| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+127hitsugi Namida018 Vagabonde. Blablette Stella0103 Grim Sayyadina Shin Grenat PrincessDoll Muriel Meclya Lenneth Ochan Lena-Lyn couturistique Eris Zelda.H Aoi Bara Clairehime ehowinn Crescendoll Xialine angel-chan Soelle Mumb@ kam dark0601 Sjota tiyuki Solkeera Tandoori cifrane Anwen PsychedelicMelancholia Cendre Lili-Cupcake Avicularia Miyan Koikokoro Rukiya Darkdaisy Ladicius Azu Lycoris Alia Zanetsu Raïsen Lady Coco Lili Rush Juneluchan Magnetic Duckling Anne-Laure Libellule de novembre Lee tsubame gommette Abs24 Piyo Katnia L.V Libellune Hirugaky Leïlan Limë Létincelle Banshee Lyly Pie Tenrai Loreleï Lux MamzelleCulotte Luka Belin Miyashi Ceres Calylla Nyaowniii vanyli Ephemere karasu Lay Shisha Funkysweet Amboise rokidyal Arashie lilaseven Coriolis Aki Sandra Llysewein Ben-Chan Løu Axolotl Cassiel Saphir Papillori khaarmila Naelle lovelyshiva Maxine Skimo Lylyesp Baby Doll Daiya Myra Poison Junjun lucilia Nyx. Subaru-D Sendell Andromede KiraYuki nylh Ivelia Follow-the-Wind kaléa-chan Dollink_ Paraphernalia acucello Kai pandalilou Davy Blah Sophie Octobre Rochel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Sep 2013 - 22:27 | |
| Nan mais pourquoi le nouveau nouveau tan de Dollzone est-il aussi orange?
Le pire c'est que j'ai une idée de custo genre citrouille d'Halloween en tête, mais je n'arrive pas à me faire au tan du Ginger que j'ai reçu aujourd'hui et je n'ai pas envie de commissionner cette custo sur cette doll là... T T | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Sep 2013 - 17:39 | |
| Je viens de passer 1 heure à restringuer ce foutu corps et à le hot gluer. Tout cela pour m'apercevoir que le hot gluage empêche les articulations de s'emboîter, alors que je l'ai fait aussi fin que d'habitude et que sur les autres corps que j'ai cela passe très bien. Total j'ai du tout enlever et j'ai les boules Du coup j'ai retendu les élastiques ça va un peu mieux mais fuck quoi !! Nan parce que refaire un corps alors qu'il est moins bien et même pas "tellement plus joli" je dis MERCI Spiritdoll Pour celles et ceux qui se le demandent je parle du Spiritdoll Elégance deuxième génération | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Sam 28 Sep 2013 - 18:03 | |
| - Maxine a écrit:
Pour celles et ceux qui se le demandent je parle du Spiritdoll Elégance deuxième génération Ah bon je ne savais pas qu'il y en avait deux, pour le proud oui mais pour le élégance, en tout cas celui que je possède est une merveille de posabilitee. Sinon pour ma lamentation du jour, gros craquage sur une doll, du coup vais devoir mettre sûrement une autre de mes puces en vente. Dur ce hobby!!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Sep 2013 - 20:05 | |
| Oui ils avaient refait l'Elegance aussi. Alors certes ce n'est pas une daube mais ayant aussi un première génération et bien il pose moins bien que l'ancien. Un membre de DOA ayant les deux aussi avait fait des photos comparatives et se plaignait un peu comme moi. Parce que pour une simple histoire d'esthétisme des joints du coup on y perd, je trouve. Enfin ceux qui n'ont pas connu l'ancien, c'est sur cela ne change rien.
