| Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
|
+68Tigrou.v Maman poule Anne-Laure Zillah MonsieurCerf _Lucile_ BlackFiriel NingyouMoumoku Imo Lyouba seminole Lumina Marine khaarmila lorrainebmcfly Juneluchan kaori lovelyshiva Tchouck nabiki Davy Athénaïs Joke-her Ayaline marie-p37 Nyu. Keliane mewiefish Enaibi tinkybell Cassiel Nyo Kurage Moino Phoby *Opa* Kaominy Blablette velkane Eglantine woodolls Follow-the-Wind Le Tama lillycat Maxine Zelda.H pandalilou Cendre Axolotl Nephtys canelle Tandoori Flowrale karasu dark_angel Sayyadina Noya Mister Minou angy1800 NinaKillYou Black Illusion pourSacha Lilac Alia Zanetsu Belin Doliane Ephemere kirane Zun 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 17 Mar 2014 - 16:37 | |
| Ce corps ça fait craquer elle a des rondeurs superbes <3
Vivement la voir en entier avec ses bras ^^ Bravo en tout cas ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 17 Mar 2014 - 17:16 | |
| Gniiiii elle est trop belle en grise, il me tarde de la voir en tan et avec des bras et makeupée... Puis d'en avoir une car c'est certain que j'en veuuuuux une !!! *tape des pieds pour faire fuir tous les vilains microbes pour que tu puisse travailler^^* | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 17 Mar 2014 - 22:37 | |
| Elle est vraiment fabuleuse ... moi qui ne suis pas une adepte des yeux aveugles je suis sous le charme de la puce d'églantine *w* Kobalt elle dépote du poney en barre | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mar 18 Mar 2014 - 1:36 | |
| - Axolotl a écrit:
- Ah, ça y est tu as pu en tirer une partie en résine?!!! (je t'ai envoyé un mail ce matin, je n'avais pas vu la mise à jour!) Elle est vraiment délicate avec une sacrée classe! C'est marrant de la voir avec des yeux, je m'étais vraiment habituée sans (toujours ce côté bronze antique, désolée j'suis un peu obstinée...). Je serai curieuse de la voir en tan ainsi que les premières custos sur ton "crash-tête"! Le petit corset lui va super bien, et mets en valeur sa si jolie poitrine. Ahlàlà. Bon courage pour la suite, elle fait déjà chavirer tant de cœurs...
Je plussoie à tout, y compris à l'effet "bronze antique", ça fait bizarre de la voir avec des yeux, ils sont presque en trop. Rhaaaaa elle est superbe !! Je veux, je veux, je veuuuuux !! (Je vais finir par n'acheter que des créations d'artistes et plus aux compagnies, moi, si je continue comme ça...) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mar 18 Mar 2014 - 8:16 | |
| Rho que je l'aime ! J'espère que Susu et Phuphu et Amy pourront adopter une copine au ldoll En attendant, je vais pouvoir papouiller celle de ma grande poupée, gniiiiiiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mar 18 Mar 2014 - 11:16 | |
| j'adore! Le corps a vraiment ce petit truc. Elle est sublime, vraiment! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mar 18 Mar 2014 - 11:40 | |
| Merci de vos comm', c'est super encourageant ! Axo : ah écoute merci pour le petit bronze antique ! ^_^ C'est chouette que cette impression te reste car je trouve souvent la résine un poil trop guimauve par rapport au rendu "pierreux" des prototypes, souvent je suis déçue du passage de l'un à l'autre. Si la sculpture reste présente à tes yeux ça me fait plaisir. Le gris est chouette et c'est ce que je voulais pour mon exemplaire, par contre je compte sur le maquillage pour lui donner de la profondeur, de la matière. je suis curieuse de savoir ce que tu en penseras par rapport à cette référence "classique". Merci de tes gentils mots Kao ! Pareil j'attends avec impatience les wigs, je suis super contente des poupées en l'état, mais je les ai toujours visualisées avec cheveux et des yeux assez particuliers, donc là elles sont très incomplètes à mes yeux (sans même parler des bras)! ^_° Phoby : merci ! C'est rigolo car je lui trouve des rondeurs également alors qu'elle est plus mince que certaines tinies que je trouvais trop fines... C'est bizarre pour moi de travailler un "petit format" mais c'est sympa ! Sayyadina : bon vais pas dire que j'ai vaincu les microbes mais ça y ressemble, et si j'ai bien bossé vendredi j'aurai 1 grise et 3 tans terminées (enfin coulées) à personnaliser ! Donc ça y est la machine est (enfin) en route ! Moino : ben fait moi aussi, ce qui m'arrange moyennement car comme toi je ne suis pas fan des yeux aveugles... Donc là je médite sur ce que je vais faire. J'ai des yeux vierges à faire soi même, on va voir si je trouve quelque chose de convaincant de ce côté là. Nephtys j'ai eu la même impression en plaçant les yeux : sans maquillage, sans cheveux il y a quelque chose qui marche moyennement je trouve. C'est une poupée qui a vraiment besoin d'être entièrement customisée pour être cohérente à mon sens, je m'y mets ce weekend et je suis impatiente de voir ce que ça va donner ! ^_° Belin : hihihi Susu Phuphu et Amy ! Grave ! (ouiiiiiiii j'espère pouvoir envoyer Kaitlyn fin de cette semaine, ça me parait envisageable !) Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras vue en vrai, et de toute façon je compte sur le fait d'avoir du stock au Ldoll et bien avant. Merci Madoka ! Ça me fait super plaisir, ça n'a pas été sans mal mais j'aime bien aussi son corps ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mar 18 Mar 2014 - 18:34 | |
| Elle est vraiment magnifique! Tes créations sont toujours plus belles et encore plus perfectionnées que les précédentes! Celle ci est vraiment superbe! Vivement les bras et les mains! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mar 18 Mar 2014 - 22:13 | |
| Elle est très choupi sans les mains aussi, ça permet de bien voir ses jolies hanches^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 19 Mar 2014 - 19:53 | |
| Dis donc qu'est ce qu'elles sont belles! Tu vas encore nous faire baver comme des malades au ldoll. | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 19 Mar 2014 - 23:09 | |
| Ah, alors je suis impatiente de voir ce que ça va donner ! J'ai vu tes custos, je te tire mon chapeau, alors déjà que la poupée est superbe sans rien... Alors avec, je vais sauter au plafond ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Jeu 20 Mar 2014 - 0:10 | |
| c'est fou comme elles sont super détailler, tu dois passer des heures devants de bouquin d'anatomie, j'adore ton travail, t'as trop de talens | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Jeu 20 Mar 2014 - 17:43 | |
| Elle est vraiment trop mignonne ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Jeu 20 Mar 2014 - 19:00 | |
| Son visage et ses oreilles sont adorables. Hâte de la voir en résine et avec de beaux cheveux. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Lun 24 Mar 2014 - 12:35 | |
| Merci beaucoup Nyo, je suis super flattée que tu la trouves chouettes. J'ai passé énormément de temps sur elle, je suis vraiment heureuse de voir qu'elle est convaincante, ce n'était pas gagné. Canelle : hihi oui mes créations sont souvent assemblées sans les bras, j'aime bien aussi ! ^_° Tandoori : ah j'espère ! En tout cas je prépare déjà mon stock ! ^_^ Nephtys : la tête de mon exemplaire est au maquillage, pour le moment soyons honnêtes je tâtonne. Je me réjouis de "tilter" sur quelque chose pour pouvoir orienter les prochaines custo. Woodolls : merciiii ! ^_^ Non les bouquins d'anatomie c'est plus pour les hommes en fait, pour les femmes ça va je me débrouille. Merci Cassiel, contente qu'elle te plaise ! Tinkybell : j'attends toujours mes wigs, suis même un peu inquiète en fait car ça tarde beaucoup. Voilà des photos de la miss entière, encore une fois je galère comme une bête avec les moules, c'est la cata cette poupée à ce niveau-là. Du coup cela me demande énormément de travail de ponçage et de corrections à la résine pour avoir un résultat moyen. Je n'ai donc pas encore fait de vraie séance de pose, je n'ai qu'une poupée assemblée sur 6, mais j'espère pouvoir bientôt compléter les suivantes. En attendant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
| |
|
| |
| Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
|