je vous la recommande !!
merci ^^ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Sam 13 Juil 2013 - 9:46 | |
| Du plus !
Alishino m'a acheté des parts Soom, transaction parfaite, personne adorable.
Je recommande | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 5 Aoû 2013 - 17:24 | |
| Alishino m'a acheté un 5Stardoll Aiden, bonne communication, paiement très rapide, et elle m'a prévenue dès sa réception ^^ Je recommande, +1 | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mer 21 Aoû 2013 - 20:14 | |
| Alishino m'a acheté une wig brune 3.4". La communication est très agréable et pleine de bonne humeur, le paiement express et j'ai été prévenu le jour même de la réception. Bref une acheteuse exemplaire ^^ ! encore merci pour ton achat !
| |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 2 Sep 2013 - 10:06 | |
| Alishino m'a acheté une paire de cornes Soom. Tout s'est très bien passé: paiement très très rapide et communication très agréable. Je la recommande à 200% !! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Lun 9 Sep 2013 - 22:55 | |
| Alishino m'a acheté des vêtements et la transaction s'est très bien passée. Le paiement a été très rapide, et j'ai été informée de la bonne réception de l'envoi. Transaction très positive et agréable, merci à toi. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Jeu 19 Sep 2013 - 14:17 | |
| alishino m'a acheté divers items paiement rapide, bonne communication et m'a prévenu de la réception du colis je recommande | |
|
| |
Colder
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Mar 8 Oct 2013 - 11:51 | |
| Alishino m'a acheté une wig. Bonne communication, paiement rapide, tout est parfait. | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu Ven 18 Oct 2013 - 17:28 | |
| + 1 en tant qu'acheteuse.
Ali m'a acheté un pull et un legging pour une BJD. je recommande vivement. Personne adorable. Paiement rapide... que demander de plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Alishino / Alia Zanetsu | |
|