| • Ambre • Premier crash test résine (p.12) | |
|
+45NingyouMoumoku Limë Sunshine Gabrielle Sendell lorrainebmcfly nabiki Noya Libellune heliantas Tenrai poucette kaléa-chan Kmint Daiya Lux Blablette Meclya Chise Davy nekomoi Amboise Spaceship-lolita Juneluchan Lyly Pie Sandra stephani-E Cassiel Poukraaam klaode 6luciole mewiefish Belin Yukito Mister Minou Liiva Ephemere Rico Crescendoll Sugar-Junkie Andromede k6 canelle Twelveatone Rozenng 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mar 15 Oct 2013 - 22:34 | |
| Mais t'étais où au l-doll tite chérie?
Bouh, bouh, je ne t'ai pas vue!! Je suis maudite!!
J'y étais les 2 jours pourtant!! Ah, mince, on peut pas rembobiner et revenir en arrière? Suis trop dèg de t'avoir loupée alors que je pouvais te papouiller en vrai! Trooooop dèg!
Vraiment! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mer 16 Oct 2013 - 20:52 | |
| 6luciole > C'est vrai que c'était dur de la garder plus d'une heure habillée ahah ! xD
Libellune > T'aurais du demandeeeeer ! <3 Je te l'aurais prêté avec plaisir ! ^-^
Blablette > Merciiii !! Moi aussi j'étais ravie de faire ta connaissance ! <3 Tes tenues sont toutes adoraaaables !!
Poucette > Pourtant on est passé plusieurs fois sur ton stand avec les demoiselles ! °^° (Celle de Nookay et la mienne) On arrêtait pas de couiner devant les petits faons parce que sérieux ils sont trop chouuuuus !!! <333
La prochaine fois, j'prendrai pas un badge avec mon avatar, mais une pancarte de 1m sur 1m !! o/ (Bon en fait, au prochain Ldoll, j'espère qu'on aura plutôt une table, ça sera encore mieux ! 8D) | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mer 16 Oct 2013 - 21:49 | |
| mais pourtant je n'avais pas de stand!! Le stand avec les faons, c'est celui d'Enid art, à qui j'ai acheté le faon! J'avais commencé des choses, mais avec mon déménagement, tout est resté en plan! Mais effectivement j'adooore le Bambis!! D'ailleurs le dimanche j'ai déambulé toute la journée avec mon tee-shirt du L-doll, avec mon pseudo écrit bien en grand dessus!! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mer 16 Oct 2013 - 22:30 | |
| On se serait croisé sans se voir ?? ;;__;; | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Jeu 17 Oct 2013 - 0:47 | |
| c'est bien possible, et faudra attendre un an, misère ce que ça va ^^etre looooooooooong! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Ven 18 Oct 2013 - 18:22 | |
| Rhooo, merci tout plein pour mes couturages!!! ^_^
Et puis, ouiiiii, vous revenez avec un stand l'année prochaine avé des poupette à vendre, hein!!! *couine couine* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mar 8 Avr 2014 - 21:01 | |
| alors, cette poupette trop belle, elle en est où ? | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mar 8 Avr 2014 - 21:07 | |
| Oui, oui ... Des news ... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Mar 8 Avr 2014 - 21:47 | |
| C'est vrai depuis le temps, je veux des photos D: | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Ven 11 Avr 2014 - 14:51 | |
| Je me joins aux autres!!!! youhouuu, reviens (avec des photos aussi)! | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Sam 17 Mai 2014 - 9:57 | |
| Je n'avais... jamais... vu vos messages ! ;;_;; Ooooh merci merci merci ! *Je suis amour et guimauve en vous lisant* J'ai pu reprendre un peu ma doll en main depuis les vacances de Printemps ! (Et refaire un stock épouvantable de surfacer, c'est cher et ça se vide vite ce truc, pourquoooooi ??) J'ai retravailler les coudes et les poignets ! Et c'est beaucoup mieux comme ça ! Merci à tous pour vos conseils ! <3 J'ai retouché légèrement les paupières pour que les yeux s'insèrent mieux dans l'orbite ensuite ! Retouché légèrement les genoux aussi (mais ça ne se voit que pour moi je pense ! xD) Je continue à poncer/surfacer/poncer/surfacer... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Sam 17 Mai 2014 - 11:57 | |
| Courage pour le ponçage!
par contre, il y a une question que je me pose: Je ne surfaces JAMAIS en cours d'élaboration, je fais tout mon ponçage sur la matière brute. Je ne surface qu'une seule fois, à la fin, quand la surface est parfaite à mon goût. Avec la ladoll, la différence entre la solidité des parties surfacée et des parties non surfacées font que le moindre coup de ponçage creuse plus la partie non surfacée, et donc bousille tout le travail>< Sans parler des problèmes de coulures du surfacer quand on est aussi maladroite que moi avec une bombe.... Donc je me demandais quel était l'intérêt de surfacer avant de poncer? j'aimerai avoir l'avis de ceux/celles qui pratiquent cette technique. j'ai déjà vu l'argument de visibilité des défauts, mais comme je travailles uniquement devant une fenêtre à la lumière du jour, je vois déjà très bien le moindre défaut. Est-ce qu'il y a d'autre avantages? | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Sam 17 Mai 2014 - 12:37 | |
| Mh... Je n'ai commencé à surfacer qu'à la fin également, donc je ne saurais te dire... C'est vrai qu'on découvre certaines irrégularité qui nécessite un coup de ponçage après le surfacer. Personnellement je dois surtout poncer derrière le surfacer pour éliminer les coulures et bulles (parce que je surface en étant très proche de la doll, pour ne pas perdre trop de surfacer dans le vent xD)
Je ne surface loin de la doll (ils préconisent 30cm sur le spray) qu'une fois les parties impeccable ce qui me permet d'avoir une jolie surface toute lisse et brillante ! ^^
| |
|
| |
Blablette
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Dim 18 Mai 2014 - 16:07 | |
| Ahhh, quel plaisir de la revoir et de te relire!!! Est-ce que tu la proposeras à la vente, ta jolie Ambre???? | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) Dim 18 Mai 2014 - 16:42 | |
| Ah enfin des nouvelles de la belle. Elle avance, elle avance. Chouette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12) | |
| |
|
| |
| • Ambre • Premier crash test résine (p.12) | |
|