| • Ambre • Premier crash test résine (p.12) | |
|
+45NingyouMoumoku Limë Sunshine Gabrielle Sendell lorrainebmcfly nabiki Noya Libellune heliantas Tenrai poucette kaléa-chan Kmint Daiya Lux Blablette Meclya Chise Davy nekomoi Amboise Spaceship-lolita Juneluchan Lyly Pie Sandra stephani-E Cassiel Poukraaam klaode 6luciole mewiefish Belin Yukito Mister Minou Liiva Ephemere Rico Crescendoll Sugar-Junkie Andromede k6 canelle Twelveatone Rozenng 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mer 2 Oct 2013 - 20:07 | |
| Cool, j'suis impatiente de la voir, tu passeras me voir je serais la vieille folle hystérique sur le stand jpop | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mer 2 Oct 2013 - 21:57 | |
| Punaise, les poses de malade!!
J'ai vraiment hâte de la voir en vrai au L-doll! Puis sa bouille me fait vachement penser à une tite gamine que j'ai gardé il y a quelques années! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mer 2 Oct 2013 - 22:04 | |
| 6luciole > Je passerais, promis !! o/
Poucette > J'ai trop hâte d'être au Ldoll aussi !! *-* (Avec de la chance, vous pourrez la voir avec des eyes tout neuf et une wig a sa taille et tout et tout ! Vivement !! <3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Sam 5 Oct 2013 - 21:16 | |
| Eh bien je l'ai vue, et c'est une petite merveille cette poupée ! | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Sam 5 Oct 2013 - 21:27 | |
| Flute, ratee! Tu es la demain? | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Dim 6 Oct 2013 - 19:28 | |
| Ouuui !! Merci beaucoup Tenrai !! 6luciole > C'était un plaisir de vous voir sur le stand ! Merci encore pour vos commentaires et critiques, ça nous permet d'avancer !! <3 Et vu que le Ldoll, c'est la caverne d'Alibaba, j'ai pu me ruiner et trouver tout pleins de jolies tenues pour la demoiselle !! o/ Sur ce, j'ai tout pleins de choses à retravailler ! o/ On y va, on y croit, on ponce !! <3 | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Dim 6 Oct 2013 - 20:56 | |
| purée elle est belle alala commen je voudrais avoir un bonnet comme le sien pour ma futur msd! | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Dim 6 Oct 2013 - 21:20 | |
| Et moi, c'est idem. Je suis plus que ravie de t'avoir rencontrée ainsi que ton amie. Et je confirme, je suis amoureuse de ton Ambre. Elle encore plus belle en vrai.
Et chapeau, comme qui dirait! Elle a encore gagné en charme avec la touche finale. | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Lun 7 Oct 2013 - 12:54 | |
| Ravie de t'avoir rencontré aussi, toi et ton amie, vous faite un superbe travail! Bravo, continue, tu es sur une très très bonne voie. J'adore ta petite Ambre.. ses mains adorables, ses petits pieds...sa bouille à croquer et les petits vetements que tu lui as trouvé lui vont à merveille, j'adore la pose qu'elle prend pour nous montrer ça
Franchement n’hésite pas à me contacter pour ce dont on a parlé, ce sera avec grand plaisir pour moi | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mar 8 Oct 2013 - 13:43 | |
| J'ai pu voir ta petite merveille, avant le craquage wig, il semble. voilà, la demoiselle! je meurs d'envie de voir cette demoiselle enfin finie! | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mer 9 Oct 2013 - 20:32 | |
| Merci à touuuutes ! <3
Crescendoll > C'est une création de Cachou si jamais ça t'intéresse ! ^-^
6luciole > Elle avait déja sa wig, mais elle avait été laissée dans le panier pour que vous puissiez la manipuler plus facilement : D (la wig est un poil trop grande et glisse facilement !) Je remarque que la demoiselle louchait un peu ahah ! Et son corset n'est pas serrée sur la pose debout xD (elle a l'air grosse)
Heliantas > Merci encore ! ;_; <3 ça m'a fait un bien fou de recevoir autant de compliments et ça m'a bien remotivée à travailler sur la demoiselle ! Je n'hésiterai pas à te contacter en tout cas ! ^-^ (une fois qu'on aura affronter le passage du coulage ! o/) | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mer 9 Oct 2013 - 21:30 | |
| Elle a pas l'air grosse, juste un peu débraillée! En même temps, c'est normal, vu le monde qui la prenait et retournait dans tous les sens!
Et moi, je me porte volontaire pour un de tes premiers crash tests! Que Heliantas makeupera aussi. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Jeu 10 Oct 2013 - 9:48 | |
| Hiihihi, moi aussi j'ai pu la voir de près et papoter meme si je n'ai pas osée la toucher ^^ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Jeu 10 Oct 2013 - 21:10 | |
| Hiii, moi aussi j'étais trop contente de la voir et de faire ta connaissance, et puis j'attend impatiemment la préorder, moi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) | |
| |
|
| |
| • Ambre • Premier crash test résine (p.12) | |
|