| Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) | |
|
+63ThibaDutilleul Follow-the-Wind littleleaf Alexandra (Shasha) Svea BeggZ kaléa-chan Foxy Arysuh arone Muriel Karamelbarbaris KiraYuki Nano Brie mixou Almalexan Akhi nathy1317 kameo luxatica haylicia Løu carolyn NingyouMoumoku Lalouve Presea Darkdaisy Solyana Ceres Sunshine melu dollsnrock Shinku choow Iamabanana Sugarlove Ayaline Petitepuce28 Grenat BlackFiriel Inaka Tigrou.v Shimiro MiniVega Nyu. Calimello Anwen L.V Soelle Agathe racoonims Theopatch canelle poucette elfire shlimbo Ezi elly Milka North Lee Lylyesp 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Lun 19 Nov 2018 - 19:47 | |
| Woah ! Le contraste entre ses couleurs à elle et celles du décor, a juste un rendu que j'adore | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mar 20 Nov 2018 - 19:32 | |
| Je ne voyais pas tes photos, du coup je suis allée sur ton flickr, cette série est vraiment magnifique!!!! Le dernière en noir est blanc est superbe!!!! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mar 20 Nov 2018 - 22:49 | |
| Brie -> ^^ Merci, contente que cette séance te plaise ♥
Nano -> Owh ! Merci de me l'avoir dis ! Il y a dut avoir un bug ou une erreur avec mon éditeur d'images ! Du coup j'ai changé les adresses pour les images dans le "bbcode" ^^
Merci beaucoup sur le compliment sur la série de photo =) ^^ Oui j'adore le N&B ! Pour ça que j'essaye de travailler quasi toutes mes photos avec pour voir le rendu ♥ Je trouve que ça apporte tellement de profondeur parfois ♥ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mer 21 Nov 2018 - 18:47 | |
| Ah je les vois maintenant, ça marche!! C'est vrai que le N&B c'est magnifique!!!! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Dim 25 Nov 2018 - 14:15 | |
| Elle est fantastique ta Vàna ! Je trouve qu'un thème lunaire lui va à merveille. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mer 9 Oct 2024 - 21:25 | |
| *souffle sur le topic et fait voler le tas de poussière, secoue sa main devant son visage* Kof... Kof... Ca faisait... longtemps... Et je me suis rendue compte que je n'avais pas posté ici l'évolution de Louna avec sa wig... Bon du coup cela fait... Presque 5 ans qu'elle l'a mais bon xd ~ ~ ~ ~ ~ J'espère que les photos vous plairont | |
|
| |
littleleaf
Nombre de messages : 48 Age : 24 Localisation : Toulouse Genre : femme Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Jeu 10 Oct 2024 - 9:32 | |
| Elle est magnifique Sa wig lui va super bien ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Jeu 10 Oct 2024 - 9:41 | |
| Ah oui ça faisait longtemps! Ca fait plaisir de te revoir par ici ^^ Ta youpla est super jolie, la perruque lui va bien. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Jeu 10 Oct 2024 - 14:22 | |
| Elle est très belle ta Louna dans cette harmonie de tons parmes et violets ! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Jeu 10 Oct 2024 - 18:43 | |
| Je risque de ne pas être originale mais elle est superbe! La wig lui va à ravir. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Ven 11 Oct 2024 - 15:11 | |
| Little leaf -> Merci Follow the wind -> Oui trèèèès longtemps mdr c'est gentil de ta part et merci pour la miss ! ThibaDutilleul -> Merci, j'aime bien jouer sur plusieurs constrastes comme cela ^^ Fablaette45 -> ^^ C'est bien de radoter aussi ;p Merci pour elle ! _________________________ Oh bah tiens ! Aujourd'hui, j'ai eu une petite surprise ! La tête de ma Mnf Ciel Therian tan skin vient d'arriver ! Plus tôt que ce que je pensais =) ... Bon avec la mauvaise surprise des douanes mais bon, ils se font pas ch*** quand même... Fairyland a déclaré le colis a 11 euros... J'aurais du avoir que 7 euros de douane... Mais avec leur frais de dédouanement, bam allez 28 euros du coup... Enfin bon... J'ai hâte de l'envoyer ce faire make upé du coup... Ca ne sera pas de suite, faute de finance, et il faut aussi que je prévois de lui acheter un corps, surtout que j'aimerais trouver des parts de la momo en fairyline avec les parts lapine ! J'aimerais incarner en elle, la petite lapine de mon conjoint qui nous a malheureusement quitter il y a quelques années. Je l'aimais beaucoup... Elle s'appellera comme elle du coup... Moka ! ~ ~ ~ See ya ~ | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Ven 11 Oct 2024 - 15:39 | |
| Coucou Louna est magnifique sa nouvelle wig lui va a ravir. Et le moule de Moka est adorable. Hâte de voir son make up. | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Ven 11 Oct 2024 - 17:18 | |
| Oui mais je vais passer pour une vieille si je radote! J'ai aussi hâte de voir la customisation! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Ven 11 Oct 2024 - 19:50 | |
| Le face-up de Louna est magnifique et la wig est parfaitement en harmonie avec ses couleurs. En fait toute la custo est superbe | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Lun 21 Oct 2024 - 22:54 | |
| Wow superbe cette custo ! Le make-up, la tenue, la délicatesse et l'élégance des poses. Je ne connaissais ce moule que de loin et c'est la première fois que je vois ce style dessus. C'est très beau et très réussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) | |
| |
|
| |
| Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) | |
|