Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12

Aller en bas 
+62
framboisie
Poulette
Loreleï
Iamabanana
ithilienne
Edward
Inaka
Estellanara
Koala Krash
Soelle
Lay
Mademoiselle Uma
Rainfalls
ladynarutochan
Lady Coco
Misstica
Poison
Lil-kun
Leelewine
Le Bazar de Seraphine
Naeko
lucilia
Davy
BlackFiriel
Youpla
Nyx.
Liberty.
Kurage
Ephemere
shogun
Ladicius
acucello
Llylandrill
Sjota
vanyli
nekomoi
BathorYume
hitsugi
Malouguette
Nekamiel
Myushi
Rochel
hydrocoma
Agathe
Nyu.
Kmint
MamzelleCulotte
Tsuruki
nathy1317
Saphir
Alia Zanetsu
Kohakugawa
Sandra
Eris
Antalja*Azuriaa
Junjun
*reznor*
~Snowing~
Løu
Lux
Kahlane
Shimiro
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12   ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:03

Tes clichés sont juste sublimes... *o*
Et je rejoins BathorYume sur le fait que ces photos soient apaisantes, très douces.
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12   ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:41

Miuuuhuhuhuh, je rejoins ce qui a déjà été dit, il semble si paisible et doux là... Puis je l'aime, fort fort fort, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12   ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:40

Très reposant et apaisant comme série,
Il est sublime comme ça dans la nature, entouré de tout ce vert ♥
Et puis le petit texte qui l'accompagne est très délicat.
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12   ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:03


Même avis que les autres ^^

Clichés vraiment très apaisants

Il est toujours aussi chou ^^

J'aime vraiment beaucoup les zaoll, mais après 2 tentatives (en girl et boy), je dois me rendre à l'évidence : on est pas faits pour s'entendre ...

Heureusement je peux profiter par procuration  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12   ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:32

Myushi: Plus mélancolique que triste je dirais ^^ Il me captive aussi, je ne me lasse pas de le regarder! Merci!!

Nekamiel: C'est ce que je voulais faire ressentir, contente si c'est réussi! Merci beaucoup! ♥

Kohakugawa: Oui ce sont aussi celles que je préfère! Ces couleurs lui vont bien il faut croire! ^_^

Kahlane: Merci! Je suis rassurée car en faisant les photos j'avais l'impression que le vert se reflétait limite sur sa peau si pâle! XD

hitsugi: Merci beaucoup, ça me fait plaisir! ♥

BathorYume: Merci!!  amour 

Nyu.: Et bah ça fait plaisir ça!! Merci beaucoup! ♥

Neko: Merciii le chat! J'suis contente si mes photos relaxent tout le forum! XD Il te fait un câlin, voilà! ♥

Indobabe: Je suis ravie que la séance fasse cet effet là! Merci beaucoup! ^^

vanily: Hé hé profites-en bien alors on va le garder longtemps  amour merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12   ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:30

Il est magnifique ! Il me fait regretter la vente du mien... Quel charme ! Continue à nous faire rêver ! Il est parfait, et j'adore son style qui lui colle vraiment à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12   ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:38

J'en ai marre de voir des jolies bouilles de zaoll, ça me fait regretter de plus en plus la mienne ...

Mais ton p'tit boy est vraiment craquant, il a l'air tout perdu tout fragile ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12   ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:26

Ca renifle bon le printemps avec toute cette verdure !
Ton zaoll est magnifique, je préfère ce moule au masculin. Ses pomettes me donnent envie les pincer.
J´aime l´air timide, fragile et doux de ton petit gars et ses habits sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12   ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:40

Réponses:





On s'éloigne des douces séances printanières!
Parce que cette nuit là j'avais envie de faire des photos
d'Ophrys dans la salle de bain!
Voilà! XD
Donc luminosité caca et grain sur les images, mais je l'aime trop ce petit ♥



♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 Black_divider_by_toxicestea-d4fsx8z





♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 14150908701_8316e6eb57_z





♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 14154403614_df6f0938e7_z





♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 13967629620_f681b4d480_z





♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 13967646460_250d57cb1d_z





♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 13967639179_43b962483a_z





♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 13967647547_91b1848026_z





♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 14151002901_92abb86003_z





♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 13967712269_7fc15840e3_z





♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 13967689947_4f19a8683e_z





♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 14154361145_8f3c53f529_z




"Quelques jours après son arrivée, j'avais finalement persuadé Ophrys de prendre un bain.
Il paraissait encore plus pâle sous les néons de ma salle de bain et je distinguais sans peine les traces que ces mois passés dans la rue lui avaient laissé.

Je fis couler de l'eau tiède dans la baignoire et mon cœur se serra devant le regard apeuré qu'il me lançait.
Avec le sourire et les paroles les plus douces du monde, je réussissait finalement à le faire entrer dans l'eau.
Lentement, patiemment, je retirais chaque brindille emmêlée dans sa chevelure, frottais avec douceur ses joues sur lesquelles quelques traces de terres perduraient encore.

Plus l'eau devenait trouble à cause de la saleté et plus mon cœur s'allégeait. J'avais l'impression que le sien aussi.
Son regard ne fuyait plus le mien et même s'il semblait toujours aussi tendu, un infime sourire se dessina sur ses lèvres.

Enfin, je vidais la baignoire et lui indiquais la cabine de douche pour qu'il puisse se rincer. Quand il eu fini, je l'observais avec tendresse
dessiner des cercles sur la buée de la vitre, intrigué et fasciné comme s'il voyait ce phénomène pour la première fois.
Il s'avança finalement vers moi, à nouveau impassible et je ne pus m’empêcher de l'observer.

Le corps pâle qui se tenait devant moi était encore frêle, comme celui d'un enfant, pourtant, lorsque je plongeais mon regard dans celui d'Ophrys,
il me semblait qu'il était aussi vieux que je l'étais, chargé d'une histoire tout aussi complexe et difficile que la mienne."






♦ Bonus ♦

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12   ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:54

Le texte est très beau, simple mais chargé en émotions...
Ma photo préférée est l'avant dernière derrière la paroi de la douche, j'adore cette photo!
Son make up est vraiment sublime, d'une douceur...
Je suis encore une fois sous le charme...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Llylandrill

Llylandrill


Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/11/2013

♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12   ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:29

j'adore les photos et le texte ! C'est tellement beau est plein d'émotion !  amour 

(regarde le bonus… et meure d'une crise de fangirlisme x) )
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12   ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:10

Gnfdoghmlndv.

Non, on va recommencer

gbggeeeuuuh  amour 

Cette séance est sublime. La douceur, l'eau, tout !
Et le texte est génial aussi.
Quant au bonus, le premier commentaire est représentatif :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12   ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:53

Quelle belle séance *o*.
Et pis le texte l'accompagne merveilleusement.
J'aime vraiment beaucoup.
Que de douceur ♥.
Vraiment superbe~.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12   ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:38

J'aime aussi beaucoup l'apparente simplicité du texte, et ces photos un peu mélancoliques...

( juste un petit truc: pourras-tu mettre la suite dans une police un peu plu grande ? J'ai eu du mal à lire ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12   ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:26

Certes, les photos ne sont pas hyper nettes mais je trouve que ça leur donne encore plus de charme, justement ! ^^
J'aime beaucoup cette série.
Impossible de dire ce que j'aime le plus mais c'est beau, tout simplement. ^^

Et le texte est très beau, bien écrit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12   ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦
» ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14
» ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦
» [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2
» ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: