Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Enfants, grossesse, bibous et photos

+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:11

C'est dur Miyan, surtout de ne pas savoir  console 

Ma petite fraise <3
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Fraise10

(photo moche mais j'en referais d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Miyan

Miyan

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:00

le commentaire s'imposait: à croquer!

Et pour moi, ça va peut être se résoudre provisoirement: j'ai la gastro semble t-il. Super semaine...
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Corbal

Corbal

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:53

Miyan, bonne chance, vraiment !
Sayyadina, une fraise adorable avec des boucles toutes mignonnes :-)

J-3 avant l'echo du deuxième trimestre, oui ! J'ai hâte.
Je suis toute contente, j'avais appris que j'étais enceinte il y a quelques mois dans un moment un peu chaotique et c'est un bout de lumière qui éclaire déjà beaucoup de choses.
Mymy

Mymy

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:53

Trop mignonne ta petite fraise Sayyadina!!!!  amour 

Corbal: Félicitations!!! Tu dois être pressée de passer ton écho Wink

Ici je serais à 37 SA demain! Fini la prématurité, il peut arriver sans risques Smile Dans moins de 30 jours nous serons 4!
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:33

Felicitation Corbal^^ 
Moi aussi je meurt dimpatience pour la seconde eccho! ( encore un mois grrr...)

Jai eu mon controle de ce mois ci chez la Gygy.
A priori tout va bien mais elle ma foutu au regime sec ><
Elle veut que je perde 10 kilos d'ici l'accouchement...
J'ai pris qu'un kilo en 3 mois et demi de grossesse mais j'etais deja en surpois...
Elle ma donné un regime a 1500 calories par jour
Ca me semble un peu.. hard quand meme

Enfin bref on a decidé de juste manger plus de legume et de fruit mais de pas changer notre regime

Sinon truc de fou!
Ma petite soeur qui etait stérile suite a un cancer tres agressive de luterus est tombée enceinte naturellement!
\o/
Nos bébés auront qu'un mois d'ecart!
Je suis tres contente pour elle mais tres égoistement j'aurai souhaité que mon bébé et moi soyons "les stars" encore un peu ><
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Chibiloo

Chibiloo

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:40

Ils sont de plus en plus barrés les obstétriciens ! J'ai eu toutes mes grossesses en surpoids avec belles prises de poids pour chacune (un peu moins pour les garçons mais j'ai été alitée du début à la fin de la grossesse) et tous mes grossesses et accouchements se sont passés nickels et par voie basse (dans la mesure du possible, la dernière étant une grossesse pathologique avec accouchement prémas - mais beaux poids et respiraient seuls mais bon grossesse gémellaire mal partie dès le début), je n'ai jamais eu de diabète ni rien. Je trouve cela limite criminel de faire un régime pendant une grossesse...

C'est plutôt le moment de se faire plaisir, certes raisonnablement mais tout de même, de prendre du temps pour soi et pour construire tranquillement sa relation avec le petit bout à venir !

Bientôt, on ne sera plus que des matrices dépossédées totalement de ces instants magiques ! C'est triste à dire mais je suis contente d'en avoir fini, avec les années j'ai vu l'évolution de la médecine et je souhaite bien du courage à mes filles lorsque ce sera leur tour !

Bon j'essaie de ne plus trop mettre de photos des loulous sur le net mais là c'est incognito, hein...

Les choupinous :

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Carnav10

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Carnav11

La choupinénette :

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Carnav12

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Carnav13

Ne regardez pas les make-up, ce sont mes premiers sur tête humaine et j'ai pas de pinceaux fins !!
http://chibiloo.blogspot.fr/
Raspberry Cream

Raspberry Cream

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:32

Que de ravissantes petites têtes, entre l'adorable fraise plus haut (chapeau pour le costume!!), et les petits chats ensuite... Ils sont à croquer vos enfants! (Chibiloo, tu assures en maquillage enfant, qu'est-ce que tu racontes?!)
Et puis ils ont tous des sourires éclatants, ça fait plaisir à voir...

Je reviens de l'échographie du 2e trimestre (21 SA), j'ai encore flippé comme une dingue, faut vraiment que je me calme...
D'ailleurs l'échographiste n'a pas arrêté de plaisanter pour essayer de me détendre, j'avais les jambes qui flageolaient tout du long...

Mais ouf, tout va bien, mon petit garçon se porte comme un charme, il a tous ses organes au bon endroit, tout fonctionne, bref, selon le médecin c'est un "top-model"! ^^

Me voilà rassurée (pour le moment)...

Pendant ce temps, le papa faisait du footing dans l'appartement pour essayer de se détresser (il est pire que moi, c'est pour ça que c'est ma mère, complètement zen, qui m'accompagne aux échographies). Nan mais lol.

