| MINAMI DOLL : c'est fini ^^ | |
|
+25Muriel mi Meileen Lee Acinigi lollie Zabou Goku81 Willamai Eden angy1800 Belin Subaru-D Mailee974 Elhezriah Méélany. Shali momoka HeikAllana Leelewine Miyakozuka Davy Arysuh osiris minamidoll 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mer 11 Avr 2012 - 17:31 | |
| Si ça peut rassurer certains qui ne connaissent pas encore Minamidoll et qui hésitent à passer commande sur le site, vous pouvez y aller sans soucis, la preuve en image : J'avais effectué cette première commande pour ma petite RS Bei et j'en suis trés contente ! J'attends une nouvelle commande maintenant et vivement qu'elle arrive ! ^^ | |
|
| |
minamidoll
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Sanary Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Minami Doll Nouvelle Compagnie : IMPLDOLL Dim 15 Avr 2012 - 21:23 | |
| Bonsoir à tous, Une nouvelle compagnie exclusive nous a rejoint, "IMPLDOLL"! Mylène : ^^ tu as vu juste Vous découvrirez bientôt leur catalogue sur notre site ! (La préparation étant plus longue que prévu ) Vous pourrez découvrir aussi leur catalogue durant le Mang'Azur et une Pré-commande sera mis en place après le festival... Bonne soirée, Marius | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Dim 15 Avr 2012 - 21:43 | |
| Ahaha ! En grande fan d'Impl, je suis vraiment super contente ! ^^ |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Lun 16 Avr 2012 - 9:37 | |
| Oh super ! bonne nouvelle pour Impldoll !
J'ai hâte de voir votre catalogue ! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Lun 16 Avr 2012 - 11:11 | |
| Ah bonne nouvelle ! C'est vrai qu'ils ont de jolis modèles ! | |
|
| |
minamidoll
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Sanary Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Minami Doll - Revendeur France - Promotion jusqu'au 10 Juin Lun 4 Juin 2012 - 7:50 | |
| Promotion Minami Doll valable du 01/06/2012 à 00h00 au 10/06/2012 à 20h00 Pour la "Fête des Mères" et pour le Festival du "GO PLAY ONE 4" Minami Doll met en place une offre promotionnelle sur les produits en stock. - Les poupées Island Doll en stock ont 8% de remise - Les poupées et parts Angell Studio en stock ont 3% de remise - L'ensemble des Vêtements, Perruques et accessoires en stock ont 3% de remise. http://www.minamidoll.fr Bonne journée PS: Mylène., Leelewine, Lollie : Oui ImplDoll est vraiment bien comme compagnie,leurs modèles sont charismatiques ^^ | |
|
| |
minamidoll
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Jeu 14 Juin 2012 - 23:27 | |
| Actualité Pré-commande Minami Doll :
Dear Mine Doll nous offre pour ce mois de Juin, pas 1, ni 2, mais 5 nouvelles créations !!! Vous pouvez des demain les pré-commander sur www.minamidoll.fr :
2 nouveaux modèles DearPet Spécial Limité à 30 exemplaires dans le monde > Shadow Skull & Shadow Rose ! 2 nouveaux modèles DearPet Seasonal Limité du 15 Juin au 15 Septembre (été 2012), > Nekomata Roy & Nekomata Nabi ! 1 nouveau modèle DearLover Limité à 30 exemplaires dans le monde, > My Sweetdays Angela !
| |
|
| |
minamidoll
| Sujet: Minami Doll Event ImplDoll Ven 13 Juil 2012 - 13:39 | |
| Bonjour à tous,
Minami Doll vous propose l'Event de notre compagnie ImplDoll :
Pour l'achat en précommande sur notre boutique de produits Impldoll : - Supérieur à 225 € une Tête ImplDoll Offert au choix (Tête nu) - Supérieur à 330 € un Corps Imp&Baby (26cm) Offert au choix (Corps nu)
Pour avoir toutes les informations sur cette offre rendez-vous sur www.minamidoll.fr Ou directement ici
Bonne journée à tous, Marius - Minami Doll
| |
|
| |
minamidoll
| Sujet: Nouvelle compagnie LUTS Mar 31 Juil 2012 - 9:38 | |
| Bonjour à tous,
J'ai le grand plaisir de vous annoncer une nouvelle compagnie sur Minami Doll !
Après 2 ans de réclamation et plusieurs propositions, LUTS est revenu vers nous pour nous autoriser à devenir leur revendeur France et ainsi pouvoir vendre leur poupée !!
Le temps de mettre le site à jour et je proposerai un petit event pour la première commande... Je posterai un message ici, une fois la mise en place et le lancement de LUTS finaliser sur Minami Doll !
Bonne journée à tous !
Sincèrement, Marius - Minami Doll | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mar 31 Juil 2012 - 9:41 | |
| A moi le KDF Bory ( quand j'aurais les sous T_T) ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mar 31 Juil 2012 - 9:59 | |
| - Miyakozuka a écrit:
- A moi le KDF Bory !
Owiii moi aussi XD Bory tan *ç* C'est super que vous soyez devenu leur revendeur, j'espère voir quelques échantillons à la prochaine rencontre. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mar 31 Juil 2012 - 10:01 | |
| Oh c'est une superbe nouvelle, félicitation ! | |
|
| |
minamidoll
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mar 31 Juil 2012 - 10:51 | |
| Luts ayant proposer divers contrat s'en avertir les personnes concerner en France (à savoir Minami Doll et La Résinerie) vous avez donc la chance d'avoir 2 représentant Luts pour la France.
(N'étant pas au courant tout comme MiniVega de leur proposition à nos société respective =( )
Cela ne généra en rien notre fonctionnement.
J'attends la réponse de Luts à ce sujet ...
A bientôt! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mar 31 Juil 2012 - 12:54 | |
| C'est idiot de leur part de ne pas vous avoir prévenu :/ C'est pas très sympa. Mais bon, je suis quand même contente que tu aies Luts \0/ | |
|
| |
minamidoll
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mar 31 Juil 2012 - 15:25 | |
| Merci à vous pour votre soutient cela me fait plaisir ^__~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ | |
| |
|
| |
| MINAMI DOLL : c'est fini ^^ | |
|