| Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) | |
|
+63ThibaDutilleul Follow-the-Wind littleleaf Alexandra (Shasha) Svea BeggZ kaléa-chan Foxy Arysuh arone Muriel Karamelbarbaris KiraYuki Nano Brie mixou Almalexan Akhi nathy1317 kameo luxatica haylicia Løu carolyn NingyouMoumoku Lalouve Presea Darkdaisy Solyana Ceres Sunshine melu dollsnrock Shinku choow Iamabanana Sugarlove Ayaline Petitepuce28 Grenat BlackFiriel Inaka Tigrou.v Shimiro MiniVega Nyu. Calimello Anwen L.V Soelle Agathe racoonims Theopatch canelle poucette elfire shlimbo Ezi elly Milka North Lee Lylyesp 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mer 9 Mar 2016 - 12:34 | |
| Wow O_O je ne m'attendais pas à autant de réaction à la suite de mes deux petites photos, sa fait chaud au coeur merci ♥ Je me permet de vous répondre une à une en spoiler ^^ : - Spoiler:
Lylyesp : ^^ C'est sympa comme idée oui la grotte pleine de pierre précieuse, j'avoue que je n'avais pas vu ça comme ça, mais ça me plaît beaucoup comme idée ^^ Shimiro : Merci :3 C'est grace a Emilie (Shlimbo) elle m'a donné des petits cours sur mon réflexe pour bien le comprendre, ca aide beaucoup ! Elle m'a donné aussi quelques conseils pour les "séances" ^^ Choow : Merci beaucoup ! Oui j'adore ce moule ! Depuis sa sortie j'avais envie de l'avoir dans ma famille de résineuse (oui car j'ai que des filles, je ne peux pas dire résineux xD) et quand Lillycat l'a proposé en grey skin, je n'ai pas pu résisté *adooooore les grey skin* x) et vive les cornes soom c'est sure ! ♥ Elles sont géniales ! Shinku : >w< Han sa me touche ce que tu dis ♥ Merci beaucoup pour ces compliments ! Dollnrock : Merci pour elle, je suis contente que sa custo' te plaise aussi :3 Melu : Merci pour elle, ah sa c'est sure faut pas trop s'y frotter a la Envy :p Inaka : Merci beaucoup, j'avais depuis longtemps envie de faire une méchante dans ce moule je trouve que le visage s'y prête bien =) Sunshine : Merci pour elle =) Les doll de Lillycat sont des merveilles ♥ Nyu : Contente qu'elle te plaise Ceres : Merci, tu as vu ma famille a totalement changée x) (je ne sais pas si tu te souviens ^^) Demonslawa : Contente qu'elle te plaise, surtout au point d'être fan :p Merci ^^ Solyana : ♥ Hihi c'est tout à fait l'air que je veux qu'elle est :p Merci ^^
_______________________________________________________________________ Cela faisait un moment que je n'avais pas fait une véritable bonne séance chez moi, et ça fait du bien... Je n'ai que ça à dire ! C'est revigorant de s'occuper a nouveau de ses doll et de faire à nouveau des photos... Et ça ne fait que me confirmer encore plus que... Que je l'aime, mon Alwena ♥ *frotte sa joue contre la doll* huuuu *sort loin par la suite* x) • Shhhhttt... The dark side needs to sleep ? •- Spoiler:
Dernière édition par Alexandra (Shasha) le Sam 23 Juil 2016 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mer 9 Mar 2016 - 13:16 | |
| Elle est incroyablement belle ta demoiselle!! ^^ | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Sam 12 Mar 2016 - 23:18 | |
| Merci Darkdaisy, contente qu'elle te plaise aussi ♥ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Dim 13 Mar 2016 - 8:14 | |
| C'est une très jolie séance ! L'outfit est vraiment très très beau et je trouve qu'il tranche vraiment avec la scène! Et je viens de voir que tu n'es pas si loin de chez moi ! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Dim 13 Mar 2016 - 10:18 | |
| Quelle superbe demoiselle *__* J'aime beaucoup le contraste entre le rose tendre de sa chevelure et le noir et or de sa tenue : Ange ou demon ? On n'arrive pas à se décider <3 Le bijou de tête qu'elle porte est absolument magnifique ( et les oreilles en pointes que je n'avais pas vu tout de suite me font craquer ! ) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Dim 13 Mar 2016 - 11:22 | |
