| Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) | |
|
+63ThibaDutilleul Follow-the-Wind littleleaf Alexandra (Shasha) Svea BeggZ kaléa-chan Foxy Arysuh arone Muriel Karamelbarbaris KiraYuki Nano Brie mixou Almalexan Akhi nathy1317 kameo luxatica haylicia Løu carolyn NingyouMoumoku Lalouve Presea Darkdaisy Solyana Ceres Sunshine melu dollsnrock Shinku choow Iamabanana Sugarlove Ayaline Petitepuce28 Grenat BlackFiriel Inaka Tigrou.v Shimiro MiniVega Nyu. Calimello Anwen L.V Soelle Agathe racoonims Theopatch canelle poucette elfire shlimbo Ezi elly Milka North Lee Lylyesp 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Ven 12 Mai 2017 - 23:12 | |
| Sublimes ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Sam 13 Mai 2017 - 11:44 | |
| Tes demoiselles sont magnifique et le travail de Snowing sur les wig est juste Les custo sont vraiment belle et ta Viking est...trop belle J'adooooooore ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Sam 13 Mai 2017 - 19:40 | |
| Elles sont sublimes!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Sam 13 Mai 2017 - 21:54 | |
| La Soom change par rapport à sa version nude avec un jupon ultra coloré XD Elle claque en tout cas. La couleur de sa perruque va super bien avec celle de sa résine. Et j'adore le faceup. C'est Stella di Carta qui l'a fait, ou je confonds? Je crois l'avoir vu passer sur flickr, mais je ne sais plus chez qui.
J'aime aussi la perruque rose d'Alwena. Ca colle bien à celle qu'elle avait avant. Et un bonbon pastel, un! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Sam 20 Mai 2017 - 22:13 | |
| Sandra -> =p La custo en jette grâce à ta tenue qui fait la moitié du boulot mdr ! ♥ Merci encore ♥ mais oui là je suis contente de l'avancée et du résultat qu'on commence à voir :3 ! Et oui pour Alwena tu as raison comme tu m'as dis sur fb, ça la rend un peu plus mature le fait qu'elle soit plus courte du coup c'est pas plus mal aussi ^^
Petitepuce28 -> Merci, contente qu'elle te plaise =)
Brie -> Merci beaucoup, ravie que mes miss ainsi que leurs custo' te plaise ^^ Oui Snowing fait vraiment du bon & beau travail =)
Nano -> Merci du compliment, ça me touche ^^
Follow -> Ah bah c'est sure qu'il n'y a pas photo mdr pis je t'avais dis que c'était juste histoire de l'habiller vite fait x). Merci je suis contente qu'elle te plaise, surtout toi (la pro' des custo' qui déchire ♥). Pour le make-up, non c'est "la coterie de la lune" elle utilise ce nom sur fb ou flickr ^^ j'envoie toutes mes miss chez elle ♥ elle est vraiment gentille et je n'ai jamais été déçue de son travail =)
Ouiiiii Alwena c'est mon petit bonbon ♥ ^^ Contente que tu l'aimes aussi =) et psssst refait des photos de ta lizette toi au fait :p xD *tire sur la manche vite fait* | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Jeu 25 Mai 2017 - 12:15 | |
| Oooh j'adore les tenues médiévales ? (si je me trompe pas de références lol) J'adore le makeup d'Alwena (qui est un chouette nom au passage). | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Lun 11 Déc 2017 - 23:45 | |
| NingyouMoumoku -> Oui c'est un peu médiéval, du côté Viking en gros ^^ Merci pour Alwena aussi ♥ C'est ma chouchoute :3 les make up sont tous fais par La coterie de la lune, j'adore les make up qu'elle fait, je lui envoie toutes mes dolls =) __________________________________________ • Louna - Goddess of Night •Grace à une amie qui est allée au Doll Rendez-vous in Paris j'ai eut la chance d'obtenir une des Vàna en purple grey skin que Youpla proposait donc sur son stand. (Merci beaucoup encore Aé ♥) Je suis tellement heureuse depuis le temps que je bavais sur les doll que créée Youpla, je suis aux anges ! Je savais déjà que la posabilité de son corps pour msd était une tuerie via la Ziya de Mixou que j'ai le plaisir de manipuler quand je la vois, mais la pouah... Ce visage, et pis ce skin ♥ Elle est juste sublime ! Je ne regrette pas du tout mon craquage ! Pour l'instant elle portera cette wig (n'étant pas fan de celle du fullset je ne l'ai pas gardé) en attendant d"avoir la sienne. Elle va donc reprendre le rôle de la Bomi que j'ai vendu, et s'appellera donc Louna, ma déesse de la nuit. ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Merci d'avoir regardé =) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mar 12 Déc 2017 - 4:06 | |
| Je la trouve divine avec cette wig <3, elle est vraiment sublime ! Félicitations | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mar 12 Déc 2017 - 21:05 | |
| Une vraie merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente pour toi!!!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Jeu 14 Déc 2017 - 20:17 | |
| Quelle splendeur Le skin rend le moule encore plus canon!! Excellent craquage!! ♥ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Sam 16 Déc 2017 - 17:40 | |
| Misère elle est si belle ! J'ai eu la chance de les voir en vrai, ces poupées (et toutes les Youpla Dolls) sont sublimes. Le rôle de déesse de la nuit lui va à ravir ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mer 20 Déc 2017 - 12:04 | |
| Un grand moule pour une grande déesse, ton choix est parfait. C'est une beauté ! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mer 20 Déc 2017 - 20:24 | |
| Ton craquage est compréhensible: quelle beauté! Ce skin est une pure merveille et je ne sais pas si tu lui changé les yeux mais l'ensemble est parfait... Non... divin (et oui, c'est une déesse!) | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mer 20 Déc 2017 - 21:06 | |
| Whaaa elle est superbe! J'aimerais bien connaître un peu plus de son histoire de déesse de la nuit... J'ai vu les Youpla à DRDV en vrai et j'avais adoré tout le stand aussi | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Jeu 28 Déc 2017 - 20:45 | |
| Je la trouve très sensuel. Vraiment jolie cette doll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) | |
| |
|
| |
| Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) | |
|