| MINAMI DOLL : c'est fini ^^ | |
|
+25Muriel mi Meileen Lee Acinigi lollie Zabou Goku81 Willamai Eden angy1800 Belin Subaru-D Mailee974 Elhezriah Méélany. Shali momoka HeikAllana Leelewine Miyakozuka Davy Arysuh osiris minamidoll 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Ven 10 Fév 2012 - 22:12 | |
| Hiiiii merci pour les infos *O* | |
|
| |
minamidoll
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Sanary Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Sam 18 Fév 2012 - 9:11 | |
| Bonjour, Pour ceux qui ne me suivent pas sur FaceBook, voici les nouvelles du site. Les catalogues des compagnies Angell Studio et Dear Mine Doll, Island Doll et Kiki sont bien avancés (ils seront mis à jour petit à petit). Les corrections sont presque fini malgré une ligne de code apparente sur certaines fiches produits qui persiste Un grand merci aux personnes participantes au test du site et à leurs rapports A bientôt Marius | |
|
| |
minamidoll
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Sanary Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mar 20 Mar 2012 - 7:50 | |
| Bonjour à tous ! Notre site internet est ouvert Merci à tous ceux qui me suivent A bientôt sur www.minamidoll.fr ! En espérant que le site vous plaise | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mar 20 Mar 2012 - 8:55 | |
| Super nouvelle. Merci.
Juste une remarque, les miniatures montrant les produits sont vraiment trop petites. Mes yeux souffrent. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mar 20 Mar 2012 - 9:25 | |
| Oh génial, le site ouvre, ça fait plaisir ! je vais voir ça de suite !
Félicitation ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mar 20 Mar 2012 - 9:37 | |
| Bonne nouvelle, bravo pour le boulot !!! | |
|
| |
minamidoll
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mar 20 Mar 2012 - 9:50 | |
| Merci à vous Eden : Effectivement, les images des catalogues de mes compagnies sont pour le moment petite, je travail sur une galerie d'image pour un meilleur rendu... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mar 20 Mar 2012 - 10:00 | |
| Yeah félicitations Je vais de ce pas visiter tout =D | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mar 20 Mar 2012 - 12:28 | |
| Bravo pour l'ouverture de votre boutique. Ce fut long, mais, tout à une fin (un début) et j'espère que cela durera longtemps.
^_^/ | |
|
| |
minamidoll
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mar 20 Mar 2012 - 21:08 | |
| Goku81 : Merci, en fait je suis ouvert depuis le L Doll festival 2011 c'est juste le site qui a mis du temps à ce finir . Je travail beaucoup avec ma clientèle et je met pas mal de choses en place pour la découverte des BJD. Le site va surtout permettre à ceux qui ne sont pas dans le Var et qui ne peuvent ce déplacés sur les salons d'accéder à mes produits Et oui l'aventure Minami Doll va durer longtemps tout en s'améliorant au fil du temps ! D'ailleurs des nouveaux articles seront bientôt disponibles sur la boutique du site | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Jeu 22 Mar 2012 - 22:09 | |
| Super nouvelle ! Bravo pour le site ! | |
|
| |
minamidoll
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mar 10 Avr 2012 - 21:13 | |
| Bonjour à tous, Zabou : Merci ^__^ Minami Doll continue à progresser et ce complète de jour en jour ! Actuellement, je travail sur les catalogues et j'ajoute les vêtements que j'ai en stock au fur et à mesure, tout en préparant le Mang'Azur... Ouverture de la partie Pré-commande des compagnies : - Angell Studio (30 à 45jours) - Dear Mine Doll (30 jours) (Vous trouverez les nouvelles poupées dans cette partie...) La robe de soirée noir exclusive "Minami Doll & Kiki" est également disponible en taille 1/4 (porté par Blue Rose Priscilla DearLover "Dear Mine Doll") et 1/3-70 (porté par Christina ASCharm "Angell Studio") Une nouvelle compagnie nous a rejoint ! Vous la découvrirez Dimanche J'ai une petite précision concernant la boutique de vente en ligne Minami Doll. Les produits en ventes dans la boutique sont "disponibles" et "en stock"... Seuls les produits qui sont dans "Pré-commande" ainsi que ceux sur les catalogues, ne sont pas en stock. (uniquement sur demande) Bonne soirée et à bientôt, Marius - Minami Doll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mar 10 Avr 2012 - 21:37 | |
| C'est super tout ça ! ^^ - minamidoll a écrit:
- Une nouvelle compagnie nous a rejoint ! Vous la découvrirez Dimanche
Impldoll ? (J'ai vu que tu avais posté un sujet dans leur Q&A). |
|
| |
minamidoll
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mer 11 Avr 2012 - 12:38 | |
| Mylène. ^__^ réponse dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ Mer 11 Avr 2012 - 13:02 | |
| Roh, j'ai hâte de savoir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINAMI DOLL : c'est fini ^^ | |
| |