| ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 | |
|
+62framboisie Poulette Loreleï Iamabanana ithilienne Edward Inaka Estellanara Koala Krash Soelle Lay Mademoiselle Uma Rainfalls ladynarutochan Lady Coco Misstica Poison Lil-kun Leelewine Le Bazar de Seraphine Naeko lucilia Davy BlackFiriel Youpla Nyx. Liberty. Kurage Ephemere shogun Ladicius acucello Llylandrill Sjota vanyli nekomoi BathorYume hitsugi Malouguette Nekamiel Myushi Rochel hydrocoma Agathe Nyu. Kmint MamzelleCulotte Tsuruki nathy1317 Saphir Alia Zanetsu Kohakugawa Sandra Eris Antalja*Azuriaa Junjun *reznor* ~Snowing~ Løu Lux Kahlane Shimiro 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Lun 12 Mai 2014 - 22:43 | |
| Il est trop beau ! Et oui le texte rend bien ce que tu veux faire passer comme ressenti !! - Spoiler:
Les coquinou dans le spoiler 8D
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Mer 14 Mai 2014 - 15:01 | |
| Il est plus mignon en vrai J'aime beaucoup le bonus aussi,ça me fait penser que j'aimerai bien en savoir plus de leur histoire à tous les deux | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Jeu 15 Mai 2014 - 17:09 | |
| .... Jozfuqrhegfeoifh.
Voilà.
Je l'aime. Genre. Fort. Il est beau, beau, BEAU. Puis les photos en spoilers, RAH, mon petit kokoro il est tout mou maintenant. J'adore ce couple, j'adore la manière dont l'histoire se construit, je veux teeeeellement en lire -et en voir- plus. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Jeu 12 Juin 2014 - 17:48 | |
| - Réponse:
Je sais c'est mal, mais je fais un grand MERCI général! (En fait j'avais fait individuel mais ma page a planté, donc je veux rester zen! ^^') Je fais de mon mieux pour vous ravir les yeux! Disons que j'ai des éclairs d'inspiration et je suis ravie que ça vous plaise! Merci beaucoup à tout le monde!!! ♥
| |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Ven 13 Juin 2014 - 17:21 | |
| MIUMIUMIUMIUMIU.
C'était pas classe, je sais, mais voilà. C'est horrible, il est tellement beau que j'ai rien de constructif à dire. (et j'aime tes petites phrases et tes petits bouts de textes Shimiro, t'écris bien !) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Ven 13 Juin 2014 - 18:48 | |
| Je suis un peu comme Nekomoi... =P Tout est tellement beau que je n'ai pas grand chose d'autre à dire. ^o^ Je le trouve trop mignon sur les portraits ! *et j'adore le fond blanc tout fluffy aussi, haha. XD* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Ven 13 Juin 2014 - 19:05 | |
| C'est vraiment une belle séance. J'aime beaucoup la douceur qui en ressort. J'ai une préférence pour cette photo ^o^. - Ici:
Elle résume toute cette séance à mon goût ^o^. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Ven 13 Juin 2014 - 19:40 | |
| Il est toujours aussi doux et adorable ! Les photos sont très sensuelles, j'aime vraiment beaucoup :3 Et la tenue est trop chou ^^ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| |
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Sam 14 Juin 2014 - 13:11 | |
| Le white skin est vraiment trop sur un zaoll boy ! Toujours aussi pur qu'importe les séances ^^. Réussi, d'ailleurs cette séance ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Dim 22 Juin 2014 - 16:32 | |
| Neko: On s'en fou de la classe 8D et merci pour lui *^* et aussi pour moi ^///^
Nyu.: Oooh mais merci beaucoup!! Ouii la fur c'est trop géniaal *3*
Myushi: Merci beaucoup!! J'adore également cette photo! J'aime beaucoup le prendre sous cet angle, je le trouve tellement beau, c'est mal?
Alia: Merci beaucoup!! ♥
shogun: Oh contente que ça te plaise autant!! Oui ça contraste bien sur tout ce blanc, je suis heureuse du rendu! Merciii!
Ephemere: C'est un skin très joli mais alors faut blusher sinon tu as mal aux yeux quand tu le photographie XD et merci beaucoup!! ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Dim 22 Juin 2014 - 23:14 | |
| Quelle légèreté et douceur dans cette série. En plus ce contraste blanc / prune semble créé pour lui. Et puis en effet sont corps est superbe | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Dim 22 Juin 2014 - 23:34 | |
| il est magnifique. Je l'avais aperçu en avatar. Mais vraiment... il est à tomber!
Ce corps d'éphèbe, tout blanc, si fragile *___*
il est très élégant et plein de douceur. j'adore vraiment vraiement, c'est une perle! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 Lun 23 Juin 2014 - 12:32 | |
| C'est des yeux eyeco fantasy ça hein hein :3 ~ Je suis amoureuse de ces yeux *^*, et ça va drôlement bien à ton boy, les couleurs de tes photos sont harmonieuses et il a l'air tellement trop doux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 | |
| |
|
| |
| ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12 | |
|