Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

• Ambre • Premier crash test résine (p.12)

+45
NingyouMoumoku
Limë
Sunshine
Gabrielle
Sendell
lorrainebmcfly
nabiki
Noya
Libellune
heliantas
Tenrai
poucette
kaléa-chan
Kmint
Daiya
Lux
Blablette
Meclya
Chise
Davy
nekomoi
Amboise
Spaceship-lolita
Juneluchan
Lyly Pie
Sandra
stephani-E
Cassiel
Poukraaam
klaode
6luciole
mewiefish
Belin
Yukito
Mister Minou
Liiva
Ephemere
Rico
Crescendoll
Sugar-Junkie
Andromede
k6
canelle
Twelveatone
Rozenng
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
canelle

canelle

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:40

Rozenng> merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Noya

Noya

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:52

Un gros bravo, Rozenng, d'être arrivée au bout avec une jolie petite, tu vas la tirer toi-même ou c'est direction Chine?

Pour répondre à Canelle: je n'ai pas de fenêtre devant ma table de travail et j'ai effectivement des problèmes de visualisation, alors je vide des bouteilles de surfacer aussi. Je suis toujours admiratif de ta préparation fine. Et j'ai eu entre les mains d'autres protos qui avaient aussi de nombreuses couches de surfacer. C'est toi qui a raison, ta façon de faire est la meilleure, mais je n'y arrive pas!  priere * mais on te dépasse dans la lutte contre les bulles hu hu*
http://noyaworld.blogspot.fr/
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:06

J'ai du énormément travailler a l'ombre parce qu'avec le soleil qui tape directement dans la pièce, c'est juste ingérable ! (je meurs de chaud sinon ! xD)

Et c'est probablement pour ça aussi que je vide autant de surfacer pour réparer les défauts au fur et à mesure u_u

Noya > Coulage maison, je ne pense vraiment pas en faire une grande quantité ! Il va d'ailleurs bientôt falloir que je commande le silicone et la résine ! *stresse*
Noya

Noya

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:37

Legos, plastiline, gants, masque chimique, balance de précision, minibrochettes et verres plastique et au bout du stress y'aura un petit être qui braille pas la nuit  evanouissement
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:32

minibrochette c'est pour... les trous des élastiques ? Tu n'utilises pas de simple pailles ? (ça se déforme peut-être vu que ce n'est pas plein ?) ou c'est pour créer les trous d'aération pendant le coulage du moule ?
Noya

Noya

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 9 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:06

Ah non, c'est pour touiller! http://www.az-boutique.fr/fr/mini-brochettes-bambou-de-9cm-golf-x100-bambou-az-boutique.html . Oui, faut des pailles aussi si tu ne veux pas percer.
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 9 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:14

Elle est toute mignonne et toute en finesse , hâte de voir la suite et la miss en résine ;-)
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Davy

Davy

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 9 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:18

Nyyyyh, Ambre arrive bientôt à l'étape la plus importante *^* !!
*réserve sa place quand y'en sort en vente* *out*
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:11

Le "bientôt" a vraiment pris une ampleur catastrophique je trouve ! xD

A lyon, on a vraiment pas un temps propice au moulage des dolls en ce moment, il pleut un jour sur trois du coup, le temps est toujours humide ! é_è

Mais bon, j'ai décidé de me lancé ENFIN sur un premier test ! (je crois d'ailleurs avoir fait une betise lors de ce premier moulage... De peur d'oublier l'agent de démoulage j'en ai mis directement sur la plastiline et sur ma doll alors qu'il n'y en a besoin qu'au moulage de la seconde partie du moule... Mais enfin, il fallait faire le premier pas ! J'attends jusqu'à demain pour voir les dégats et recommencer au besoin ! è_é)

• Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 9 IMG_0473_zps8e84de9a

(Le silicone, ça cooooooolle... D: )
Noya

Noya

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:33

No problem pour l'agent de démoulage. Et pour le silicone, attends que ça polymérise, ça se décolle ensuite.
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:34

J'espère que ça ira alors ! J'ai utilisé une crème nivea plutot qu'un agent de démoulage classique, c'est pour ça que ça m'inquiéte un peu, j'ai peu que le "volume" de la creme aparaisse ! >_<
(bon, j'ai essayé de l'étaler au maximum, mais on ne sait jamais ! xD)

Pour le silicone, il durcit même si il n'a pas été mélangé au catalyseur ? °-°
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:45

hoooo je me rappelle d'avoir le proto au dernier Ldoll, j'ai hâte de la voir en résine la petite Very Happy
Noya

Noya

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:30

Rozenng a écrit:
Pour le silicone, il durcit même si il n'a pas été mélangé au catalyseur ? °-°
 extase Ben non, faut un minimum de soin quand même hu hu! Il y a un diluant-nettoyant je crois, mais je ne me rappelle plus lequel, le papier absorbant me suffit.
Ah oui, c'est le white spirit.
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:00

Lorraine > Ouui ! J'espère que au Ldoll de cette année j'aurais la version résine ! <3

Noya > Oui mais quand on verse il en reste forcément sur le bord du récipient ! xD
Mais oui comme tu dis avec un peu de sopalin on peut facilement nettoyer pour refermer le couvercle ! (et les gants, bah... ils sont jetables alors tant mieux ! xD)
Noya

Noya

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:51

Les gants, c'est par boites de 100, ça fait mal de les jeter à chaque fois mais ils sont toujours pollués. Et au max je n'arrive à les renfiler qu'une fois, tout talqués qu'ils sont.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Ambre • Premier crash test résine (p.12)   • Ambre • Premier crash test résine (p.12) - Page 9 Empty

• Ambre • Premier crash test résine (p.12)
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant