| Quelle est votre compagnie favorite ? | |
|
+80Tagath Hotaru LaineFeutree Alsarys Citronrouge Amboise TakaChan Keny & Jy Ichigo lyam12 aishiteru Lydia Natollia Vanille Pewee StargazingWaterDragon Shinku Løu Tenrai Honqann celynette El Berryodd Myra Liloo-Little-Fawn Follow-the-Wind Lovha Bone cesspit Anwen Daiya Darek Donnfhlaidh Acid Kin ehowinn Ana Loka Darkdaisy gilthonniel lovelyshiva Ephemere Agathe Axolotl Meclya Naeko Sand79 PetitPanda Calimello khaarmila lilaseven Luka Misslou Bababaloo Sendell Lady Jabberwock Roussinette Alia Zanetsu rokidyal Lili-Cupcake Vénus de Dante deedlot MiniVega Tandoori BathorYume Eris Sucre Roux Sandra Stella0103 Acinigi Lyly Pie Saphir Poupchette Andromede Davy Maxine hydrocoma HeikAllana Lylyesp Ladicius Skimo CreepyBunnYy Rochel Lilly-Rose Libellune Hachiko-chan96 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Jeu 29 Mai 2014 - 11:47 | |
| Fairyland sans hésiter,ce sont eux qui m'ont donné envie d'avoir une BJD,puis leurs poupées sont si mignonnes.... Même si je l'avoue j'aimerais que leurs moules masculins soient un peu plus mature mais on peut pas tout avoir! Puis leurs corps sont vraiment superbes et niveau posabilité je ne connais pas mieux,du moins pour les Minifee,les autres je ne peux pas juger... | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Jeu 29 Mai 2014 - 12:04 | |
| Blossom Dolls | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Jeu 29 Mai 2014 - 12:51 | |
| Soom, sans hésiter ^^ Etant totalement fan de med-fan, j'adore leurs hybrides.
Viendrait après, pour leurs modèles totalement étranges, Doll-Chateau, même si je n'en ai encore aucune d'eux. Et Luts, qui font simplement des modèles sublimes. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Jeu 29 Mai 2014 - 21:36 | |
| Je dirais Bimong pour les naraes même si ce n'est pas une compagnie, j'ai plus de naraes que de MNF et même d'unoa.
J'aime vraiment les naraes et je suis déçue de voir qu'il est difficile d'acquérir une narae et que les moules n'évoluent plus non plus. Je regrettes l'époque D-storic, je pense que Bimong aurait pu encore bien nous étonner. Les naraes restent mes préférées. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Jeu 29 Mai 2014 - 23:14 | |
| pour ma part, je suis partagée
au niveau des dolls en elles même, et parce que c'est aussi ce que j'ai le plus à la maison, je dirais fairyland également, tant au niveau des sublimes moules et de la posabilité, mais à égalité avec iplehouse
par contre, les compagnies que j'ai le plus de plaisir à suivre, pour regarder leurs modèles et leur sublimes photos de promos, ce sont Soom et Dollchateau | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Ven 30 Mai 2014 - 0:57 | |
| Spontanément j'aurais tendance à répondre Iplehouse, parce que leurs moules sont tellement beaux et bien finis (le Claude restera mon moule préféré forever et j'espère un jour pouvoir en racheter un). Malgré tout, avec deux Fairyland à la maison et autant en attente, il semblerait que la compagnie la plus populaire du moment ait mes faveurs... Il faut bien admettre que leurs poupées sont très versatiles et vraiment très posables, et une fois qu'on a THE idée de custo un moule que l'on voit partout peut d'un coup devenir unique et notre préféré. | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Ven 30 Mai 2014 - 12:08 | |
| Pour ma part et même si j'aime beaucoup Doll Chateau, les créations de CK Dolls, aka Nefer Kane, ou encore Dollpamm, je pense que ma "compagnie" préférée est sans aucuns doutes Misterminou Doll. Je possède en effet une Little Cornue et une NYX et je les adore toutes les deux et j'attends impatiemment de découvrir et de pouvoir précommander la dernière création de Misterminou. | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Ven 30 Mai 2014 - 13:03 | |
| Dust of dolls sens hésiter j'aime tous leur modèle ^^suivie de fairyland pour la posabilité et la bouille des pkf,rlp. Puis Cerisedolls et noble dolls j'aime et je préfère principalement l'est créatrice française .Qui on des moules très original. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Lun 2 Juin 2014 - 12:04 | |
| Même si ce n'est pas la compagnie la plus originale qui soit, je pense que c'est Luts pour moi. Parce que c'est la compagnie qui m'a fait développer ma passion (car c'est davantage avec Dream of Doll que je me suis intéressée aux BJDs, en sachant ce que c'était), parce que ma première poupée vient de chez eux, parce que j'ai 4 poupées et demi (CP ça compte à moitié :p) qui viennent de chez eux, car le service a toujours été irréprochable pour moi, c'est rapide, la communication est vraiment impeccable....non vraiment, je ne leur trouverai que le défaut de ne pas trop oser au niveau de leur moule, et qu'ils ont des gouts très discutables en matière de wig pour présenter leur dolls :p
Au niveau créativité et qui me touche personnellement, je dirais DollChateau/Dollzone. Je n'aime pas absolument tout, mais c'est diversifié, original et "bizarre" comme j'aime =) | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Jeu 5 Juin 2014 - 15:19 | |
| Si je me base sur le pourcentage chez moi je dirai sans conteste Fairyland à égalité ensuite les dolls d'artistes françaises, NobleDolls, Dark Tale Dolls, Dust of Doll et Cerisedolls, pour finir avec Dollchateau, j'ai un faible pour leurs moules atypiques ^^ ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Jeu 5 Juin 2014 - 21:52 | |
| Dollchateau, aucun doute! Si j'avais les moyens, j'en aurais une de chaque de chez eux! *Euromillion viens chez moooouuuuuaaaaa* | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Lun 9 Juin 2014 - 7:19 | |
| Dollzone sans hésiter ! J'adore la diversité et le caractère de leurs moules, il y en a trop qui me plaisent chez eux^^ J'aime bien Doll Chateau aussi, leurs créations improbables et bourrées de potentiel me touchent beaucoup.
Autrement, la plupart des compagnies/artistes françaises ont au moins un moule qui me fait très envie : Dark Tales Doll, Noble Doll, Once upon a Doll, Cerisedoll, Depth Doll... Vive la France xD | |
|
| |
PetitPanda
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Mar 10 Juin 2014 - 10:22 | |
| DollChateau pour ma part | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Mar 10 Juin 2014 - 12:56 | |
| Après avoir essayée moultes compagnies ... sans hésitation Fairyland | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? Lun 14 Juil 2014 - 12:39 | |
| En premier : Little Monica tout me plait chez eux, ils ont divers modèles avec de très beau sculp, les make-up stock juste a tomber, accessoires et wig sont ultra magnifiques. Je ne pense pas m'arrêter de commander chez eux.
Ensuite Souldoll tout leurs moules ont du caractère et j'adore sa ! Leur univers est très bien pensé.
Puis Doll In Mind car ils ont une douceur dans les moules. Une certaine mélancolie qui me plait.
Mais bien sur vient après d'autres compagnies : Crobidoll, Soom... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre compagnie favorite ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre compagnie favorite ? | |
|