Maintenant qu'on sait qu'il va bien, on vient de se dire que les prénoms auxquels on pensait, ben... non, finalement. On recommence à zéro. Au boulot!
rose thé

rose thé

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:11

'sont super mignons tes petits loulous Chibiloo,
ta petite fraise aussi Say',quelle joie de vivre.
Raspberry,c'est super ça!tout va bien daisy 
Tonks,c'est chouette pour ta soeur,mais ici ça reste toi la star kiss 
(et puis je rejoins chibiloo pour l'avis du "régime pendant grossesse"  eek rale mur )

bisous à toutes kiss 
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:50

Merci pour ma petite fraise, c'est pas moi qui est fait le costume, je l'ai acheté je suis nulle en couture, je sais à peine coudre un bouton !

chibiloo trop adorable tes make up et tous ses sourires c'est craquant.
J'ai lu ce que tu avais écrit sur le mur des lamentations et ça m'a super touché, j'imagine même pas ce que ça doit être que de se confronter à des administrations obtus alors qu'on devrait au contraire te faciliter le plus possible les formalités. Bref, rien n'est fait pour les enfants et encore moins quand ils ont un handicap.

Tonks c'est du grand n'importe quoi ! Perdre 10 kg même si tu es en surpoids c'est juste hallucinant alors que tu n'as pas pris de poids et que tu as des nausées depuis le début. Franchement je n'écouterais pas ses conseils !
Corbal

Corbal

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:24

Hier, c'était l'echo. Je suis super contente de savoir que le bébé va bien et que tout va bien. Le bébé était en position siège décomplété et il avait les jambes bien serrées et ses deux petites mains sur son visage. Impossible de le faire bouger. On sort de l’hôpital et il se retourne plusieurs fois, ah !!! Bon, du coup, je suis un peu triste quand même de ne savoir ni le sexe, ni d'avoir une jolie echo avec sa bouille. Mais je dois y retourner le 01 avril.
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:08

Corbal: AAh la frustration de ne pas savoir le sexe! heureusement le 1er avril ce n'est pas loin^^;

Bon, moi je commence à peter un plomb...
Je croyais avoir Encore une cystite mais mes analyses sont revenues cleans
Alors aparement , c'est cet idiot uterus rempli qui appuye comme un fou sur ma vessie
Et comme Bébé est un pois sauteur cela n'arrange pas les choses

Du coup depuis 4 jours je vis un vrai cauchemar...
J'ai litteralement TOUT le temps envie de faire pipi ( mais pas un peu, la grosse envie de faire pipi, celle ou tu te dis "si je me retiens je me fais dessus") en permanence.
La nuit aussi...
Je vais au toilette faire deux gouttes et 30 secondes apres, l'envie revient...
Je vais devenir foooolleeee....

Je reprends le travail lundi, et je n'ai qu'une peur cest de finir par me faire dessus...
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptySam 22 Mar 2014 - 15:14

Tonks : au pire met une grosse serviette hygiénique ça te rassurera. Courage pour tout le reste console
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptySam 22 Mar 2014 - 15:49

Ahhhh l'envie de pipi ça me rappelle de mauvais souvenirs.
J'ai failli faire une FC après l’amniocentèse, oui le genre de truc qui arrive 1 fois sur 5000 c'était pour ma pomme, fissure de la poche, perte des eaux bref gros gros flip.
Alitement total, permission de me lever que pour faire pipi et là grosse période d'envie de faire pipi non stop, peur de me lever sans cesse avec en plus des pertes et je flippais grave que ce soit du liquide amniotique.
15 jours horribles, après j'ai acheté des sortes de serviette qui vire de couleur si on perd du liquide amniotique, ça m'a rassuré mais je regardais ma culotte genre toutes les 30 secondes  argh 
En tout cas il a fallu gérer le "non ne te lève pas, ta furieuse envie de faire un gros pipi ça va se terminer encore avec trois gouttes, attends, tu es capable d'attendre  zen ".
Heureusement même si j'ai fait toute ma grossesse alitée après j'avais limite trop de liquides amniotique donc ma peur de la fissure s'est bien calmée et ma vessie aussi la grossesse avançant. Puis bon j'ai tellement eu d'autres mauvaises surprises que l'une à chassé l'autre mais je vais arrêter de vous casser le moral là ^^
Raspberry Cream

Raspberry Cream

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptySam 22 Mar 2014 - 15:58

Sayyadina: ouh là là... Rassure-nous, ta puce va bien, au final???...

Corbal: tu as un petit -ou une petite- timide! Le mien ne faisait pas tellement le fier non plus lors de l'écho, il a peu bouger (alors qu'en temps normal, c'est Galipette Man), et avait une main près du visage, du coup les clichés de l'écho ne sont pas terribles... Mais bon, ça va, on le voit quand même un peu. Par contre, il avait les jambes écartées, donc le zizi, impossible de le louper.

Tonks: Eh ben... Ta grossesse n'est pas de tout repos... Moi qui râle parce que je dois me lever une fois par nuit pour aller aux toilettes... je ferais mieux de me taire. En plus, si c'est ton utérus qui appuie, je ne vois pas trop ce que tu peux faire pour te soulager?...

Moi à l'inverse, je le trouve super haut, mon utérus, ça ne correspond pas du tout à ce que je lis dans les livres de grossesse sur mon terme... Il est supposé atteindre mon nombril, et je sens très souvent le bébé taper minimum deux centimètres au-dessus... Bizarre!

Enfin il paraît que, tout comme aucun foetus ne se ressemble, aucune grossesse ne se ressemble!
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:35

Raspberry Cream, oui !!!  amour 
Elle va super bien je te rassure^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 31 Empty

Enfants, grossesse, bibous et photos
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant