| Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) | |
|
+63ThibaDutilleul Follow-the-Wind littleleaf Alexandra (Shasha) Svea BeggZ kaléa-chan Foxy Arysuh arone Muriel Karamelbarbaris KiraYuki Nano Brie mixou Almalexan Akhi nathy1317 kameo luxatica haylicia Løu carolyn NingyouMoumoku Lalouve Presea Darkdaisy Solyana Ceres Sunshine melu dollsnrock Shinku choow Iamabanana Sugarlove Ayaline Petitepuce28 Grenat BlackFiriel Inaka Tigrou.v Shimiro MiniVega Nyu. Calimello Anwen L.V Soelle Agathe racoonims Theopatch canelle poucette elfire shlimbo Ezi elly Milka North Lee Lylyesp 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Lun 20 Avr 2015 - 9:40 | |
| Elle est magnifique Bravo pour cette nouvelle réincarnation! Oui je crois bien que c'est la bonne | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Lun 20 Avr 2015 - 12:53 | |
| Haa elle est enfin là! Le faceup est vraiment magnifique c'est clair! Elle est belle comme tout et je pense que c'est le moule qui lui va le mieux! Contente de revoir cette jolie blonde | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Jeu 30 Juil 2015 - 17:16 | |
| Nyu -> Merci pour elle, je suis contente que tu l'apprécies ^^ MiniV -> Hihi ouiii ! Merci ! Promis j'arrête la x) Shimiro -> Oui j'adore ce que fait La coterie de la Lune, je suis devenue une addict a ses make up °° mdr ! Plus si blonde que ça en ce moment la miss :p Merci pour elle et je suis contente que tu sois heureuse de la revoir ainsi =) _____________________________________________________________________ Envy me manquant trop je l'ai donc fait revenir dans ma famille dollesque, mais dans le moule d'une Lyse grey skin de Lillycat ! Moi qui adorait ce moule depuis sa sortie et étant une grande fan du grey skin, je n'ai pas pu résister, je trouvais que le moule avait le potentiel en plus pour faire Envy donc je me suis lancé. Et je ne suis pas déçue du tout ! Je retrouve ma sorcière qui vous donne l'impression de vous dévorer si vous la dérangez en un simple regard x) ♥ La côterie de la Lune a encore fait un magnifique travail au niveau du make up ! Je suis fan ! Gabrielle aussi est aller ce faire re-make upé par La côterie de la Lune, j'avais envie de changer un peu ^^ Je pense lui changer la couleur de ses yeux, me tourner vers du orange ou jaune pour ajouter un peu plus de pep's dans son visage vu que le make up est du coup plus sombre que son ancien ! J'adore le violet de sa nouvelle wig ^^ - Spoiler:
~
(la pauvre n'a pas son corps pour le moment vu qu'il est chez une amie qui doit lui faire une tenue :p)
Dernière édition par Alexandra (Shasha) le Jeu 14 Jan 2016 - 18:47, édité 3 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mer 12 Aoû 2015 - 17:07 | |
| Oups, j'avais oublié de laisser un com par ici En tout cas, on peut dire qu'Envy est revenue avec un sacré caractère! C'est vrai qu'on n'a pas trop envie de lui chercher des noises, à ta sorcière. Est-elle prête lancer des mauvais sorts?? | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mer 12 Aoû 2015 - 18:49 | |
| OMG... Je trouve ces deux maquillages absolument sublimes ! *o*
Envy est juste terrible !! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Lun 9 Nov 2015 - 21:03 | |
| MiniV : Y a pas de souci c'est gentil de ta part d'en laisser un déjà ^^ Et oui c'est tout à fait ce que je voulais, je suis contente de l'avoir à nouveau dans ma famille ♥ Hihi Elle est prête plus que jamais a lancer des sorts vu qu'elle a un petit ajout a sa custo' a présent :p Nyu : Merci ^^ La coterie de la lune fait des sublimes make up oui ♥ Merci pour Envy ^^ Contente qu'elle te plaise =) ___________________________________________________________ - Spoiler:
Toi mon roi Démon, toi mon maître a qui j’obéis... Rend moi plus forte... Je t'offre mon âme contre tes pouvoirs~ ~ (Envy a reçu ses cornes ayais ♥ Fuhuhuhu il faut bien que ça ait des conséquences de signer un pacte avec un démon :p)
Dernière édition par Alexandra (Shasha) le Jeu 14 Jan 2016 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Lun 9 Nov 2015 - 22:37 | |
| C'est une tuerie, et les cornes sont justes superbes sur elles. Une vrai démone en puissance. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mar 10 Nov 2015 - 1:51 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mer 11 Nov 2015 - 8:51 | |
| Elle est sublime avec ces cornes | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mer 11 Nov 2015 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mer 11 Nov 2015 - 13:08 | |
| Rooh elle est divine avec ses cornes | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Lun 16 Nov 2015 - 18:47 | |
| Rhôôô ces cornes lui vont trop bien | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mar 8 Déc 2015 - 1:40 | |
| J'aime la personnalité que tu as donné à chacune avec leur petit plus (l'une les cornes, une autre la couronne de fleurs et enfin celle avec les yeux de couleurs différentes. J'ai hâte de voir la suite ! Les maquillages sont superbes. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Jeu 14 Jan 2016 - 19:15 | |
| Réponses : - Spoiler:
Tigrou.v -> Merci, contente qu'elle te paraisse bien démoniaque ^^
Inaka -> Merci, oui la couleur est vraiment belle !
Blackfiriel, Grenat, Shimiro, MiniV, -> Merci pour elle contente qu'elle te plaise ainsi
Petitepuce28 -> Merci, oui j'essaye de mettre quelques choses de différent dans chacune de mes dolls ^^ et les make up sont de la coterie de la lune, elle fait un travail vraiment superbe ! ^^
__________________________________________________ Petite séance photo avec mon amie Emilie (Shlimbo) ^^ Elle m'a donné quelques astuces photos et m'a aidé a un peu mieux comprendre mon réflexe =) - Spoiler:
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Merci d'avoir regardé, j'espère que ça vous a plus ♥
Dernière édition par Alexandra (Shasha) le Mer 24 Fév 2016 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Jeu 14 Jan 2016 - 19:29 | |
| tes dolls sont absolument superbe j'avoue avoir un gros coup de coeur pour ta sublime Envy, je la trouve vraiment magnifique cette doll ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) | |
| |
|
| |
| Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) | |
|