| MINAMI DOLL : c'est fini ^^ | |
|
+25Muriel mi Meileen Lee Acinigi lollie Zabou Goku81 Willamai Eden angy1800 Belin Subaru-D Mailee974 Elhezriah Méélany. Shali momoka HeikAllana Leelewine Miyakozuka Davy Arysuh osiris minamidoll 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mer 25 Jan 2012 - 8:26 | |
| idem, c'est pile ce que j'allais dire.
La tenue est magnifique, j'adore ! C'est une tenue d'homme ça ? Ben je suis bluffé car j'adore l'effet ! *fan* | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mer 25 Jan 2012 - 9:40 | |
| J'adore la tenue j'attends toujours l'ouverture du site car je suis en suisse et là, je ne sais pas et connais personne avec qui on pourrait faire une rencontre vêtements c'est tout à fait le style que j'aime | |
|
| |
Mailee974
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Réunion île intense Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mer 25 Jan 2012 - 11:34 | |
| Très jolie tenue! Ca promet pour le site web ^^ Je me demandais si vous vendrez des vêtements plus "commun". J'ai beaucoup de mal à trouver des shops avec des vêtements qui ne soient ni goth lolita ni asiatique. Je recherches plus des vêtements de tout les jours sans être classe ou habillé. Pas simple à trouver selon moi. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mer 25 Jan 2012 - 17:53 | |
| J'ai également fait une acquisition chez minami doll lors de la rencontre, un très beau manteau pour ma luna tamer Un grand merci, il est vraiment superbe ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mer 25 Jan 2012 - 18:04 | |
| Haaaaaan, Sub, je suis désolée, j'ai beucoup bavé sur ce manteau ! Les Chtites aussi ont fait des emplettes pour leurs yo ^^ UNe veste casual imprimée tête de ort pour Johanna et une ensemble tout choupi pour Camille | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mer 25 Jan 2012 - 18:17 | |
| Vous avez bien de la chance j'ai beau a aller sur leur site mais il est pas encore en fonction
j'en bave devant de tels beautés | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Jeu 26 Jan 2012 - 9:27 | |
| - Leelewine a écrit:
- La tenue est magnifique, j'adore ! C'est une tenue d'homme ça ? Ben je suis bluffé car j'adore l'effet ! *fan*
Mici En fait, ma Asa a la version... très gros buste donc toutes les tenues normales fille ne convenaient pas ;___; Ca fermait pas au torse avec cette grosse poitrine. Donc Minami m'a sorti le grand jeu : Tiens, une tenue pour un SD 70cm mec... Et là, la magie a opéré XD Kokuen est trop belle avec son manteau *_* Et en vrai c'est encore plusseuh mieux ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Jeu 26 Jan 2012 - 11:27 | |
| pour ma part ma banse a eu un superbe kimono^^j suis plus que ravie,et des petits tee shirt pour les autres | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Ven 27 Jan 2012 - 10:18 | |
| Le site sera opérationnel bientôt ? | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Ven 27 Jan 2012 - 10:46 | |
| merci beaucoup j'en ai marre de voir de belles choses chez les autres et moi rien!!!! | |
|
| |
minamidoll
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Sanary Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Ven 27 Jan 2012 - 11:50 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos photos elle sont superbe ! Et merci à tous ceux qui me suivent En ce qui concerne le site Minami Doll, j'ai rentré plus de 100 produits, je continue encore à le remplir... La semaine prochaine, je fais des test avec quelques personnes pour contrôler les problèmes d'affichages ou autres... L'ouverture du site est donc très proches... D'autres bonnes nouvelles accompagnerons l'ouverture du site.... Mailee974 et Osiris : : Je vous laisse le plaisir de la découverte de mes produits... encore une petit peu de patience et cela devrait vous plaire... (j'espère ^^) A très bientôt !! Marius | |
|
| |
minamidoll
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Sanary Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Ven 3 Fév 2012 - 13:57 | |
| Bonjour, Un petit message pour vous dire que la phase test du site a débutée. Pour le L Doll Festival 2011 avec Kiki nous avons fait une série de vêtements kiki sur-mesure pour les poupées tailles "orientdoll so ye" (11cm)... Dans la continuité, je prépare également avec Kiki une série de vêtement kiki sur-mesure pour les tailles "Iplehouse"... Vous en découvrirez plus une fois le site en ligne bonne Journée à tous ! PS: si vous avez des préférences pour le type de vêtement de taille "Iplehouse" (casual, kimono etc), vous pouvez déjà me les transmettre par mp ou sur ma page facebook Bonne journée à tous et à bientôt ! Marius - Minami Doll | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Ven 3 Fév 2012 - 15:46 | |
| Youhou ! Vivement le site ! PS : je me renseigne : est-ce que vous proposerez la Blue Rose Priscilla de Dear Mine ? Et si oui, à quel prix ? Parce qu'elle est... wouah quoi
Dernière édition par Miyakozuka le Ven 3 Fév 2012 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Ven 3 Fév 2012 - 16:06 | |
| |
|
| |
minamidoll
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Ven 10 Fév 2012 - 8:57 | |
| Bonjour, Les corrections du site avance bien malgré quelque "bug" d'affichage perplexe Miyakozuka : Oui "Blue Rose Priscilla" est en commande et sera disponible sur le site. Pour information, il reste une dizaine de "Blue Rose Priscilla" encore disponible après c'est fini. Le dernier modèle de Oz est également commandé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ | |
| |
|
| |
| MINAMI DOLL : c'est fini ^^ | |
|