| Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) | |
|
+63ThibaDutilleul Follow-the-Wind littleleaf Alexandra (Shasha) Svea BeggZ kaléa-chan Foxy Arysuh arone Muriel Karamelbarbaris KiraYuki Nano Brie mixou Almalexan Akhi nathy1317 kameo luxatica haylicia Løu carolyn NingyouMoumoku Lalouve Presea Darkdaisy Solyana Ceres Sunshine melu dollsnrock Shinku choow Iamabanana Sugarlove Ayaline Petitepuce28 Grenat BlackFiriel Inaka Tigrou.v Shimiro MiniVega Nyu. Calimello Anwen L.V Soelle Agathe racoonims Theopatch canelle poucette elfire shlimbo Ezi elly Milka North Lee Lylyesp 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Sam 25 Mai 2013 - 17:17 | |
| ("Petit délire" pour présenter le retour d'Alwena v.3 qui est donc la réincarnation de mon ancienne mnf chloé, je voulais la faire en version Sd et je crois que s'ayais je la retrouve enfin dans un moule plus grand J'espère que vous aussi vous trouverez qu'il y a une certaine ressemblance dans cette nouvelle "forme" en tout cas pour ma part je la retrouve bien Mutique. a fait un travaille magnifique ! J'adoreeeeee _ ) __________________________________________ • Alwena • *est tranquillement dans sa chambre quand tout à coup... -> Hein ?! Alwena évolue !!! <- * ~~~~~~~~~~*Flash de lumière*~~~~~~~~~~ ( attention nuditée pour montrer le beau body blush fait par Mutmut ) - Spoiler:
Merci d'avoir regardé j'espère qu'elle vous a plus ^^
Dernière édition par Alexandra (Shasha) le Ven 11 Oct 2024 - 15:12, édité 34 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Dim 26 Mai 2013 - 21:39 | |
| Je ne connaissais pas ce moule, mais avec ta nouvelle Alwena je suis agréablement suprise ! Elle est très belle et Mut' a fait vraiment un superbe travail ! J'ai hâte de la voir avec ses vêtements. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Lun 27 Mai 2013 - 11:54 | |
| Elle est très belle *___* | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Lun 27 Mai 2013 - 12:01 | |
| Elle est resplendissante, elle a un regard assez provocateur ^^ En tout cas son blush est super bien réalisé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Lun 27 Mai 2013 - 12:52 | |
| Mieux qu'une évolution pokémon !
Sérieusement, tu as bien mis ce moule en valeur et puis Alwena est plus mature, je l'aime beaucoup comme cela. |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mar 28 Mai 2013 - 16:08 | |
| Alwena est vraiment somptueuse et tu as bien choisi pour la réincarnation.
Le blush est vraiment joli et sa petite frimousse est à croquer !! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Jeu 4 Juil 2013 - 0:51 | |
| - Spoiler:
Lyly -> Merci pour elle, j'espère que tu me confirmeras par la suite qu'on reconnait bien Alwena dans ce moule du coup ^^
Lee -> Merci ^^ ça me fait plaisir qu'elle te plaise
Blacklolly -> Oui Mutmut a vraiment fait une magnifique travail ♥ Je l'adore ainsi ! Merci pour elle ^^
Mylène -> Mdr Je suis contente que tu aimes Alwena ainsi (le contraire aurait été moins drôle =p) je voulais la rendre plus mature et un peu moins candide même si je voulais garder toute de même cette petite part d'innocence qui la caractérise ^^
Milka -> Merci pour elle ! =)
_______________________________________ J'ai reçu aujourd'hui les vêtements fait par Ayu&Ana (de Doa) que j'avais donc commissionné pour deux tenues a Alwena et une pour Gab', je n'ai pas pu m’empêcher de faire une petite séance avec la nouvelle tenue d'été d'Alwena x) (même si le temps ne s'y prêtait pas vraiment >.>), je voulais aussi la prendre en photo avec sa tenue Steampunk mais je n'ai pas eut le temps vu que je devais aller bosser. u_u Vivement les beaux jours ensoleillés que je puisse aller faire des séances photos avec elle a l’extérieur ! (La couronne a été faite par Ezi ^^) _______________________________________ • Parler aux fleurs~ • ~ ~ ~ ~ ~ Merci d'avoir regardé, j'espère qu'elle vous aura plus =3 | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Jeu 4 Juil 2013 - 8:57 | |
| whaoo quelle beauté!! J'adore ses jambes, superbes! c'est mutique qui l'a maquillée? | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Jeu 4 Juil 2013 - 17:54 | |
| Qu'elle est jolie ! Sa petite tenue est fort mignonne et la couronne a l'air de bien lui aller, je suis contente de la voir avec _________________ Flickr
| |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Jeu 4 Juil 2013 - 20:36 | |
| *s'incruste* ouais c'est un make up de mut bah moi je t'ai déjà dit c'que j'en pense, mais voilà, elle est belle; et sa couronne de fleurs elle roxx | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mar 13 Aoû 2013 - 12:07 | |
| - Spoiler:
Elly -> Oui c'est un make up de Mutique ^^ Merci pour elle =) je trouve aussi que ces jambes sont belles mais pas que x) Ezi -> Merci =3 Oui j'adore la couronne, ça lui donne un aire encore plus "innocent" Shlimbo -> ^^ Merchi Shlimbo ♥ Contente qu'elle te plaise
___________________________________________ • Prommenade vers la maison du Lutin~ •~ ~ ~ ~ ~ J'espère que les photos vous plairons ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mar 13 Aoû 2013 - 12:11 | |
| Elle est magnifique !! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mar 19 Nov 2013 - 13:06 | |
| Lee -> Merci pour elle ^^ ____________________________________ *souffle un peu sur le topic et retire la poussière qu'il y a dessus* x) Voici quelques photos d'Abby (Priscilla de Withdoll grey skin) et Alwena (Little monica Chloé) qui vous montre donc les petits achats que j'ai fais au Ldoll (oui je sais le Ldoll est déjà passé depuis un bon mois mais bon x) ... (Les photos d'Abby ont été prise par Mixou lorsque j'étais chez elle =) ) | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mar 19 Nov 2013 - 13:27 | |
| Très belle jeune fille, j'aime particulièrement sa robe style autrichienne, elle à l'air un peu triste et mélancolique, un côté Sissi sans doute. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mer 20 Nov 2013 - 0:17 | |
| Moi aussi j'aime bien le style " Autrichien" comme dit Elfire!
Très jolis achats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) | |
| |
|
| |
| Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) | |
|