| Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) | |
|
+63ThibaDutilleul Follow-the-Wind littleleaf Alexandra (Shasha) Svea BeggZ kaléa-chan Foxy Arysuh arone Muriel Karamelbarbaris KiraYuki Nano Brie mixou Almalexan Akhi nathy1317 kameo luxatica haylicia Løu carolyn NingyouMoumoku Lalouve Presea Darkdaisy Solyana Ceres Sunshine melu dollsnrock Shinku choow Iamabanana Sugarlove Ayaline Petitepuce28 Grenat BlackFiriel Inaka Tigrou.v Shimiro MiniVega Nyu. Calimello Anwen L.V Soelle Agathe racoonims Theopatch canelle poucette elfire shlimbo Ezi elly Milka North Lee Lylyesp 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mer 20 Nov 2013 - 8:07 | |
| Les photos d'Alwena ressemblent à des portraits anciens, ils sont superbes^^ | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Mer 20 Nov 2013 - 13:37 | |
| | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Lun 23 Déc 2013 - 21:17 | |
| ce bijou de tête est magnifique!!! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Lun 3 Fév 2014 - 16:23 | |
| - Spoiler:
Elfire, Poucette -> Merci, oh c'est plus style steampunk que j'essaye de retrouver avec sa tenue ^^" Canelle -> Merci =) ça me touche ^^ Theopatch -> Merci pour elles ^^ Racoonims ->Oui il est vraiment superbe ♥
________________________________ Fuhuhuhu le visage de ma Gabrielle (v2) est revenu de chez Indobabe. Elle fait nettement plus "punky girl" comme ça, mais j'aime ça et puis ses lèvreeeeeees x) avant Gabrielle était incarnée dans une limwha half elf tan et maintenant c'est une supia lina tan donc =3 ( ancienne version donc -> http://www.flickr.com/photos/alexandra_alwena/8392725421/in/set-72157632556676028 ) Je vous laisse découvrir le nouveau visage de la miss ♥ ~ ~ ~ ~ ~ Merci d'avoir regardé =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Lun 3 Fév 2014 - 17:34 | |
| houuuuuuuuuuuuuuu!!! elle est magnifique ainsi!! ce nouveau makeup lui donne beaucoup plus de caractère! ses lèvres sont juste a tomber!!! j'adore! |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Ven 7 Fév 2014 - 19:34 | |
| huhhu ! Je suis contente qu'elle te plaise ^^ J'ai adoré faire ses lèvres Ah et ce corps ~ les supia sont vraiment superbe. J'ai hate d'en voir plus! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Lun 30 Juin 2014 - 9:51 | |
| Gabrielle est vraiment funky comme ça, je la trouve très chouette ! Par contre tu m'as rappelé que j'aimais énormément les Chloé de Little Monica c'est mal >< Surtout que je trouve la tienne vraiment superbe, elle a un style très doux (le syndrome des cheveux blonds ) mais je lui trouve un regard dur et boudeur que j'adore Il nous faudrait d'autres photos maintenant | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Lun 30 Juin 2014 - 10:08 | |
| Elle a un petit air hautain super chouette je trouve ! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Jeu 5 Fév 2015 - 22:11 | |
| Réponses -> Cupcake Girl : Merci, oui moi aussi c'est ce que je préfère de son make up Agathe : <3 Ouiiiii je couine toujours autant devant elle et le magnifique make up que tu lui as fais :3 Soelle : ^^ Merci pour Gabrielle, et oui la Lm Chloé est un très jolie moule sans parler de leur corps sd qui est juste magnifique et qui est une tuerie niveau posabilité que du bonheur avec cette compagnie franchement rien à redire sur eux ! Taiyou-san : :p C'est un vrai pestouille ! ____________________________________________________ .: On jouent au chat et à la souris ? :.*dépoussière le topic depuis le temps* Je vous présente donc Pwïk ma petite Kröt (Düst of Doll) qui joue (a un jeu dangereux ?) avec Gabrielle qui c'est "déguisée" en neko :3 avec un petit essai de wig qui ne me déplaît pas trop, la miss va devenir une fana de wig en tout genre j'ai l'impression :p MiaaaOooouuuu~ ~ ~ ~ ~ Merci pour le visionnage ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Jeu 5 Fév 2015 - 22:26 | |
| Elle l'a quand même pas... ??? Non, dis, elle aurait pas fait ça ??? J'adore, c'est super expressif | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Ven 6 Fév 2015 - 9:24 | |
| Ta chatoune et ta pitite souris sont juste ravissantes et adorable <3 Maiiiis... la chatoune a pas croqué la souris, hein ? | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Dim 8 Fév 2015 - 19:02 | |
| Anwen -> Je suis contente que tu aimes Mdr tu sais que j'ai même pas fais gaffe en les mettant dans cette ordre que la suite des photos donnaient cette impression là mdr ! Et pour te répondre... °° Gabrielle en serait bien capable >.> peste comme elle est ! Calimello -> Merci pour elles, contente qu'elle te plaise ça me fait plaisir Je trouve plus Pwïk °° mais sans doute qu'elle se cache pour sa survie ? xD | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Dim 8 Fév 2015 - 21:04 | |
| C'est geniale la tenue de mini, c'est trout choupy ! C'est vrai qu'on dirait que gabrielle pourrait bien l'avoir mangée *recrache la bjd gabrielle! recrache >.< ! * | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Dim 19 Avr 2015 - 19:39 | |
| Agathe -> ^^ Ouiii je suis contente de l'effet cosplay de Pwïk moi qui adore Minnie ♥ Mdr je ne sais pas si Gab' va t'écouter x) _______________________________________ Alwena a encore une fois subit une réincarnation (mais bon au bout de la 4ème réincarnation, je pense ne plus bouger a présent ! Mdr et heureusement je commençais a en avoir marre !) On revient aux "origines" Alwena étant à la base une mnf Chloé que je voulais donc grandir en sd, c'est bien dans une feeple 60 avec un corps Moe et une tête Nanuri A qui a eut les yeux ouvert que je la retrouve enfin ! Le make up fait par la Coterie de la Lune la sublime en plus ♥ Bref j'ai enfin l'impression de retrouver vraiment mon Alwena, avec son nez en trompette ♥ Je l'aimeeeeee, je suis joie et amour mdr *sort* J'espère qu'elle vous plaira aussi ^^ ~ ~ ~ ~ ~ Merci d'avoir regardée ^^
Dernière édition par Alexandra (Shasha) le Lun 20 Avr 2015 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) Dim 19 Avr 2015 - 22:33 | |
| Je la trouve vraiment superbe et la tenue puis la petite couronne de fleurs, ça lui va vraiment très bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) | |
| |
|
| |
| Mes Cahwuettes - Une arrivée ! (p.10 - Mnf Ciel Therian tan) | |
|