| Ben nous aussi on l'aime ton Alwena ! Après plusieurs tentatives de réincarnations dans divers moules, c'est cool que tu aies enfin trouvé le bon. Elle est vraiment super comme ça. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Sam 23 Juil 2016 - 22:30 | |
| Solyana -> Merci ^^ ouais moselle powa alors :p Presea -> Merci pour elle ^^ oui j'aimais aussi beaucoup le contraste que cette tenue offrait vis à vis du reste de la custo d'Alwena =) j'adore les n'orelles d'elfe ! ♥ J'avais acheté le bijou au Ldoll (4eme edition) mais j'avoue avoir un trou pour te dire chez qui ^^" Lylyesp -> Hihi ^^ Ca me fait plaisir que vous l'aimiez :p Oui je suis contente d'avoir enfin trouvé x) Merci ! _____________________________________________ • Witch and Beauty • (Envy a reçu sa nouvelle robe fait par Ayu and Ana (sur DoA ou flickr) ♥ comme d'habitude leur travail est sublime ainsi que soigné ! J'adore encore plus ma doll dans cette tenue !) - Spoiler:
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ♦ Bonus ♦ (Mon chien n'étant jamais très loin de moi x) je l'ai fais participer pour le coup mdr ! Je vous présente... Le cerbère d'Envy !!! Mouahahaha x) *sort*)
Merci pour votre "visionnage" ^^ En espérant que cela vous ait plus !
Dernière édition par Alexandra (Shasha) le Sam 24 Sep 2016 - 21:36, édité 2 fois | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Dim 24 Juil 2016 - 14:58 | |
| Envy est superbe !!! Je n'avais jamais vu de custo aussi glamour et dark à la fois sur une Lyse et cela lui va à merveille !!! La robe est vraiment magnifique et colle vraiment au personnage <3 La séance photo est très réussie, il y a une telle alchimie entre tes deux personnage ( l'ombre et la lumière *__* ) Haha, la dernière photo est parfaite !!! Daenerys a ses Dragons et Envy a son Cerbère géant ^^p ( c'est un berger blanc Suisse ? Il est magnifique <3) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Dim 24 Juil 2016 - 15:02 | |
| La photo avec ton chien est très belle, il est magnifique Et quel gros cerbère ! En tout cas j'adore le contraste de tes deux miss, elles sont superbes chacune dans leur style, une très dark et l'autre toute romantique. La robe d'Envy est sublime ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Dim 24 Juil 2016 - 15:25 | |
| C'est vrai que le contraste des deux dolls, est juste wouaw ! Je trouve ça chouette justement. En plus la Lyse avec ses longs doigts, je trouve que le style plus sombre, lui siée comme un gant. Je vais de ce pas aller voir le travail des miss que tu cites . Car j'ai été charmé par la tenue ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Lun 25 Juil 2016 - 10:35 | |
| Haaaan Envy a piqué Ghost ( ou Fantôme en VF ) à Jon Snow ! XD Elle est magnifique dans sa nouvelle tenue, et tes 2 miss forment un très joli duo. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Lun 25 Juil 2016 - 16:42 | |
| Cette tenue est parfaite pour Envy ! Quelle classe | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Lun 25 Juil 2016 - 22:45 | |
| Il ne lui manque plus que des chaussures à talons trop classe, et la méchante sera plus que parfaite! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mar 26 Juil 2016 - 11:36 | |
| Envy est sublime, toute la custo est à tomber par terre... J'aime beaucoup la dernière photo des deux demoiselles ensembles ! Et ton (très beau) chien a l'air d'un géant comme ça, c'est marrant. X'D | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mar 26 Juil 2016 - 13:03 | |
| C'est une très jolie séance qui raconte une histoire, j'adore! Et ton toutou... on aimerait un chien comme celui là dans quelques années avec mon chéri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) | |
| |
|
| |
| Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) | |
|