| Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 | |
|
+17angy1800 Tchouck Emmie tinkybell HeikAllana Mini-Boy Grenat Nataraj Lady Coco Malouguette Libellule de novembre Anwen curvylady Milka Allyster rokidyal rosemary-and-thyme 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Mer 12 Mar 2014 - 19:57 | |
| Lady Coco Merci beaucoup ! Oui, j'ai essayé de "mettre le paquet" côté accessoires cette fois-ci ! (aidée de Grenat aussi). Et puis, j'ai voulu sortir du côté un peu tristounet des précédents épisodes. Avec l'aide de Choupi - même absent physiquement de la PS - c'est sûr qu'il y aurait des surprises bonnes ou pas... Curvylady N'empêche, maintenant TU as aussi ton lot de beaux gars musclés . Je ne prête les miens qu'en photos ! Vincent a une certaine résistance et un peu de "zénitude" face aux évènements, un peu comme Ante, d'ailleurs. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Mer 12 Mar 2014 - 23:20 | |
| Oh la, la! C'est un plaisir pour les yeux ces beaux garçons, ces décors vraiment bien réalisés (on est dans l'ambiance), les tenues assorties, les frasques de Choupi et l'humour dosé juste ce qu'il faut! Merci pour cet instant charmant en compagnie de ta troupe (ils sont splendides tes grands). | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Jeu 13 Mar 2014 - 22:28 | |
| Nataraj C'est très gentil, merci pour mon "boys band" et pour moi ! Compliments pour compliments, tes garçons sont...très agréables à regarder aussi, je crois que j'ai succombé à leur charme. Je me mets en 2ème position, derrière qui tu sais, sur la liste de leurs admiratrices.et je prendrais bien la place d'Aurore, sauf que je serais moins...timide qu'elle je crois ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Jeu 13 Mar 2014 - 23:18 | |
| Oups, ce n'est pas l'heure pour éclater de rire... ^^' Je vais avoir droit à des regards noirs, demain ! Mais entre la bulle et l'histoire du pantalon trop serré à l'entre-jambes, c'était dur de résister !
Que de patience, pour le chef du groupe ! Courage !XD | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Ven 14 Mar 2014 - 9:58 | |
| AAH, je n'avais pas pris le temps de venir revoir les photostories, je suis vraiment époustouflée par ta nouvelle mise en scène, elle était tant attendue, mais c'était mérité! La salle de répétitions est tout simplement parfaite, on y croit à 100%, avec les posters sur les murs, la pose goûter, le synthétiseur! Je suis fan des bulles dans la clarinette, c'est vraiment drôle ! Félicitations encore, j'adore ta générosité ! Pleins de bisous à tes beaux mecs quelle chance d'avoir tout ce charme à la maison. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Ven 14 Mar 2014 - 19:00 | |
| Le coup du réconfort avant l'effort et des bulles de savon dans la clarinette m'a bien fait rire! comment t'as fait? Tout le décor est bien monté, les petits détails bien pensés, super! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Ven 14 Mar 2014 - 21:36 | |
| Heika Il n'y a pas d'heure pour rire, au contraire ! Et oui, quand on a une petite troupe de vrais mecs à la maison, ce sont des conversations courantes... Vincent, "the boss" a quand même du mal à les mettre au travail, malgré son flegme, y arrivera-t-il ?
Grenat Oui, il y avait pas mal de choses à préparer, d'où les délais. Mes gars sont très, très flattés d'avoir du succès auprès des jeunes femmes, pardi ! D'ici qu'ils me demandent à partir en tournée vers le sud ouest...Eux aussi te font des bisous bien sûr ! Merci encore pour tes créations !
Tinkybell Merci beaucoup ! Les bulles, c'est pas difficile, juste de la pâte à ballons (en vente au supermarché Super U...pub pour eux !) Le décor a été plus long à préparer que les prises de vue, mais ça fait partie du plaisir de faire les PS. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Lun 5 Mai 2014 - 19:22 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Lun 5 Mai 2014 - 19:36 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Lun 5 Mai 2014 - 19:52 | |
| | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Lun 5 Mai 2014 - 20:31 | |
| Quoi! Tu te rends compte que je vais devoir cacher ça a Grenade. Elle est trop jeune pour la comparaison des objectifs.( je suis hyper déçue ) et en plus son chouchou part chez Douglas manquerait plus qu'il tourne sa veste et craque après cet énorme déception sentimental. | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Lun 5 Mai 2014 - 21:03 | |
| Je suis...je suis...et...j'adore !!! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Lun 5 Mai 2014 - 22:24 | |
| Dame Curvy Ah, j'avais pas pensé à ça, mais il parait que ça arrive parfois après une grosse déception sentimentale. Adrian tombera-t-il amoureux de Douglas ? Pourquoi pas ?
Eugénie Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! A bientôt pour de nouvelles aventures...
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Lun 5 Mai 2014 - 22:30 | |
| Qu'est ce que tu crois surtout que Douglas il est viril de viril avec un menton de nhom un torse des mains et des pieds je veux des photos de ses pieds tong or not to tong | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 Lun 5 Mai 2014 - 22:40 | |
| Ca, le menton est carré chez le Douggy...Vraiment, tu voudras juste une photo des pieds ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 | |
| |
|
| |
| Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12 | |
|