| |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Sep 2013 - 23:47 | |
| Grumf, les sites de compagnies coréennes rament chez moi comme c'est pas permis depuis quelques temps, je me demande si ça ne viendrait pas de mon fournisseur d'accès vu que Free a déjà bloqué des sites comme Dollchateau ou Dollzone. C'est devenu infernal, surtout pour aller sur le site de IpleHouse, ce soir je ne peux même pas y accéder T_T Pourtant tous les autres sites qui n'ont rien à voir avec les BJD fonctionnent nickel... ça va être la guerre si je ne peux plus faire mon shopping et me rincer l'oeil chez Iple è_é | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Sep 2013 - 0:04 | |
| - Naelle a écrit:
- Grumf, les sites de compagnies coréennes rament chez moi comme c'est pas permis depuis quelques temps, je me demande si ça ne viendrait pas de mon fournisseur d'accès vu que Free a déjà bloqué des sites comme Dollchateau ou Dollzone. C'est devenu infernal, surtout pour aller sur le site de IpleHouse, ce soir je ne peux même pas y accéder T_T Pourtant tous les autres sites qui n'ont rien à voir avec les BJD fonctionnent nickel... ça va être la guerre si je ne peux plus faire mon shopping et me rincer l'oeil chez Iple è_é
Je viens de me faire la même réflexion, beaucoup de soucis pour accéder à Iplehouse, Nine9Style, Souldoll et j'en passe et je suis aussi chez Free, ça commence sérieusement à me courir -__- | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Sep 2013 - 0:34 | |
| Moi je suis chez Bouygues et je n'ai pas de problème ! (je peux même avoir accès aux sites de recast, grrr ! ) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Sep 2013 - 9:03 | |
| Je suis passée chez Orange et impossible d'aller sur Dollchateau depuis quelques jours... Dollzone fonctionne normalement par contre. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Sep 2013 - 10:03 | |
| Moi je suis chez sfr, et j'ai remarquer que certains sites de compagnie sont lourd, et a certaines heures c'est dur d'y accéder! Rien que pour iplehouse, je me souviens d'une journée, ou ca ramait a mort, après faut dire je crois que c'était lorsque la lonnie limitée était encore en vente....... Trop de rush moi j'dis | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Sep 2013 - 10:12 | |
| Chuis chez sfr et aucun soucis pour moi | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Sep 2013 - 10:35 | |
| Même problème que certaines : je n'accède plus à doll chateau (ça rame dans le vide). Et dire que je suis partie de Free à cause de ça, j'espère que c'est juste un problème du site... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Sep 2013 - 12:41 | |
| - Rochel a écrit:
- Même problème que certaines : je n'accède plus à doll chateau (ça rame dans le vide). Et dire que je suis partie de Free à cause de ça, j'espère que c'est juste un problème du site...
Je suis chez Orange, et impossible d'ouvrir Doll Château | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Sep 2013 - 15:44 | |
| - lucilia a écrit:
- Rochel a écrit:
- Même problème que certaines : je n'accède plus à doll chateau (ça rame dans le vide). Et dire que je suis partie de Free à cause de ça, j'espère que c'est juste un problème du site...
Je suis chez Orange, et impossible d'ouvrir Doll Château suis chez numericable et aucun accès à dollchateau non plus, ça doit venir d'eux ! ouuuuuf . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Sep 2013 - 9:52 | |
| Je me connecte sur DOA, et vlà la nouvelle. Apparemment le revendeur par lequel je suis passée sur SQ lab n'aurait finalement pas reçu mon argent car il ne l'avait pas accepté de suite, ce qui fait que la monnaie m'aurait été retournée. Du coup, je me méfie un peu et tente de regarder dans mon paypal mais y a tellement de choses que c'est un bordel monstre. Comment est-ce qu'on sait quand l'argent nous est retourné? Qu'est-ce qui est écrit à côté de cette transaction? En plus le truc que je trouve... étrange c'est que j'ai reçu cette demande d'argent seulement hier alors que ça fait déjà un petit moment que j'ai mes têtes (commandée le 25/08, reçue une petite semaine plus tard). Voici le message : - Citation :
- "Hi,
I just checked PayPal account, and due to our fault that we didn't accept your payment on there in time. Transaction has expired.
What in short means: Your money got returned to you. And we didn't get the money.
If you could check your bank account, and resend money to our PayPal Account we would be grateful.
Looking forward to hearing from you.
Kind Regards,
Yoana " Quelqu'un pour me dire comment retrouver cette trace d'argent retourné, sur mon compte paypal? Merci à vous. En plus pour le moment je ne peux pas me permettre de leur renvoyer de suite cet argent, ça va foutre mes finances dans la m*rde, je suis un peu dégoûtée là de recevoir un message comme ça, seulement maintenant... Je vais devoir puiser dans des économies auxquelles je voulais pas toucher...
Dernière édition par Saphir le Lun 30 Sep 2013 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Sep 2013 - 9:55 | |
| Regarde que l'envoi que tu as fait avec lui. Ça me paraîtrait logique que ça soit la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|